JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 414 (sites) | 929 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

le vendredi des fans ! ( vendredi 23/07/2010 )

le nouveaux vendredi des fans, des créations d'artworks,dessins etc.. vient de sortir...

http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20100723_001

et ma foi on y voit des choses intéressantes venant des devs !

comme notamment : une surprise ... des cathars et oui... ils disent que l'on pourras désormais en croiser dans ce monde.....

....donc peut être également ... en créer ? je croise les doigts en tout cas.
Hidaan
Alpha & Oméga

Il y'a des fans vraiment doués, on peut le dire

Bon les gars, y'a plus qu'à ouvrir une section dessin sur JOL-SWTOR =D
Frère Casto
Alpha & Oméga

Je pense que si on devait jouer les Cathars ils l'auraient dit dans la news: rien de tel que de présenter une nouvelle race jouable pour faire monter tous les fans au paradis.
Non, ça va être une classe PNJ, elle est super bien rendue je trouve, surtout si on compare avec l'horreur présente dans KOTOR.

Cela dit heureusement qu'il y avait les Cathars car sinon, voir une équipe de production mettre comme news sur leur site le travail de fans à la place d'avancées sur le projet ou de détails sur les classes ou le gameplay... ... c'est tout simplement risible.
Si je veux voir les dessins et vidéos des fans, il suffit d'aller naviguer sur le forum officiel et on les trouve relativement facilement. Donc même si il est plutôt bien vue de leur part de faire une tribune mettant en valeur le travail de leurs fans, ce n'est pas ce que j'attends d'une "news" concernant SWTOR.
Or hormis ce pauvre screen des Cathars il n'y avait RIEN à se mettre sous la dent cette semaine pour leur news du vendredi.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hidaan
Il y'a des fans vraiment doués, on peut le dire

Bon les gars, y'a plus qu'à ouvrir une section dessin sur JOL-SWTOR =D
ce qui est agréable , c'est que les dev de lucas art et bioware favorise beaucoup ce genre de chose, ce qui permet d'avoir des idée et des concepts très intéressant, mûrir et bien souvent adopter dans le mmo en question !

c'est arrivé comme cela pour créer " le général grievous " pour le film.

george lucas était a ce moment la dans les studios lucas art, les concepteurs en dessins personnage et lui compris cherchais le visage définitif que pouvais avoir grievous parmi une multitude de dessins... mais sans résultat.. car george lucas et quelqu'un de difficile et c'est en se promenant dans le studio, il tomba sur un dessins fait par un novice du dessins ( un hobbit sans aucun doute ).... et ce fut la révélation...

" le général Grievous " était né

moralité , tout le monde a la possibilité sans le savoir de créer un chef d'oeuvre qui sera reconnus dans le futur ! le novice venait de devenir une célèbrité dans le studio ....

Citation :
Publié par Frère Casto
Je pense que si on devait jouer les Cathars ils l'auraient dit dans la news: rien de tel que de présenter une nouvelle race jouable pour faire monter tous les fans au paradis.
Non, ça va être une classe PNJ, elle est super bien rendue je trouve, surtout si on compare avec l'horreur présente dans KOTOR.

Cela dit heureusement qu'il y avait les Cathars car sinon, voir une équipe de production mettre comme news sur leur site le travail de fans à la place d'avancées sur le projet ou de détails sur les classes ou le gameplay... ... c'est tout simplement risible.
Si je veux voir les dessins et vidéos des fans, il suffit d'aller naviguer sur le forum officiel et on les trouve relativement facilement. Donc même si il est plutôt bien vue de leur part de faire une tribune mettant en valeur le travail de leurs fans, ce n'est pas ce que j'attends d'une "news" concernant SWTOR.
Or hormis ce pauvre screen des Cathars il n'y avait RIEN à se mettre sous la dent cette semaine pour leur news du vendredi.
je te trouve bien dur, car tous le monde n'est pas capable d'imaginer ou de concevoir déja ce genre de chose !
Frère Casto
Alpha & Oméga

Où ai-je critiqué le travail des fans?
J'ai même dit qu'ils avaient bien fait de le mettre en avant, mais que pour moi, cela n'est en rien une "news" concernant SWTOR.
Une fois n'est pas coutume, je vais m'auto-citer:
Citation :
Publié par Frère Casto
Donc même si il est plutôt bien vue de leur part de faire une tribune mettant en valeur le travail de leurs fans, ce n'est pas ce que j'attends d'une "news" concernant SWTOR.
Donc oui, ils ont du talent, oui Bioware a bien fait de mettre leur travail en valeur mais NON ce n'est pas une "news" concernant le jeu.
Ectheli0n
Duc

En passant une info d'importance capitale en ce vendredi des fans

http://darthhater.com/2010/07/23/darth-hater-at-sdcc/
Frère Casto
Alpha & Oméga

vive le comic con!
Reiken
Alpha & Oméga

Le lien galère et finit par ne pas fonctionner chez moi , normal XD ?!
Newen
Alpha & Oméga

Darthhater est en train de mourir sous le coup des pressage de F5 intempestifs. Mais on est sur le coup et la news va arriver très vite, ne vous inquiétez pas

Mais bon, je vous lache l'info principal pourvosu appater : COMBATS DE VAISSEAUX, oui ca y sera !
Reiken
Alpha & Oméga

OMG !

Tu déconne pas vrai ? omg omg ...
Câïhn
Prince / Princesse

C'est officiel :
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=173964
Warp_
Grand duc

YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAH !
Crono Natsuga [LOUP.]
Roi / Reine

Yeap, comme quoi leur "effort de guerre" Facebook / Twitter valait le coup !!!

Ca fait une heure que j'ai reçu la news, un pure bonheur !
mike94ikki
Dauphin

J'aime bien les Cathars ont dirai des Cosmocats ! Need faire Starlion
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par mike94ikki
J'aime bien les Cathars ont dirai des Cosmocats ! Need faire Starlion
pas faux

en tout cas, très bonne nouvelle pour les combats spatiaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite