JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 2121 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Tête de Cornet
Alpha & Oméga

Je viens d'aller voir le guide millenium du mage, ben j'avais déjà noté pas mal de conneries quand j'étais allé voir à l'époque d'ulduar, et ça s'est pas amélioré. Au niveau du gemmage, leur conseil sont partiellement foireux, ils inventent un cap hate qu'ils sortent d'on ne sait où, et je parle même du guide arcane avec un cycle qu'ils doivent être les seuls à utiliser, c'est pourtant pas bien dur de trouver un cycle optimisé en arcane. Enfin bref, faut vraiment pas conseiller ces guides à qui que ce soit.

Enfin oui, de manière générale, en leveling, c'est pas vraiment nécessaire de se prendre la tête sur le build, vaut mieux apprendre par soit même pour réellement comprendre sa classe, quitte à se tromper. De toute façon ces guides sont fait pour le raid, c'est pas forcement l'idéal pour le leveling.
Dr. L
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Anguille
La limitation au level 20 a toujours été présente sur les comptes d'essai...

C'est fait exprès. Tu appâtes le client avec des bouts de jeu pour qu'il achète le produit fini
Ah, je n'avais jamais eu vent de cette limitation, merci. Ils sont forts chez Blizzard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite