JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 108 (sites) | 813 (forums)Créer un compte
Dragonica
Les portes d'Odélia
Fil fermé
Partager Rechercher
Deaks [TT]
Alpha & Oméga

Bonjour,

On peut comprendre que cela énerve, ennuie ce genre de problème. Mais nous vous rappelons tout de même qu'un forum n'est pas un Tchat. Ce sera mon dernier avertissement avant sanction. Si vous avez des questions, je suis disponible via MP

merci pour votre compréhension

Deaks,
Responsable de la section JoL Dragonica
heu68
Duc

C'est bizzare j'ai l'impression que ca recommence ... j'ai de nouveau le message fatidique "la connexion au serveur a échoué" .... c'est louche
NaiceN
Duc / Duchesse

En ai fait
Eyren
Duc / Duchesse

Il s'agit encore d'une maintenance suite au bug des potions. http://fr.forum.gpotato.eu/Index.asp...D%3DDR_FR_F005
Célestine
Prince / Princesse

Citation :
Publié par NaiceN
En effet

En fait, ils font juste une maj pour qu'on puisse de nouveau acheter des potion de régénération PV/PM en jeu

Bon jeu et évité de flooder le sujet.

Ps: Un modo pour fermer le topic? Sa sert a rien de discuter, le problème du a orange est réglé.
heu68
Duc

C'est radical ... Mais clair merci
NaiceN
Duc / Duchesse

Unhappy
Je crois (J'en suis pas sur) Que cela recommence a nouveau il m'affiche : connexion perdue et une page blanche dans le log ...
Xaurorex
Duchesse

Cool
:d
Ha bha tiens Reuh tout le monde mdr
Bha tfaçon moi j'joue plus alors ça m'concerne plus
NaiceN
Duc / Duchesse

Naaaaan :O Tu me file ton compte *,* sa serait con de le laisser a labandon
Devezed
Marquis / Marquise

probleme
boujour voila aujoud'hui a 12h dragonica ses fermé j ais crue que c'etait un maintenence donc je me suis pas inquiete je me suis remie sur ordi 1h30 apres est je pouvait pas lancer et apres j ais essaye mille ten ta tive toujour pas arriver . Donc j ais essaye aller sur le form de gpotato et je peut y rentre . Et j ais vus quand se bug avait commencer il y a 5jour .

On poura rejouer quand ???
Help
Garfunk [Odyss]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Devezed
boujour voila aujoud'hui a 12h dragonica ses fermé j ais crue que c'etait un maintenence donc je me suis pas inquiete je me suis remie sur ordi 1h30 apres est je pouvait pas lancer et apres j ais essaye mille ten ta tive toujour pas arriver . Donc j ais essaye aller sur le form de gpotato et je peut y rentre . Et j ais vus quand se bug avait commencer il y a 5jour .

On poura rejouer quand ???
Help
C'est illisible.
Si tu veux nous demander quelque chose, relis-toi et écris en français.
Superyassi
Vicomte / Vicomtesse

Je pense savoir pourquoi Dragonica ne marche plus parce que Gpotato on fermer se jeu DEFINITIVEMENT en Europe pour je ne sais pas quelle raison (manque de joueur ou pour quelque chose d'autre ) je doute fort que le probléme viennet d'orange ou de quelque chose d'autre ses gpotato qui ont fermer se jeu en europe

Voila bonne soiréé ou bonne journée

Merci pour votre comprehension

Deaks [TT]
Alpha & Oméga

Le topic date de 2011 ...

Attentions aux déterrements des messages
Metha62
Comte / Comtesse

re
Le jeu a fermé ses portes le 30 Avril, donc normal que tu peux plus te connecter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite