impasse chateau reculez

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,

il paraitrait que des tests ont eu lieu ce matin avec BL et Callandor concernant le fleau he. aparement il n'y a pas eu de différence de dégat significative entre 260 & 400 str. qu'en est-il ? la question peut se poser pour ttes les armes
Citation :
Publié par Le PiN UP
bonjour,

il paraitrait que des tests ont eu lieu ce matin avec BL et Callandor concernant le fleau he. aparement il n'y a pas eu de différence de dégat significative entre 260 & 400 str. qu'en est-il ? la question peut se poser pour ttes les armes
C est n'importe quoi.
Citation :
Publié par Le PiN UP
bonjour,

il paraitrait que des tests ont eu lieu ce matin avec BL et Callandor concernant le fleau he. aparement il n'y a pas eu de différence de dégat significative entre 260 & 400 str. qu'en est-il ? la question peut se poser pour ttes les armes
C'est du grand n'importe quoi, je me suis connecté ce matin, oui, pendant 4 minutes, le temps de rebooter le serveur pour tester un PNJ.
Ce matin j'ai discuté avec un joueur en jeu et je lui ai dit qu'après une série de test avec Noway et Byakuya ainsi qu'avec Cole, il est apparu que le fléau HE faisait pratiquement les mêmes dommages (sans compter les quelques coups puissants).

Je n'ai jamais dit avoir fait de test avec toi, ni ce matin, ni jamais !

J'ai simplement précisé que ces tests m'ont fait arrêter l'xp de Bya.
Citation :
Publié par Callandor
Ce matin j'ai discuté avec un joueur en jeu et je lui ai dit qu'après une série de test avec Noway et Byakuya ainsi qu'avec Cole, il est apparu que le fléau HE faisait pratiquement les mêmes dommages (sans compter les quelques coups puissants).
Ah, c'est en rapport avec les tests faits y a 3 semaines ? dont il y avait déjà eu un sujet sur jol quoi.
Citation :
Publié par Black Lemming
Ah, c'est en rapport avec les tests faits y a 3 semaines ? dont il y avait déjà eu un sujet sur jol quoi.
Et donc il y aura aucun changement d'aucune sorte, aucune réparation, on gardera les mêmes armes fuckés jusqu'à la fin des temps, car BL n'a qu'une parole, s'il ment il va en enfer!
Citation :
Publié par Black Lemming
Ah, c'est en rapport avec les tests faits y a 3 semaines ? dont il y avait déjà eu un sujet sur jol quoi.
Tout a fait j'ai pas compris cet engouement sur JOL là ...
Je pense que Monsieur le coordinateur n'est pas apte à faire des tests seul, Bl devra le soutenir n'oublions pas tout de même mes cheres amis que la personne ayant le rôle de coordinateur fait parti d'une team "non solvable".
Nous souhaiterions néanmoins éclaircir ce sujet sur lequel il y aurait apparement en litige entre le demendeur et le defendeur.
Nous restons disponible IG pour tout renseignement complémentaire.

Les Titans du T4C.
Citation :
Publié par Gérard Vintage
Et donc il y aura aucun changement d'aucune sorte, aucune réparation, on gardera les mêmes armes fuckés jusqu'à la fin des temps, car BL n'a qu'une parole, s'il ment il va en enfer!
Il est hors de question de changer les formules des armes : ce sont celles de Vircom (comme souhaité par les joueurs), et je ne vois aucune raison d'y toucher.
Citation :
Publié par Dirty Dancing
Je pense que Monsieur le coordinateur n'est pas apte à faire des tests seul, Bl devra le soutenir n'oublions pas tout de même mes cheres amis que la personne ayant le rôle de coordinateur fait parti d'une team "non solvable".
Nous souhaiterions néanmoins éclaircir ce sujet sur lequel il y aurait apparement en litige entre le demendeur et le defendeur.
Nous restons disponible IG pour tout renseignement complémentaire.

Les Titans du T4C.
Pour mémoire, je rappelle le role du coordinateur "sur abomination" :

Citation :
Publié par Site internet abomination
Le coordinateur est en charge de :

- Support joueurs à travers les problèmes report
- Livraison des services payants
- Support technique pour le High Arbiter ainsi que les High Moderators
Il n'est pas fait état de devoir faire des tests ou je ne sais quoi, il y a eu, à la demande excessivement pressente d'un groupe de joueurs qui estimait que 2 personnages soit-disant identiques ne faisaient pas les mêmes dégats, des tests de faits sur un personnage spécial que j'ai mis à disposition (qui affiche les dégats reçus), mais ça s'arrête la.

Les résultats de ce petit test ont étés publiés ici même sur jol par le-dit groupe de joueurs.

Je vois pas ce qu'il y a à faire de plus pour l'instant, et je vois pas en quoi ça concerne le coordo.
Citation :
Publié par Black Lemming
Il est hors de question de changer les formules des armes : ce sont celles de Vircom (comme souhaité par les joueurs), et je ne vois aucune raison d'y toucher.
Je croyais que c'était pas celle de Vircom, qui étaient (soit disant) bug justement?
Citation :
Publié par Kan Fury
Je croyais que c'était pas celle de Vircom, qui étaient (soit disant) bug justement?
Si tu lisais tous ses posts et pas seulement ceux qui t'arrangent, tu aurais pu lire qu'il disait qu'il existait deux versions vircom, dont l'une est perdue et que nous fonctionnons sous l'autre.
Sérieusement, vous en avez pas marre de tout critiquer ? Il y a des choses vous n'avez peut-être pas tort, mais pour moi Cole fait parfaitement son travail.

Vous dites ça car vous êtes jaloux de son statut et qu'il en abuse pas ?
Ou parce que vous êtes ennemis ?

Pour le travail de BL, je n'ai rien à dire(même si j'aurais envie de voir des changements moi). Les gens ne veulent généralement pas de nouveautés qui pourraient déséquilibrer le serveur. Il applique à la lettre.

Donc réparer les bug actuellement rencontrés comme bug tab ar etc... je dis oui, mais changer les formules, vous l'avez voulu au départ...
Citation :
Publié par Thalie Raven
Vous dites ça car vous êtes jaloux de son statut et qu'il en abuse pas ?
Ou parce que vous êtes ennemis ?.
Je ne pense pas qu'ils soient jaloux, il faudrait être stupide pour être jaloux d'un coordinateur. Je suis pas GM, je n'ai aucun flag ou quoi que ce soit facilitant ou accélérant mon xp, j'accorde juste de mon temps (mon métier me le permets) au serveur et à ses joueurs.

dans leur esprit je suis ennemi, donc je suis contre eux, donc j'essaie de leur nuire et je summon ou je modifie le skills de mes amis. Logique non ?

Il faut quand même rappeler que ces joueurs représentent une extrême minorité non représentative d'abo, seulement ils ont une grande gueule et ne perdent pas une occasion de sortir des topics croustillants pour faire rire les potes (coucou Dirty dancing).

Moi je peux vous assurer que BL ne laisserait jamais faire ça sur son serveur, et ceux qui le connaissent un peu savent très bien que c'est quelque qui prend beaucoup de précautions concernant la sécurité de son serveur, à la limite de la paranoïa parfois
Ben disons que tu n'abuses pas en dévoilant les persos des autres. Car tu as accès à pas mal de chose dans ce genre là, les stats des persos etc...

Hors, et je ne le cache pas, jouant de temps en temps avec vous, je ne t'ai jamais vu divulguer quoi que se soit.

C'est quand même bête de voir ses mentalités. Je ne connais pas votre âge, mais ça en dit long parfois.


Et j'en profite pour montrer une image. Ce week end une discussion sur le CC FR avec des goes, comme quoi ils ne chambraient pas sur le cc, ne critiquaient pas etc... Voilà la preuve du contraire. Vous trouvez le moyen de vous la pété, c'est ridicule...

http://img186.imageshack.us/img186/9783/abo.jpg
http://yfrog.com/56aboj
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés