[SPOILER] Obtenir l'émote "Rire".

Fil fermé
Partager Rechercher
Et y a rien eu d'officiel au sujet des emotes ? Sachant que c'est sûrement lié au lancement des bonus DA => Dofus y a un moment, on peut imaginer qu'y a d'autres emotes à gagner, mais qui n'ont pas été trouvées (ou que le secret est bien gardé).

Je trouve ça sympa d'avoir fait la démarche d'expliquer comment la choper, personnellement j'ai jamais accroché à DA, et c'est le genre de truc à côté duquel je serais donc passé. Bref, merci pour le ptit tuto !
Citation :
Publié par Dina
Devoir aller sur un autre de leurs jeux pour avoir une emote je trouve ça vraiment ridicule.
C'est de la com, moi je trouve ça justifié, c'est pour promouvoir leur jeu. Et pour le nombre de fois ou intervient le cross-gaming dans Dofus...
Je comprenais pas au début quand il parlait d'un autre monde, j'ai traversé moon en long et large sans rien voir de nouveaux
Sinon qu'est ce que c'est bon de se foutre des gens en -1.0

Chaud à prendre en main sinon DA
Disons que pour une emote, c'est peut e^tre excessif, mais c'est surtout car c'est la première. ça permet de personnaliser un peu son bonhomme, et ça te coute quoi, une heure de ta vie dofusienne grand max.

J'espère voir ce genre d'action se démocratiser.
Citation :
Publié par Dina
Devoir aller sur un autre de leurs jeux pour avoir une emote je trouve ça vraiment ridicule.
C'est qu'un émote rien t'y oblige, tu peut l'acheter en jeux auprès de quelqu'un qui fera la quête et te donnera l'objet qu'il faut remettre.

Personnellement je trouve ça bien, en plus d'être gratuit DA est agréable à jouer ( quelle fluidité ).
Message supprimé par son auteur.
Boh, sa stratégie est moyenne. Perso mes bonhommes ne sont pas morts , et je l'ai fait avec une équipe débutante.

Pour le spoil, effectivement, on aurait peut être du les bloquer 2 semaines. Je suis resté sur le fait que depuis les open béta, on a plus la même politique de spoil, et que de toute façon, les gens peuvent choisir de lire les spoils ou pas, mais peut être que ça mérite une fermeture d'une semaine. On va voir ça de notre côté rapidement.
Citation :
Publié par Eckhaert
Bref, c'est fun ce genre d'initiative, dommage juste que je sois obligé de lire un spoil pour être au courant de cette nouvelle émote. Ils ne l'avaient pas communiqué ?
Ils ont dit que DA et Dofus auraient un lien direct. DA permettrait de gagner des choses sur Dofus (On peut se parchoter, gagner une (Plusieurs ?) émote, et c'est tout ce que je sais). Je suis pas sûr pour le coup de l'émote par contre.
Bah, il y a eu une news JoL et Twitter, les fansites et réactions en jeu faisant le reste .

Ce genre de quêtes est vraiment sympa, espérons que le concept soit repris plus souvent ^^ !
Merci bien pour le spoil (même si le spoil c'est mal)

L'émote est sympa en tout cas, surtout avec le son, et j'pense que je vais m'amuser comme un autiste avec pendant 2 mois
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Boh, sa stratégie est moyenne. Perso mes bonhommes ne sont pas morts , et je l'ai fait avec une équipe débutante.

Pour le spoil, effectivement, on aurait peut être du les bloquer 2 semaines. Je suis resté sur le fait que depuis les open béta, on a plus la même politique de spoil, et que de toute façon, les gens peuvent choisir de lire les spoils ou pas, mais peut être que ça mérite une fermeture d'une semaine. On va voir ça de notre côté rapidement.
Je confirme j'ai absolument pas fait comme ça non plus, c'est bête de perdre 2 perso de sa team, pour un jeux baser sur le coatching

Voilà comment j'ai :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ma team composé de 1 sacri, 1 cra, 1 osa et un eni ( bon après ça peut varier, j'avais juste envie de faire ça ).

Devant chaque Cristal se trouve une case qui va booster votre perso d'une manière ou d'un autre.

Il faut commencer par le cristal qui se trouve en bas au centre, la case devant lui va donner des dommages. Il faut donc prendre un personnage qui tape au CAC ( le sacri est parfait pour cela ). Ça va prendre 2 ou 3 tour pour tuer le premier cristal de cette manière.

Une fois ce premier cristal tué, les 3 autres perde 25% de résistance et deviennent donc vulnérable, il ne vous reste plus qu'à en profiter avec votre Cra et autres perso ( dans mon cas, l'osa et son tofu ).
Les 3 dernier cristaux tombent de plus en vite puisqu'ils perdent 25% de résistance à chaque fois que l'un d'entre meurt.

Une fois les 4 cristaux tué vous pouvez tranquillement briser la prison de Barnabé et terminer le combat.

Vous voilà en possession de votre carte "barnabé" qu'il ne vous reste plus qu'à envoyer sur Dofus en double cliquant dessus.

Enjoy !

Citation :
Publié par Nanse
C'est démon de la 37eme seconde, pas minute
Je me disais aussi, corrigé.

Edit: @au-dessus: Ta méthode parraît un peu plus longue tout de même, mais je suis novice sur DA, la mort de certains coéquipiers influe sur ton xp/renom ?
Citation :
Publié par mi-black
Plus rapide ma techenique


Hé moi aussi je need les Merci x)

Sans moi il aurais pas posté
Ouais mais moi j'ai partagé le spoil, toi tu te serais enrichi sur de pauvres sumensiens naïfs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés