débuter une campagne avec les ZERG?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens d'acheter le jeu alors que je ne connais rien à StarCraft.

J'aimerais savoir s'il était possible de commencer une campagne solo avec les ZERG, les insectes quoi car la je n'ai réussi qu'à jouer les humains.

Ou alors les ZERGS ne sont ils disponibles qu'en multi joueur ou plus tard dans la campagne?

Sinon, voila la notice dans la boite de jeu, absolument rien dedans, RIEN

Merci.

Cordialement.
Ah ok, donc en fait on est véritablement désavantagé car l'on ne peut pas "s'entrainer" en mode campagne

je viens de faire un duel 1vs1 et le temps de lire comment produire mes unités ZERG, je me suis fait massacrer!
Citation :
Publié par Christophe1972
Ah ok, donc en fait on est véritablement désavantagé car l'on ne peut pas "s'entrainer" en mode campagne

je viens de faire un duel 1vs1 et le temps de lire comment produire mes unités ZERG, je me suis fait massacrer!

LoL...


Lance une custom game avec IA pour cerner la race Zerg.
[BOT] Corky à raison, fait déjà des partie contre l'IA pour te familiariser avec les unités etc, et moi ce que j'ai fait c'est que j'ai joué contre un ami pour voir.
D'ailleurs une estimation de la date pour les 2 prochaines campagnes ?

J'avais lu 1 an et demi entre chaque campagne mais je trouve ça un peu "gros".

Car soyons franc, déjà que actuellement le moteur graphique est dépassé (ceux qui disent le contraire sont de mauvaise foi) alors en 2014 pour la campagne protoss, j'vous raconte pas...
Citation :
Publié par Misen
D'ailleurs une estimation de la date pour les 2 prochaines campagnes ?

J'avais lu 1 an et demi entre chaque campagne mais je trouve ça un peu "gros".
C'est pas comme si Blizzard était pressé

Citation :
Publié par Misen
Car soyons franc, déjà que actuellement le moteur graphique est dépassé (ceux qui disent le contraire sont de mauvaise foi) alors en 2014 pour la campagne protoss, j'vous raconte pas...
On est en 2010 et y'a toujours du monde qui jouait (je parle au passé avec la sortie de SC2) à Starcraft I sorti en 1998.

A la cadence où la concurrence sort des RTS de qualité Bli² peut sortir sa campagne Protoss en 2020 ils en vendront tjs autant

Intérêt du jeu > qualité des graphismes


Maintenant rien ne dit qu'ils ne modifieront pas les graphismes lors des différents add-ons, par exemple entre diablo II et Diablo LoD ils ont passé la réso à 800x600. Je pense que le moteur a été prévu pour supporter des upgrade de texture (ils auraient été débiles de concevoir un moteur sans qu'il soit un tant soit peu évolutif)
La campagne n'a rien avoir avec le multijoueur,elle est remplie d'unités et de bâtiments non présents en multi. Donc ça ne permet pas de se familiariser avec les unités et avoir un entraînement convenable. Ca te permet juste de te familiariser avec l'interface et les bases d'un RTS.
Ah merde, moi qui faisait confiance a blizzard, j'aurai du lire un peu avant d'acheter le jeu ... (pour le 1 seul campagne d'active, blizzar copy relic c'est pas cool)
Citation :
Publié par Kylo
Gnniiiiiiii c'est quoi le délire ? On peut avoir une seule campagne? ://

Je comprends rien quelqu'un peut il expliquer ?

Te stresses pas trop, au lieu d'avoir 10 missions Terran, 10 missions Zerg et 10 missions Protoss tu auras 29 missions Terran dans cette campagne.

Et tu auras 2 extensions (genre dans 12 ou 18 mois) avec à chaque fois une seule campagne très longue au lieu de 3 courtes.

Au final t'as grosso modo la même quantité de missions
Et aussi le grand intérêt de starcraft c'est les combats battle.net, et on peut jouer toutes les factions dans le jeu. ça vaut vraiment la peine d'avoir cette longue campagne, elle est vraiment bien et y'a de quoi attendre les suivantes
Surtout que c pas sur les autres jeux sortiront au prix du premier ... mais ptet comme des extensions payantes non ?

Et vu les premières missions de la campagne WOL je suis bien content d'avoir 30 missions juste terrans ... ca rox sévère
En même temps les 30 missions de SC2 sont plus epic que les 3 campagnes de SC1. Et ce seront des addons hearts of the swam et legacy of the void avec entre autres les campagnes et des trucs en plus, comme d'ab
Citation :
Publié par Daeneroc
Jveux dire que le jeu là est à 60€ paske yavait tout à développer
Mais ptet que les suivants ne seront que de simples extensions à 20-30€
A mon humble avis, on va se taper une version de base et une collector au meme prix à chaques prochaines sorties (Zerg et Toss) selon un planning et une com aux ptits oignons, je ne me fait pas de soucis pour bli²
Citation :
Publié par Daeneroc
Jveux dire que le jeu là est à 60€ paske yavait tout à développer

Mais ptet que les suivants ne seront que de simples extensions à 20-30€
Oui. Ou pas.

Quand on voit qu'ils n'ont pas hesités à mettre le jeu à 60 € au lieu de 50€ comme les autres jeux PC et qu'ils mettent aussi SC2 en version dematerialisée sur leur site à 60 € en maximisant leur marge de profits, étant donné qu'il n'y a là aucun distributeur qui se sucre au passage contrairement à la version boite et qu'il n'y a ni frais de fabrications de boites, de manuel, de CD, etc...

On voit bien que le blizzard nouveau (ou activision mais ca revient au même)est largement plus interessé par le profit que l'ancien blizzard.

M'etonnerait pas que les deux prochains soient au même prix, ou alors à 50€ au lieu de 60€ juste histoire de dire qu'ils sont moins cher que le premier...
Citation :
Publié par Sance
En même temps les 30 missions de SC2 sont plus epic que les 3 campagnes de SC1. Et ce seront des addons hearts of the swam et legacy of the void avec entre autres les campagnes et des trucs en plus, comme d'ab
Moué pour avoir j'ai déjà fait 4 missions, je les ai trouvés toutes très courtes est très faibles scénaristiquement, loin du niveau de starcraft 1.

J'espère que ça vas vite changer
Citation :
Quand on voit qu'ils n'ont pas hesités à mettre le jeu à 60 € au lieu de 50€ comme les autres jeux PC et qu'ils mettent aussi SC2 en version dematerialisée sur leur site à 60 € en maximisant leur marge de profits
Je l'ai trouvé à 45 euros sur Carrefour à Marseille. 60 euros de prix de base et 15 euros de remise. A priori valable uniquement sur la version de base.
Peut être d'autres magasins font ce genre d'offres?
Citation :
Publié par Associal
Quand on voit qu'ils n'ont pas hesités à mettre le jeu à 60 € au lieu de 50€ comme les autres jeux PC
Entièrement d'accord

Citation :
Publié par Associal
et qu'ils mettent aussi SC2 en version dematerialisée sur leur site à 60 € en maximisant leur marge de profits, étant donné qu'il n'y a là aucun distributeur qui se sucre au passage contrairement à la version boite et qu'il n'y a ni frais de fabrications de boites, de manuel, de CD, etc...
Pas d'accord du tout ^^

Sur une boîte vendue à 60 Euros combien gagne Blizzard ? à vue de nez je dirais environ 25 Euros (tu déduis 12 Euros de TVA, 15 euros de frais de magasin, 3 Euros de frais logistique et 5 Euros de frais divers (dans les 5 Euros y'a la boite, le CD, ...))

Si Bli² voulait vraiment gagner de l'argent, ils vendraient leur version digitale à 40 Euros (donc 32 Euros de bénéf quand tu déduis la TVA), sauf que là ils feraient l'essentiel des ventes et qu'ils risquent juste de se faire déréférencer des magasins qui ne verront plus l'intérêt de les mettre en vitrine puisque les clients vont acheter directement sur le site.

Si Bli² le vend à 60 Euros sur le site, considère ca comme un service qu'ils souhaitent rendre, s'ils voulaient vraiment gagner de l'argent par ce biais ils procèderaient différement.
60€ pour 30 missions (une seul campagne !) et un multi oué ca me fait mal aux fesses.

Surtout de la part de blizzard, qui habituellement faisait des bons trucs.

Citation :
Sur une boîte vendue à 60 Euros combien gagne Blizzard ? à vue de nez je dirais environ 25 Euros (tu déduis 12 Euros de TVA, 15 euros de frais de magasin, 3 Euros de frais logistique et 5 Euros de frais divers (dans les 5 Euros y'a la boite, le CD, ...))
Le but n'est pas de savoir combien de tune ils se font par boite, mais combien de boite ils vont réussir a vendre ^^

Et en partant de là, vu les extensions qui arrivent (en plus) le prix du jeu est chère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés