JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 140 (sites) | 959 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le billet virtuel de la BlizzCon 2010

Cette actualité a été publiée le 27/7/2010 à 20:46 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans une actualité diffusée sur le site officiel de World of Warcraft, Arpentéon annonce :
Ne perdez pas une miette des conférences, des tournois, des annonces sur nos jeux et de l'ambiance électrique de la BlizzCon depuis le confort de votre salon ! Un (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Womokos
Alpha & Oméga

29€ juste pour une mascotte débile et une conférence en vidéo chouette !
Kadath
Alpha & Oméga

Bah ça coûte déjà moins cher qu'un billet d'avion
Hwel [CDV]
Alpha & Oméga

La dernière fois la vidéo de la blizzcon était dispo sur TF1 vision de mémoire, et pour moins cher que ça. Je l'avais trouvé bien mais là ça me fait un peu mal au cul.
Varic
Alpha & Oméga

un jour blibli va s'étouffer ! a demander trop de fric !
Kall Embours
Empereur

En vérité ils demandent rien, ils proposent.
Chrome Shiel [AdS]
Alpha & Oméga

Ceci dit, le tout-payant est un peu trop fréquent. Il n'y a pas si longtemps, blizzard se faisait surtout remarqué par des services gratuit de qualité (comme Battle Net, les additions sur Warcraft 3... etc.)
.K.
Alpha & Oméga

Y'a un mec (qui aura payer) qui va la diffuser en live, je vous passerais le lien..ca évitera a blizzard de ce foutre de notre gueule.
deezyn
Alpha & Oméga

c'est normal qu'ils profitent un max tant qu'ils sont au sommet. ca se saurait si c'etait une boite a but non lucratif ^^
Arcalypse
Alpha & Oméga

Arriver à faire payer ses meetings publicitaires à leur clientèle cible, et le pire c'est qu'ils y arrivent ! Y a pas à dire, chez Blizzard c'est vraiment les meilleurs
rayes
Dauphin

Entre gagner du pognon en fournissant un vrai truc à valeur ajouté, et les services qu'ils pourraient laisser gratuit, il y a un monde. Je les trouve de plus en plus pognon pognon, et c'est dommage.
29 euro pour voir ça, c'est déconner je trouve, mais bon.
Syu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par rayes
Entre gagner du pognon en fournissant un vrai truc à valeur ajouté, et les services qu'ils pourraient laisser gratuit, il y a un monde. Je les trouve de plus en plus pognon pognon, et c'est dommage.
Le vrai prix des choses est celui que les gens sont prêts à payer ! Et ça sera blindé, crois-moi.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par rayes

Faut mettre en balance l'investissement pour un event comme celui ci et les recettes des entrées ou du streaming.

C'est négligeable la seul et unique raison de faire payer tout ca, c'est pour faire le tri, et ne pas saturer le lieu de l'event, et le server de streaming et puis c'est tout.

Faut pas être aveugler par l'aigreur de la chose payante automatiquement réfléchir au pour quoi du comment est une autre solution avant de porter un jugement de valeur sur la boite
Le Chat
Grand duc / Grande duchesse

Je trouve que 29€ c'est peut être un poil cher mais faut dire que ce genre de meeting doit être super bien réalisé et demande du personnel, de l'organisation, du matos etc etc..

Je trouve pas que blizzard se foute de notre gueule surtout quand on vois les jeux qu'ils nous sortent comparés aux bouzes qu'on peux avoir de d'autres prod' (avec des jeux a 70€ fini en 10h et basta au placard.... si si sa existe). Et c'est pas parcequ'ils engrengent un max de tunes qu'ils sont obligés d'offrir des services gratos. Il le faisait au début peut être pour fidéliser la clientèle
Arcalypse
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Red Garden
Faut mettre en balance l'investissement pour un event comme celui ci et les recettes des entrées ou du streaming.

C'est négligeable la seul et unique raison de faire payer tout ca, c'est pour faire le tri, et ne pas saturer le lieu de l'event, et le server de streaming et puis c'est tout.

Faut pas être aveugler par l'aigreur de la chose payante automatiquement réfléchir au pour quoi du comment est une autre solution avant de porter un jugement de valeur sur la boite
Le nombre de billet n'est pas infini et c'est ça qui règle la question de l'affluence, pas le tarif. Ensuite, je pense que Blizzard génère assez de bénéfice pour auto-fiancer un event à caractère promotionnel sans demander aux joueurs une contribution aussi importante, l'entrée serait à 6-10 €, on en parlerait même pas.

D'autant plus que si ils font leur propre salon, c'est pour avoir plus de médiatisation sur leurs produits, donc faire payer plein pots leurs clients juste pour profiter d'avantage de couverture médiatique , ça me semble être assez malhonnête vis à vis des joueurs. Concrètement ils leurs font payer dans ce cas précis la publicité qui leur permettra de générer plus de profits et non un travail de production comme ça peut être le cas en achetant un de leurs jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite