Problème de connexion aux serveurs avec Orange

Fil fermé
Partager Rechercher
Unhappy
Xaurorex
Bon ben ... J'vais désinstaller et réinstaller Drago, dans la réponse au mail qu'il m'avait envoyé ils m'ont dit que j'avais peut être à réinstaller ... Donc gow delete et gow installation ! ( en espèrant que ça marche après )
RAAh la fausse joie de malade que je me suis pris ca me rend fou mais au moins il y a une évolution du probleme je pense qu'ils travaillent dessus car lors du démarrage de drago nprotect a télécharger 7 nouveau fichiers
Angry
T____________t
J'vais m'flinguer

annonce d'un MJ sur le forum :

"Bonjour à tous,

Nous vous informons que nous sommes conscients des problèmes de connexion de certains utilisateurs du portail gPotato.eu.

Nous avons enquêté quant à ceux-ci et nous pouvons conclure qu'il ne s'agit pas d'un problème local de connexion.

En effet, des personnes de toute l'Europe sont confrontées à cette même incapacité de connexion étant étrangère à nos services, et qui prendra sans doute plusieurs jours à être résolue.

Nous espérons cependant que ce désagrément se verra solutionné bientôt.

Nous vous tiendrons informés dès lors que nous serons en possession de nouvelles informations.

Cordialement,

L'équipe Dragonica. "
Orange c'est vraiment bof y'a des jours ou ca marche et des jours ou non.....
Je peut pas te répondre mais bon courage quand même...
__________________
De lovas-hime [parce que les fleurs finissent par se faner]
je viens de réessayer de me connecter et maintenant j'ai ce message: Gameguard n'a pas pu démarrer. Merci de redémarrer et de lancer un scan de virus

est ce que quelqu'un d'autre a ca????
merci
oui je l'ai eu plusieurs fois...maintenant j'en ai un autre, une fois que j'ai choisi mon perso, le jeu charge puis il plante et met : exception processing message avec des chiffres et des lettres
Angry
moi j'ai toujours le même message "la connexion au serveur a échoué"
et ca commençe a m'énerver
le pire c'est que l'on sait toujours pas d'où vient le problème ..... GRRR
Unhappy
Xaurorex
Heu bha engros il dit que si il essaye de se connecter plusieurs fois il finit par y arriver ( je pense ) bref heum de mon côté c'est exactement la 19ème fois que j'essaye pas moyen ... Et j'avais fait l'outil dépannage, j'ai désinstaller, réinstaller, même re-télécharger ça marche tjr pas j'commence à désespérer xD
d'ailleurs j'ai un petit souci, je l'ai re télécharger mais à chaque queje fais "ouvrir" (clic droit) je dois le réinstaller à chaque fois X__x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés