Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Juste quelques mots vident de sens... de la part de Tigerius

Par Chrystal le 5/8/2002 à 10:04:25 (#1916757)

Je sais que ce message n'a pas tout a fait sa place ici Lisen, mais…Merci quelque soit ta décision.

On me Nommait Tigerius en ce monde, on me nomme Chrystal Ehven sur Glyph en ce moment.
Je suis la pour partager avec ceux que je considère comme une part de moi ce que j’ai la…au fond de moi parce que je dois parler, et que je ne sais vers ou me tourner…

Il y aura des non sens, des colères et des larmes, et je perd sûrement ainsi tout espoir, s'il n'y en a jamais eu, mais j’ai envie pour une fois, d’être ce que je suis, et pas ce que j’ai l’air d’être…

Il n’y a plus de Tigerius et de Louve, leurs chemins vont se séparer… Cela ne regarde aucun d’entre vous, mais si je ne me libère pas de ce qui est en moi et m’enserre, je vais exploser…

Elle s’en va, et je ne peux lui en vouloir…Elle s’en va et même s’y tout ce qui me compose me crie de tout faire pour la retenir, je n’en ferai rien…

Elle s’en va et je crève a petit feu de ne pas savoir comment la retenir, de rage, de haine envers moi…

Je n’avais fais qu’une promesse, la rendre heureuse, j’avais promis devant un autel, j’avais promis que quoi qui se passe je serai la… et je sens les larmes venir a chaque évocation de ce qui a été et de ce qui aurait pu être…

Je n’ai même pas réussi ça… Même pas réussi a lui donner un peu de bonheur, même pas réussi à faire que ces pas suivent une route parallèle a la mienne…

Et je me hais pour ça, comment pourrais-je aimer quelqu’un que nul ne semble pouvoir aimer… comment croire qu’il va y avoir un demain, quand les rares instants de bonheurs depuis 30 ans, font place à un vide qui semble m’engloutir, ou je crie, je hurle de rage et de tristesse, sans avoir le moindre espoir d’un jour meilleur… Comment faire taire cette douleur qui m’enserre le cœur, et qui me rend malade de rage… Je n’ai même pas réussi a rendre la personne que j’aime le plus au monde heureuse, bordel ! ! !

Et elle s’en va, et je suis la à me lamenter comme un con et a perdre pieds sans savoir quoi faire… Vivre mais pourquoi bordel ! ! ! ! Faire une connerie et la rendre malheureuse encore plus ? ? ? Certainement pas…

Alors je suis la, posé sur le bord de la route, en essayant de comprendre ce qui a pu se passer, en sachant qu’il faut reconstruire, mais pourquoi reconstruire, alors que je donnerais n’importe quoi pour que rien ne soit détruit…

Je l’aime, je l’aime depuis le premier moment, pourquoi doit on perdre ce qu’on aime le plus…J’ai envie qu’elle reste même si je sais qu’elle sera malheureuse, par pur egoisme sans doute… Mais je ne ferais rien pour cela… Et la seule lumière qui éclaire c’est un espoir, minuscule, inexistant, que quand nous aurons tous les 2 repris nos vies en mains, nous puissons ne retrouver, n’importe ou et reprendre nos chemins ensembles. que tout ce que je suis espere, mais que je sens vain et inutile…

Je suis à mon boulot, et je n’ai envie qu’une chose c’est de tout plaquer, et de rentrer à la maison, pour me serrer contre elle, et attendre que ce cauchemar finisse… Mais ce n’est pas un cauchemar, et je ne me réveillerais pas allonger près d’elle rassuré par son souffle, posant ma main sur son ventre pour régler mon cœur sur sa respiration…

Et je ne pourrais plus la serrer contre moi la nuit quand de mauvais rèves viennent pour l’emporter, et ainsi l’apaiser…

Je ne pourrais plus passer ma main dans ses cheveux et caresser doucement sa nuque… Et j’ai l’impression que ça n’affecte que moi, que l’on m’a rayer de son existence sans me donner la moindre chance, que je n’y ai plus ma place, même si je sais que c’est faux…

L’impression que du jour au lendemain, un dieu pervers a décidé de m’ôter la raison, d’ôter tout ce qui donnait un sens à cette putain de vie, l’envie d’affronter les emmerdes pour un lendemain meilleur.

J’ai même l’impression qu’on me reproche de culpabiliser ou de souffrir, de m’étaler ici comme je le fais en ce moment…

Mais je n’ai pas envie d’hurler dans le vide pas envie de crier au secours dans le desert…

Je n’attend rien de vous… pas de compassion, surtout pas de pitié… j’avais juste envie de parler de ce qu’il y a en moi en ce moment et qui me dévore sans rémission possible… Et pourquoi pas en parler ici, ou il y a beaucoup de gens avec qui j’ai vécu beaucoup de chose…

Je ne me lamente pas, je suis juste emplies de regrets et de remords…

Je t’aime Valérie, et surtout s’il te plait ne m’en veut pas d’avoir poster ceci, mais j’en peux plus…

J’embrasse très fort ceux qui me connaissent, et j’aimerais avoir des nouvelles de Sylve en passant…

J’embrasse très fort aussi ceux qui comptent pour moi, en espérant qu’aucun ne choisira de camp, la ou il n’y en a qu’un.

J’embrasse très fort ceux qui m’ont accueilli sur Glyph, et surtout Ma maman Colombe et Sa Maman, sans qui je ne serai sûrement pas la… Et Desmo, tu es adorable, mais des fleurs et un restaurant ça ne suffira pas a arranger les choses…

Et je t’embrasse Louve, Papillon, Valérie, Jolann et bien d’autres, et tu sais que ceci n’est pas la pour te retenir…Je t’aime juste un peu plus que de raisons je crois…

Par Luigi Maugrin le 5/8/2002 à 10:59:11 (#1916935)

Ca fait toujours du bien de sortir de que l'on a sur le coeur...

Mais n'oublie pas qu'après la pluie vient le beau temps.

Par Lina Inverse le 5/8/2002 à 11:07:03 (#1916967)

Il faut continuer à respirer...
Car demain, qui sait ce que la marrée peut apporter...

Par Leirae Dynair le 5/8/2002 à 11:17:05 (#1917011)

Parsqu'il n'y a rien a dire .... je te souhaite choses meilleures a present ...
Un coeur qui a mal a toujours besoin de crier ...
Mais il doit vraiment avoir tres mal pour crier aussi fort ...
Mais on sait combien il est bon de ce faire entendre en ces moments la .
*triste d'avoir lu ce message*

Par Wadleight le 5/8/2002 à 12:28:20 (#1917368)

*rien à dire ici, mais on se voit vite*

Par septimus le 5/8/2002 à 12:41:10 (#1917445)

Je suis désolé pour vous deux. Je ne sais pas quoi vous dire, à part d'espèrer d'être heureux tout les deux, que ce soit ensemble ou séparés.

Et ne t'excuse pas d'avoir posté ce message. Même si nous nous sommes rarement vu, nous sommes tes amis et te soutenons dans ce triste passage.

Nicolas/ljd Septimus

Par Daroen Eol le 5/8/2002 à 12:56:27 (#1917535)

Je ne sais pas trop quoi dire... ca fait un coup d'arriver sur ce post.
Je t'ai (un peu seulement :( ) connu, je t'embrasse très fort toi aussi, ainsi que Louve. A bientot, peut etre...

Antoine, ljd Daroen

Par Ylthan Rys le 5/8/2002 à 13:27:39 (#1917761)

Je ne te connais pas mais pourtant ça me fait mal au coeur de te voir ainsi...C'est vrai il faudrait être un monstre pour se réjouir de la souffrance d'autrui...
Je ne peux te dire qu'une chose qui va surement te sembler bien futile et présomptueuse de la part de quelqu'un qui ne te connais pas, en plus tes amis te l'ont surement dit des dizaines de fois...mais tout de même...
Tiens bon, et surtout ne fais pas de conneries...
Et surtout puisse tu un jour retrouver gout a la vie...

Par Kaorie Emeris le 5/8/2002 à 13:33:33 (#1917815)

:(

Tigounet, si tu veux en parler, tu sais ou me trouver sur icq.

ljd Dark Ercan

Par Opheylia le 5/8/2002 à 13:39:38 (#1917863)

Je ne te connais pas... Mais je te dirai en toute franchise que ce post m'a beaucoup touchée... Je te souhaite de retrouver un sourire fleurissant parce que la vie est cruelle mais belle, et peut-être... Que vos chemins se recroiseront, pour le meilleur cette fois...

Amicalement.
LjD Opheylia.

...

Par Nienna Fayree le 5/8/2002 à 15:02:15 (#1918428)

Rien a dire...seulement a ecouter...

Denis....

Par Tabassor le 5/8/2002 à 15:40:35 (#1918672)

Tout ce que je peux dire, c'est bonne merde.
les tuiles(même les plus grosses) ca arrive même aux meilleurs...
Mais il faut continuer a vivre, quitte a se forcer un instant, pour vivre mieux plus tard...
on ne sait jamais quand un miracle arrive
Nicolas, LJD Umur

Par Alpha Wild le 5/8/2002 à 23:08:25 (#1921943)

Dépréssion profonde...Ou coeur brisé...
Lun ou lautre sont tres saignant
...

Par Iridian le 6/8/2002 à 16:27:25 (#1925812)

J'aurai jamais penser lire ca un jour, surtout vue la faible frequence a laquelle je consulte le Forum de Harn.

Je peu pas faire grand chose pour toi Tigerius, juste te dire que j'ai souvent rencontré ce genre de situation avec ma femme, et qu'aujourd'hui, elle est toujours la, et tout vas mieu.

En esperant qu'il en sera de meme pour vous deux.

David, ljd Thalion FdA
(Et aujourd'hui Iridian sur KC)

Par Eternitia LQCA le 6/8/2002 à 18:03:20 (#1926343)

La liberté c'est l'enfer
Quand elle tombe sur un coeur prisonnier
Enchainé comme aux galères
Au coeur de son âme soeur, de sa moitié...

Ces quelques mots sont loin d'être de moi, mais c'est ceux qui me sont venus à l'esprit en lisant tes mots. Je ne te connaissais pas vraiment mais je me permets néanmoins de te souhaiter de du bonheur pour ton futur.
( désolée si c'est mal tourné mais j'ecris jamais bien quand je suis touchée par qqchose )

Johanna / ljd Eternitia

Par Chrystal le 7/8/2002 à 8:45:25 (#1928786)

J'aimerais juste vous remercier, les mots de personnes qui me sont chères ou qu je ne connaissais pas, m'ont réchauffé un peu...

Thalion, je suis content d'avoir de tes nouvelles, meme si c'est dans ces circonstances... J'espere de tout coeur que tu auras raison...

Dark, je pense que je vais reinstaller icq, et que je prendrais contacte avec toi...

Un gros bisou a Opale, Lili, et d'autres, je sais pas ce que je vais faire, je suis un peu perdu, je sais juste qu'il me reste 1 semaine, une semaine près d'elle à emmagasiner des souvenirs, des parfums, des choses qui me feront mal apres mais qui me permettent de pas peter les plombs en ce moment...

Merci les autres aussi, je ne pensais pas que j'aurais autant de soutien, en mp ou ici, alors que je ne souhaitait que vider mon sac...

J'ai du mal en ce moment à penser que la vie n'est pas pourrie, mais Thalion et d'autres, me donne le petit espoir, qui peut etre me permettra d'attendre ...


Et je le dis pour la derniere fois, parce que tu le sais, et que chacun de mes regards, chacune de mes larmes te le répetent...

Je t'aime Valérie, je souhaite de toute mon ame que tu sois heureuse, et je serai pres à la donner pour que cela soit avec moi, un jour, plus tard...

Je vous embrasse tous tres forts...

Par Maxx le 12/8/2002 à 21:22:02 (#1953076)

*Reviens apres une tres longue absence et lit cette triste nouvelle*

Tigerius / Frerot ou encore Chrystal, comme tout le monde te l a dit ne fait pas de connerie, je te connais pour savoir que tu sais faire la part des choses, alors courage et tient bon, apres la pluie le beau temps disait Jacques Prevert dans un de ses poemes. La vie est faite de nombreux obstacles et d'embuches, c'est se qui fait qu'elle vaut le coup d etre vecu. La seule chose que je puis te dire est de ne pas perdre espoir meme si je sais que en ce moment cela doit etre un enfer de vire ta vie. Courage et ne baisse pas les bras

Amicalement Maxx de Lys

Par Chrystal Ehven le 14/8/2002 à 22:30:13 (#1963604)

Merci Maxx...


Elle est partie...

Par -Shad Wild- le 15/8/2002 à 22:09:05 (#1967363)

*ne sait que dire....*

Par Katyucha LQCA le 16/8/2002 à 10:43:06 (#1969180)

Harn est plus qu'un serveur...

Katyucha/ Zog Zog / Berthe

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine