Problème de connexion aux serveurs avec Orange

Fil fermé
Partager Rechercher
reboot liveboite
Petite idée


Tu pourrait essayer un truk tu debranche ta box pendant 10 20 minute histoire que quand tu la rebranche elle se reinitalise (recherche de ligne compatible et out sons tralalala)

j'le ferait bien mais j'suis en train de telecharger quelque chose et il reste que 3h (6 au depart) donc sa me fait un peut ch.... de couper :/ donc si tu fait sa et que sa refonctionne fait un signe
En esperant que sa nous aide

Je retourne me lamenter (en atendan la fin de mon DL pour rebooter aussi)
Exclamation
erf je peux pas jouer *frustré*
effectivement je ne peux pas jouer de pui ce matin 3h du mat environ et le site est totalement inncesible je tien plus faut que je joue si qqn sait ce qu'il faut faire

[Modéré par Deaks : pas d'email]

merci^^++
Angry
>w<
Cet aprèm ma mère va aller chez Orange et va demander pourquoi toutes les personnes ayant Orange ( parce que je pense que c'est pour tout le monde pareil ) n'arrivent plus à se connecter aux serveurs de Dragonica et au site officiel ainsi que sur les différents sites Gpotato .

On verra bien ce qu'ils feront ...
Problèmes Techniques
Bonjour je suis moi aussi chez orange et Dragonica ne marche plus depuis hier matin depuis j'ai beau redémarrer l'ordi retélécharger Dragonica et vérifier ma carte graphique rien ne marche
Thumbs up
Résolution du problème
Bonjour à tous,


Les problèmes de connections qui subsistent depuis hier sur les sites de gpotato sont un problème d'adresse Ip et non de fournisseur d'accès (j'ai lu cette solution sur un ancien post dans un forum).
Pour ma part, je ne pouvais me connecter sur aucun site de gpotato avec "nordnet" et je peux avec Orange car ce n'est pas la même adresse IP.
Donc changer votre adresse Ip et tout rentrera dans l'ordre.
Et bon jeu à tous
Question
:@
Citation :
Publié par gunelle
Bonjour à tous,


Les problèmes de connections qui subsistent depuis hier sur les sites de gpotato sont un problème d'adresse Ip et non de fournisseur d'accès (j'ai lu cette solution sur un ancien post dans un forum).
Pour ma part, je ne pouvais me connecter sur aucun site de gpotato avec "nordnet" et je peux avec Orange car ce n'est pas la même adresse IP.
Donc changer votre adresse Ip et tout rentrera dans l'ordre.
Et bon jeu à tous
Euu en bref faudrait changer de box ? Je comprend pas ><
Angry
!!!!!!!
x)

Alors J'ai appelé au 3900 donc c'est pas eux dumoins apparemment Orange ne peut pas donner une restriction à certains sites !!!! Donc Orange dit que si y'a un problème ça vient carrément du site ... !!!

Enfin des modo ou fondateurs qui empêchent les gens qui sont à Orange de se connecter .... !!


Mais Mais Mais Mais Mais .... ! !! !! ! !! ! !! ! ! !!

( désolé pour le flood >w< )
Nous nous excusons de la gêne occasionnée, nos serveurs de cartes ont eu quelques problèmes.

Tout devrait être rentré dans l’ordre, nous vous souhaitons un bon jeu.

Cordialement,

L'équipe Dragonica.


Evidemment rien n'est rentré dans l'ordre ^^', mais cela viens d'eux donc.
Exclamation
Wa sa me gooooooooonfl :@
P**** fait ch*** sa me gonfle trop a moins que le site fait une big maintenance le jeu risque de pas revenir avant un bon mois mais enfaîte tout Gpotato qui buuuuuuuugue >< Ah un message de l'equipe dragonica
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés