[Ciné] Sucker Punch, le nouveau Snyder.

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin les critiques, depuis 300, prennent un malin plaisir à défoncer Snyder, le plus souvent gratuitement, donc je reste très méfiante.

Mais c'est vrai que niveau scénario, il se lance enfin dans un truc qui ne soit ni une adaptation, ni un remake donc à voir si ça tient la distance de ce niveau là. Pour le reste, vivement mercredi.
Citation :
Publié par Miho
Oui enfin les critiques, depuis 300, prennent un malin plaisir à défoncer Snyder, le plus souvent gratuitement, donc je reste très méfiante
Bof Watchmen a eu de bonnes critiques, à raison. Par contre 300 était une daube, normal qu'il se fasse descendre.
Watchmen est loin, très loin d'avoir fait l'unanimité.

Et ce que je leur reproche, parce que faire de mauvaises critiques n'est pas en soit le problème, c'est de faire comme toi mais avec plus de mots : définir les films de Snyder comme des grosses daubes sans argumenter. Ou pire, le faire avec des arguments fallacieux et non pertinents allant de "Il a un style clipesque." à "C'est un gros facho !§!".
Sauf que Watchmen a eu de très bonnes critiques. Après évidemment t'as une minorité de critiques qui n'a pas aimé, mais dire que les critiques descendent les films de Snyder, c'est juste complètement faux.

Quand un film de Snyder est bon, il a de bonnes critiques, quand c'est une bouse, il a de mauvaises critiques. Normal quoi.
Trop hâte de le voir, je me mate le trailer 2 en boucle (la musique déchire trop). Et puis, les jolies filles qui se bastonnent, c'est définitivement mon truc.
Citation :
Publié par Soumettateur
Sauf que Watchmen a eu de très bonnes critiques. Après évidemment t'as une minorité de critiques qui n'a pas aimé, mais dire que les critiques descendent les films de Snyder, c'est juste complètement faux.

Quand un film de Snyder est bon, il a de bonnes critiques, quand c'est une bouse, il a de mauvaises critiques. Normal quoi.
Mais en fait, je me demande, est-ce que tu as vue le film pour le dire?

J'ai lu quelques critiques, certaine sont bonnes, a savoir critiquent l'intégralité du film et pas seulement ce qu'elles n'ont pas aimé, d'autres totalement daubesques ou ca ne fait que tailler ce qu'il n'a pas aimé.

Le film mérite d'être vue, parce qu'il est original, après sa force ne réside pas dans la profondeur du jeu des acteurs et du scénario.
Franchement, je ne me fie à aucune critique pour savoir si je vais aller voir un film. Je me suis trop souvent emmerdé devant des films encensés par presque tous les sites/magazines, du coup c'est à la bande-annonce de bien faire son travail et après, c'est à l'instinct.

Tout ça pour dire que j'irai voir Sucker Punch (les trailers m'ont motivé) même s'il se fait défoncer dans les notations.
Citation :
Quand un film de Snyder est bon, il a de bonnes critiques, quand c'est une bouse, il a de mauvaises critiques. Normal quoi.
Euh... LOL
Et la vie c'est aussi simple et binaire ?
C'est assez amusant car de toutes les critiques négatives que j'ai lu, il y a toujours le leitmotiv du clip de deux heures, du trop plein de FX, du scénario sans queue ni tête etc. Alors que justement pour les gens de mon entourage et moi même c'est les raisons principales pour aller le voir.
Bref vivement la semaine prochaine que je me fasse ma propre idée.
Citation :
Publié par Darkstrike
Euh... LOL
Et la vie c'est aussi simple et binaire ?
Non, il y a des exceptions mais globalement les critiques sont fiables. Dans le cas de Snyder ça se confirme.

Evidemment les critiques ne sont pas faites pour les adolescents@pop corn.
Citation :
Publié par Soumettateur
Non, il y a des exceptions mais globalement les critiques sont fiables. Dans le cas de Snyder ça se confirme.

Evidemment les critiques ne sont pas faites pour les adolescents@pop corn.
Toi tu aime les film d'auteur ?
Euh il n'ya pas qu'un ado pour aimer les films "pop-corn", de plus à voir la bande annonce faut pas s'attendre à voir du nolan ou du scorsese non plus
D'ailleurs il suffit de voir l'affiche.

Autant je préfère voir de vrais films à scénario, autant si c'est pour payer 10 euros pour un grand écran et du bon son je préfère un film qui m'en mettent plein la vue.
Bref perso j'ira le voir malgré la critique, d'ailleurs je me fie jamais aux critiques
Citation :
Publié par µBe
Toi tu aime les film d'auteur ?
Je sais pas trop ce que tu appelles "film d'auteur" mais j'aime un peu tout type de cinéma en fait. J'ai par exemple dit dans ce thread que j'aime bien Watchmen. Par contre j'ai évolué depuis mes 18 ans et une bouse comme 300 ne m'intéresse pas (bon là c'est plutôt depuis mes 10 ans que j'ai laissé tomber ce genre de cinéma).. ça me semble juste normal.

Citation :
Publié par Dworkin
du nolan
Ah ouai là c'est sur que tu tapes dans du grand réalisateur..
Citation :
Publié par Soumettateur
Sinon en parlant plus sérieusement.
Troll ?
Libre à toi d'aimer ce que tu veut, mais faut éviter d'affirmer des choses pareilles ...

C'est bien beau les critiques, mais ce sont les goûts de chacun qui importent avant tout.
rottentomatoes.com peut bien mettre un 100% sur un film, j'irai pas le voir si le sujet m'intéresse pas, et inversement
Citation :
Publié par Soumettateur
Sinon en parlant plus sérieusement, il a fait Memento qui est un bon divertissement sans prétention. Le reste on oublie.
Tu as vu Le prestige?

Libre à chacun de dire qu'on n'aime pas Nolan et me là à dire qu'il fait de la merde...
La fin du prestige etait enorme; j'ai adoré.
fin faut que je revois ce film encore, cette rivalité entre les deux magiciens etait superbe.
Pour hair ce film effectivement , faut vraiment hair nolan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés