carte de visite et comptes fermés

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Je viens de remarquer un truc.

je regardais la liste de mes cartes de visite, dont certaines proviennent de personnes ayant supprimé leur compte.
En faisant un clic droit dessus j'ai l'option "envoyer un message instantané".

Donc, déjà, on peut parler aux entités de l'au-delà dans SL... balèze.

Et du coup ça donne accès au profil de la personne, qui est pourtant inaccessible autrement.
J'ai déjà remarqué ça en effet ,les gens ayant été ami avec une personne supprimée possède dans leur inventaire la dernière trace de ces défunts !

Je pense que ces profils restent stockés tant qu'au moins un avatar sollicite ces données ,ceci afin d'évité un bug ...

Un avatar est finalement immortel tant qu'une personne garde sont souvenir..c'est booo
Ben oui, c'est pas nouveau. On peut aussi accéder au profil en regardant un objet qu'elle a crée ou possédé. On peut même continuer à payer ou acheter des choses à un compte qui n'existe plus.

En fait, il faut savoir que dans beaucoup de bases de données relationnelles, il est très difficile, voire impossible, de supprimer un enregistrement, parce que ça crée des liens orphelins que les moteurs de base de données ont du mal à gérer. Au lieu d'effacer un enregistrement, en général, on le masque ou on le cache.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés