Micro-casque Logitech qui ne fonctionne pas.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le Labo,

Voila, j'ai acquis en ma possession un casque-micro Logitech USB Headset. Niveau sortie audio, ça marche très bien mais impossible de faire entrer le moindre son et ce, sur plusieurs vocals (TS2 et TS3, Mumble). Idem dans la gestion des périphériques, aucun son ne sort.

Je n'en suis pas à mon premier coups d'essai dans le monde du micro, j'ai testé tout ce que je pouvais tester mais sans succès. Cependant, quand je veux mettre le pilote à jours, j'ai ceci:

http://img231.imageshack.us/img231/5677/logitechy.jpg

Je précise que je l'ai acheté neuf et qu'aucun CD n'a été fourni.

Voila, si vous avez la solution, je suis preneur, ça m'évitera peut être d'avoir jeté 30 euros par la fenêtre.

Merci
Si tu nous disais précisément ce que tu as déjà essayé, ça nous éviterait de te poser wattmile questions pour - peut-être- rien.

Pour le pilote t'as fait confiance à l'updater Windows ou bien c'est via une installation des pilotes péchés sur le site constructeur ? Parce que quand je lis ça :

Citation :
Je précise que je l'ai acheté neuf et qu'aucun CD n'a été fourni.
J'ai comme un méchant doute... M'est avis que tu as branché, laisser faire, et hop, problème.
Bah ouai, l'installation s'est faite automatiquement.

J'ai même plus tard DL les pilotes moi même sur les sites Logitech et "Tout les drivers" mais sans résultats positifs. Et en relançant un scan avec Driver Whiz:

http://img248.imageshack.us/img248/8333/erreurp.jpg

J'ai essayé tout ce que je pouvais, en me baladant sur tout les sites possibles mais nada
Non mais pour le casque que j'ai link, il ressemble fortement à celui ci mais je te confirme que je l'ai bien acheté dans un magasin spé PC =)

Sinon je suis sous Vista 32, et donc:

http://img8.imageshack.us/img8/9743/logitech1i.jpg

http://img594.imageshack.us/img594/8889/micro1nb.jpg

Je peux gueuler aussi fort que je le peux, même pas une barre qui se met au vert.


Citation :
T'as un moyen de test avec un autre micro, voir déjà si ça fonctionne globalement ? Notamment le micro d'une webcam si tu en as une ?
Ouep testé avec le micro intégré à la webcam, le son marche nikel pendant 3 minutes mais après, il parait que ça explose les tympans de mes partenaires de jeux (ports normaux, non USB)
T'as un moyen de test avec un autre micro, voir déjà si ça fonctionne globalement ? Notamment le micro d'une webcam si tu en as une ?

Sinon ton micro-casque est surement full USB (donc rien de branché dans la prise casque ?), essaye de voir si Microphone n'est pas mappé pour écouter uniquement la prise micro de ta carte son. Il est possible aussi qu'il soit défectueux, ça arrive.
Citation :
Publié par Mixo`
T'as un moyen de test avec un autre micro, voir déjà si ça fonctionne globalement ? Notamment le micro d'une webcam si tu en as une ?
Aucun intérêt si l'autre micro n'est pas en USB. Car qui dit USB dit propre circuit audio. Je tenais à le préciser.

Le "Traitement en cours" m'intrigue sur ton screen. Je me rappelle pas avoir déjà vu ça. Et ça m'intrigue d'autant plus que Windows a signalé une erreur dans l'installation du pilote sur ton premier screen...alors que tout semble au point à en croire le gestionnaire de périphériques.

Tu te plantes pas de version de pilote à tout hasard? ( pour ça que je demandais ton OS, et s'il est en 32 ou 64 )
Citation :
Publié par Drys Kaine
Aucun intérêt si l'autre micro n'est pas en USB. Car qui dit USB dit propre circuit audio. Je tenais à le préciser.

Le "Traitement en cours" m'intrigue sur ton screen. Je me rappelle pas avoir déjà vu ça. Et ça m'intrigue d'autant plus que Windows a signalé une erreur dans l'installation du pilote sur ton premier screen...alors que tout semble au point à en croire le gestionnaire de périphériques.
D'où mon "notamment le micro d'une webcam".

C'est vrai que c'est bizarre le "Traitement en cours". Mais il est mal installé (cf premier screen), je pense que Windows a juste installé Logitech USB Headset, qui correspond a un casque logitech (mais pas le micro). Ca serait pas un Windows Vista tweaké tuning kikoo par hasard ?

Tu as trouvé quel drivers sur le site de Logitech sinon ? Il est exactement pour le modèle de ton casque ?
Bonsoir,
Navré du up, mais j'ai exactement le même soucis. Et j'ai du mal à trouver une situation pareille sur d'autres forums.
Logitech H151, j'ai eu l'impression de tout essayer au niveau du panneau de configuration et j'ai évidemment fait attention que la commande intégrée qui permette le mode muet soit désactivée.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés