JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 380 (sites) | 1489 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Mrmadknup
Duc / Duchesse

Les combats spatiaux officiellement annoncé !!

La voila ils l'ont finalement laché leur super news , malgré le nombre de fan sur facebook et Twitter non atteint ! La grande nouvelle est : ....

LE COMBAT SPATIAL (Source en anglais)---> http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=173964

Voila qui promet de très bon moment sur ce jeu ^^

Allez reste plus qu'à esperer que la Comic-Con nous reserve d'autres annonces comme celle-ci !
Câïhn
Prince / Princesse

Que ca va être dur d'attendre avec des nouvelles comme celle la.
Messer
Alpha & Oméga

C'était la news qui devait être annoncée si on réunissait les 200k inscrits sur FB et 30k sur Twitter

Hyper enthousiasmant !
Reiken
Alpha & Oméga

Bah punaise , elle la méritait son nombre de "J'aime" cette news sincèrement XD , si ça c'est pas une news , bah ça alors j'en reviens pas j'y croyais à peine pour SWTOR mais non , hâte d'en savoir plus la dessus .
Innovator
Alpha & Oméga

eh bah je me suis planté, je m'attendais à une vulgaire info..mais non.

Merci Bioware !
Messer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Reiken
Bah punaise , elle la méritait son nombre de "J'aime" cette news sincèrement XD , si ça c'est pas une news , bah ça alors j'en reviens pas j'y croyais à peine pour SWTOR mais non , hâte d'en savoir plus la dessus .
Depuis l'annonce des vaisseaux persos, ca semblait plus accessible, mais là ca y est, c'est lancé, ce ne sont plus des spéculations.

Plus d'infos en Octobre et les premiers screens mi-Août (Oh tiens, la Gamescon ?)
patrick 562
Grand duc

ho mon dieu y'a de la bave sur mon clavier maintenant

pitié faite que l'on puisse bidouiller son vaisseaux
Calaius []
Alpha & Oméga

Je m'étais résigné que non, mais il y en a ! Bioware ne fait pas du teasing moisi !!

Annonce : je vends ma maman contre une clé beta.

Bioware je t'aime
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Franchement je m'y attendais pas. Pour moi les vaisseaux persos c'était un moyen de se téléporter et d'avoir une maison. Point.

En faite non ! Ce sera juste génial ! Et d'après les dires de Sean Dahlberg, c'est un peu comme un jeu dans le jeu. Donc du lourd, pas un minijeu !

Citation :
Space combat is an alternative gameplay experience to the primary game ofstorytelling, questing, and ground-based combat.
Juste un bémol : attendre Octobre ? Pourquoi pas Avril 2011 pendant qu'on y est ?!
-IA-
Alpha & Oméga

Mmm, je suis moins emballé par cette news.

Je ne sais trop si ce mélange de genres, et cette annonce racoleuse ne va pas disperser le développement du jeu.
Newen
Alpha & Oméga

Vous pouvez désormais retrouver le résumé des informations de cette conférence dans les actualités de notre fansite : http://swtor.jeuxonline.info/actualites/27790.html
Hidaan
Alpha & Oméga

'tain, Bioware a vraiment assuré sur le coup, le choc ! Je m'attendais à une news un peu pourrite, mais même pas ! Vivement plus d'infos
Worx33 [CQT]
Alpha & Oméga

Bonne nouvelle donc , moi qui m'était fais à l'idée qu'il n'y aurait pas de combat spatiaux .
Ectheli0n
Grand duc

J'imagine déjà la scène 3 joueurs dans un vaisseau 1 qui pilote les 2 autres qui tirent
Forgelune
Alpha & Oméga

Yes Yes yes.... je vais enfin repasser mes nuits dans l'espace avec un vaisseau tout pourri.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite