JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 2306 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Skydexter [Fllen]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ysha
Perso, les seul fr que j'ai croisé en instance et qui ont leave comme ça au bout de 2 wipe sur le 2eme boss de blackrock c'etait des wraith

Sinon pour en revenir au sujet, même si l'époque Vanilla me manque, je trouve que le system actuel n'est pas si mal que ça, y'en a pour tout les goûts.
Le petit joueur occasionnel peux avoir du stuff épique en quelques mois avec quelques petites instances hero par-ci par-la, les joueurs ayant la rerollite aigue peuvent aussi avoir plusieurs 80 pas trop mal stuff rapidement, les "hardcore gamers" peuvent se faire plaisir sur les version HM 25... bref y'en a vraiment pour tout les goûts.

Je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire de plus pour contenter tout le monde en fait
En fait je retire ce que j'ai dis, je viens juste de faire une instance (si j'peux dire...) avec des gens incroyablement faible & whiners .... On a d'ailleurs pas reussi a faire le premier pack de trash de Throne of Tides. Ben oui il faut cc et/ou kick les sort de soin, et ca n'a pas reussi (Et ca a donc leave au bout du 3eme essai).
J'etait totalement sur le cul. Y a pas a dire finalement c'est bien ces mob d'instance ou si tu ne cc pas, tu ne passe pas, ca relevera surement le niveau de certains de devoir activement faire quelque chose pour avancer.
(Fear et succ a moi tout seul n'a pas suffit, faut dire que les mob ont assez d'hp pour que tu ai du mal a les "solo" comme des mob de wotlk)

Bref peux etre premiere fois que je vois un niveau aussi bas, ca fait un choc apres le niveau reelement exellent des premieres instance cata que j'ai faite y a 2 mois. :'(

Note to self : Faut que je reste en guild-only group, sinon j'vois venir le traumatisme.
Andromalius
Bagnard

Qui a necro un sujet de 2005 ?
Ah non même pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite