Objets Epiques uniquement pour hardcore gamers ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethªn'
Je peux comprend que l'on apprécie pas les Raids, ou les Arènes/BG. Mais dans ce cas je repose ma question, qu'apprécies-tu faire dans le jeu ? Car les choix deviennent limité là.
Et bien pour le moment je quête à divers endroit, j'essaye de me faire de la thune aussi mais je quête énormément, logique pour monter mais j'aime bien.

C'est pour ca que je me dis arrivé au 80 les quêtes ca doit plus courir les rues si ?

Déjà que là j'ai un vide depuis le level 48, je me retrouve avec des quêtes de level 55, donc je me dis....

Donc forcément je sens qu'au 80 je vais me retrouver limiter.
Citation :
T'as un vrai souci avec les smileys toi.
J'adore en mettre, faut pas?

Pour la raid hebdo disons... que certains groupes plus motivés que d'autres vont parfois jusqu'à clean l'instance où en faire une partie

Tout de même une fois qu'on a la monture 280% et rapidement le stuff T9 (même sans) les quêtes de norfendre à un rythme régulier c'est terminé en 2-3 semaines un mois au pire (pour les tarés une semaine )
Je ne compte pas les journas

A l'op essaie de te lier à des gens sympas (la cmmunauté JOL est le meilleur exemple que je peux citer pour le moment) sur le jeu tu verra ça prendra rapidement une dimension Complètement différente
Citation :
Publié par Crystal Noir
C'est pour ca que je me dis arrivé au 80 les quêtes ca doit plus courir les rues si ?
Alors de 1 c' est impossible de up 80 et d' avoir fini toutes les quêtes et de 2 une fois 80 tu as les quêtes journalière qui pop tout les jours pour les lvl 80 donc pas de soucis a avoir pour les quêtes une fois 80.


Apres pour l' epiques en leveling c' est super rare d' avoir un loot epique mais une fois 80 ca devient la norme en loot, meme un casu peut etre full epique en quelque jours.

Epique uniquement pour hardcore gamers ?

Ha une époque oui, mais c' est plus le cas, par contre le légendaire oui c' est pour hardcore gamers.
Citation :
Publié par Crystal Noir
Remarque des quêtes au level 80 mis à part pour le background ca sert à quoi ? vu qu'on level plus
A te faire de l'argent, ou à en apprendre plus sur le lore, ou tout simplement à t'amuser. Ta question c'est "à quoi bon jouer" en fait.
Citation :
Publié par Kaenma
Ce serait une merveilleuse nouvelle, il y a bien longtemps que je n'ai plus aucune fierté à équiper un item épique....
Parce qu'on est censé éprouver de la fierté à équiper un item épique ?
Le stuff c'est un outil rien de plus.
Citation :
Publié par Elric
Parce qu'on est censé éprouver de la fierté à équiper un item épique ?
Le stuff c'est un outil rien de plus.
Quand tu étais fier d'arborer tel ou tel objet c'était que tu avais accompli des "haut-faits" avant. Ils étaient limités à une petite partie de la population du serveur.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ne pas tout simplement "downgrader" la qualité des objets à chaque contenu ? histoire d'avoir toujours cette petite illusion de l'épique et des exploits accomplis
La relation de cause à effet m'échappe.
Je peux être content de mon stuff mais de la fierté ? Non désolé je ne comprends pas.

Ah tout s'explique le syndrome de "oué moi j'appartiens à une élite tu vois tu peux pas comprendre".
Non je persiste le stuff c'est un outil. Je suis équipé majortairement avec des items qu'on appelle vulgairement des best in slot. Y'a pas de fierté à éprouver c'est une simple nécessité pour aller taper sur arthas en hard mode.
On parle de la couleur d'un tooltip là hein.


Et sinon chaque objet a un bugdet qui découle de sa rareté (vert, rare, épique) et de son ilvl.
Tu ne colles pas autant de stats sur un rare qu'un épique à ilvl équivalent donc non il n'est pas possible de downgrader la qualité des objets à chaque patch.
Citation :
Publié par Elric
La relation de cause à effet m'échappe.
Je peux être content de mon stuff mais de la fierté ? Non désolé je ne comprends pas.
Content du stuff certes, mais à wow-vanilla, le stuff était plus ou moins l'équivalent des haut-fait actuels.

Du coup, tu en étais fier, car tomber des boss comme C'thun n'était pas donné à tous.
Citation :
Publié par Elric
Ah tout s'explique le syndrome de "oué moi j'appartiens à une élite tu vois tu peux pas comprendre".
Non je persiste le stuff c'est un outil. Je suis équipé majortairement avec des items qu'on appelle vulgairement des best in slot. Y'a pas de fierté à éprouver c'est une simple nécessité pour aller taper sur arthas en hard mode.
On parle de la couleur d'un tooltip là hein.
A la limite si on parle uniquement de la couleur, ouais actuellement ça ne représente rien.
Mais je t'assure qu'à l'époque j'étais fier de posséder mes trois pièces de T2 obtenu chèrement à BWL. La difficulté d'obtention était loin de ce qu'on connait aujourd'hui sur WOTLK. Et puis leur skin avait la classe.
Citation :
Publié par Elric
La relation de cause à effet m'échappe.
Je peux être content de mon stuff mais de la fierté ? Non désolé je ne comprends pas.

Ah tout s'explique le syndrome de "oué moi j'appartiens à une élite tu vois tu peux pas comprendre".
Non je persiste le stuff c'est un outil. Je suis équipé majortairement avec des items qu'on appelle vulgairement des best in slot. Y'a pas de fierté à éprouver c'est une simple nécessité pour aller taper sur arthas en hard mode.
On parle de la couleur d'un tooltip là hein.


Et sinon chaque objet a un bugdet qui découle de sa rareté (vert, rare, épique) et de son ilvl.
Tu ne colles pas autant de stats sur un rare qu'un épique à ilvl équivalent donc non il n'est pas possible de downgrader la qualité des objets à chaque patch.
Justement ce syndrome dont tu parles, vient du fait que, si t'es pas un élite t'y a pas droit

Et c'est bien dommage ^^ On devrait d'une façon ou d'autre, moyennant "travail" pouvoir y avoir accès sans avoir à rush des raids si on aime pas cela.

Je suis un peu de ton avis, fier d'un équipement bof, content oui mais fier...

Ce qui me fait rire, c'est les kikootoutdurs à hurlevent qui ont un stuff de la mort et qui te balance en MP "t'es stuffé comme une merde" euh pardon je la refais : "té stuf kom une merd"

et là j'ai envie de répondre mais je ne dis rien (ca vaut pas le coup) "ouais, je suis stuffé comme une merde, mais à défaut d'avoir pu jouer à wow longtemps, je suis allé à l'école ^^ ".

Bref tout cela pour dire que finalement ma question au départ, c'était de savoir si l'épique était "touchable" sans raid, mais à ce que j'ai vu il y a plusieurs niveaux d'épique. Les plus hauts niveaux étant réservés justement au raid car nécessaires.

Pour le reste, c'est soit tu loots en rec de quête, soit tu l'achètes 16000000 po à l'ah, donc espérons que les épiques "plus bas niveau" soient lootables
Citation :
Publié par Crystal Noir
et là j'ai envie de répondre mais je ne dis rien (ca vaut pas le coup) "ouais, je suis stuffé comme une merde, mais à défaut d'avoir pu jouer à wow longtemps, je suis allé à l'école ^^ ".
Ahem, petite généralisation qui ne plaira pas à beaucoup de gens sachant que dans wow, que ce soit dans les grosse guilde ou les guildes casu, tu trouveras a la fois des personnes ayant un salaire, ayant fait des études, ayant une famille. Tout comme tu y trouveras des chomeurs, des mecs qui ont tout plaqué / abandonné car trop absorbé par le jeu. 'fin bref, c'est pas le débat ici.

Sinon, l'intérêt réel d'avoir de l'épique pour dire d'en avoir est nul. Ce qu'il faut c'est avoir un stuff qui soit en accord avec ce que tu comptes faire.

Tu veux juste prendre du plaisir de temps en temps, le stuff quête te suffira. Tu veux faire du contenu raid, alors oui, il te faudra récupérer un équipement plus important te permettant d'être utile à ton raid.
Citation :
Publié par Crystal Noir
Et c'est bien dommage ^^ On devrait d'une façon ou d'autre, moyennant "travail" pouvoir y avoir accès sans avoir à rush des raids si on aime pas cela.
Non, c'est totalement illogique. Qui plus est t'as deja accès a du stuff potable en insignes mais pour ça faut que tu farmes des héros.

Mais honnêtement, si t'aimes pas le PVP de wow, si t'aimes pas raid parceque "tu joues pour t'amuser" et que t'aimes pas te prendre un reproche, si t'aimes pas farm (héroique ou autre ) je te conseille sincèrement de changer de jeu. Pour "s'amuser" y'a plein d'autre choix.
Citation :
Publié par Crystal Noir
Justement ce syndrome dont tu parles, vient du fait que, c'est t'es pas un élite t'y a pas droit

Et c'est bien dommage ^^ On devrait d'une façon ou d'autre, moyennant "travail" pouvoir y avoir accès sans avoir à rush des raids si on aime pas cela.
En même temps je vois pas l'intérêt. Si tu ne raid pas (par envie ou par manque de temps), à quoi te sert d'avoir un stuff de niveau de raid ? Le stuff que tu récupères grâce aux instances héroïques est largement suffisant pour faire ce qui est hors-raid. Tout ce qu'on récupère en raid permet de progresser dans celui-ci, ou dans le suivant. Alors vouloir des objets d'un niveau de raid sans en faire, c'est assez illogique et totalement inutile je trouve.
Citation :
Publié par Crystal Noir
Et c'est bien dommage ^^ On devrait d'une façon ou d'autre, moyennant "travail" pouvoir y avoir accès sans avoir à rush des raids si on aime pas cela.
Pourquoi faire ? L'intérêt du stuff de raid c'est d'aller taper sur le boss suivant qui lui même lootera du stuff qui permettra encore d'aller taper sur le boss suivant.

Quel serait l'intérêt d'avoir du stuff de raid si on ne raid pas ?
Citation :
En même temps je vois pas l'intérêt. Si tu ne raid pas (par envie ou par manque de temps), à quoi te sert d'avoir un stuff de niveau de raid ?
J'ai dit que je comprenais tout à fait le fait que finalement le stuff très haut niveau ne sert que pour le raid.

L'armurerie étant grande j'ai pas tout vu, mais à priori on peut avoir du "violet" moindre peut être mais plus que correct sans avoir à rush du raid ou pvp. On va dire du stuff d'un level de personne qui ne raid pas. En fait tout au long du jeu on voit qu'entre par exemple le vert et le bleu il n'y a pas photo, j'avais peur qu'au 80 le stuff le plus intéressant se trouvait uniquement en raid, je parle du stuff violet classique on va l'appeler comme cela, pas du stuff de raid. Je vois que je me trompe apparemment Donc au final c'est bien.

Citation :
Mais honnêtement, si t'aimes pas le PVP de wow, si t'aimes pas raid parceque "tu joues pour t'amuser" et que t'aimes pas te prendre un reproche, si t'aimes pas farm (héroique ou autre ) je te conseille sincèrement de changer de jeu. Pour "s'amuser" y'a plein d'autre choix.
Le farm ne me gène pas tant que c'est pas du raid.

Pour les reproches, j'en ai jamais eu dans wow. le "té stuf kom une merd" c'est pas un reproche ca, c'est une provocation enfantine d'une personne souffrant d'un grave illettrisme c'est pas pareil

Sinon pas forcément, je pense que tout le monde peut trouver son compte dans Wow, j'attends d'arriver 80 pour me faire ma propre idée, au pire il y a le reroll Maintenant, le PvP au 80 est peut être plus sympa qu'à bas level ? faut voir, moi je reste optimiste.

Citation :
Ahem, petite généralisation qui ne plaira pas à beaucoup de gens sachant que dans wow, que ce soit dans les grosse guilde ou les guildes casu, tu trouveras a la fois des personnes ayant un salaire, ayant fait des études, ayant une famille. Tout comme tu y trouveras des chomeurs, des mecs qui ont tout plaqué / abandonné car trop absorbé par le jeu. 'fin bref, c'est pas le débat ici.
Où vois tu une généralisation ? je ne généralise pas je parle de mon expérience en jeu c'est différent. Je me doute bien que tout le monde n'est pas comme cela. De plus je me doute bien également que dans le jeu il y a toutes "classes" de personnes.

D'ailleurs j'ai déjà rencontré en jeu une ou deux personnes tout à fait sympathiques. C'est comme partout, il y a des gens sympas et des c....euh des gens pas sympas Cela dit, je ne généralise pas, cependant j'en ai rencontré beaucoup plus dans wow que tout autre jeu, peut être aussi parce que c'est le jeu où il y a le plus de monde.

Je ne doute en aucun cas, que wow est rempli de gens sympas.

Mon but ici n'était pas de blesser quelqu'un.
Citation :
Publié par Raizin
Non.
Bien sur que si ! Craft torse edc + brassards, craft jambe icc 264 et bottes, 2 bagues en emblèmes de triomphes 245, bijou dans les new instances, et tu ajoutes quelques piece 232 du set ... Max deux jours tu es bien stuff c'est tout ...
Pour l'auteur du sujet je pense que sa vision du jeu changera une fois 80. Faut arrêter de croire que tout le monde est méchant aigris ou stupide dans le jeu.

Jprend mon exemple perso, ça faisait 3 mois que j'avais arrêter mon abo, hier je reprend et en deux jour j'ai fait 2 ICC pick up (raid hl) en 10 et en 25, moi qui avait l'habitude de ne jouer qu'en guilde ben ça s'est super bien passé, bonne humeur, on prend le temps d'expliquer les strats, pas d'embrouilles pour les loots, bref du bon temps de jeu et j'ai pas passer passer 15ans a trouver un raid qui semblait convenable j'ai pris le premier qui venait a chaque fois. Je ne dis pas qu'il y'a pas de mauvaise surprise, mais se passer de raid (qui a mon sens est le plus gros intérêt du jeu) sous prétexte qu'on crois que tout le monde va être méchant c'est dommage.
Citation :
Publié par Magiczz
Bien sur que si ! Craft torse edc + brassards, craft jambe icc 264 et bottes, 2 bagues en emblèmes de triomphes 245, bijou dans les new instances, et tu ajoutes quelques piece 232 du set ... Max deux jours tu es bien stuff c'est tout ...
Les crafts sont gratuits?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés