Bilan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acheté et DL APB le 1er juillet avec un pote de passage chez moi, histoire de tester à 2, en réseau. Quelques coca, pizzas et café fort plus tard, on trouve ça fun même si très répétitif, on comprend assez vite que ce jeux ne tiendra pas longtemps à cause de son manque de contenu mais c'est amusant.

Le 2 juillet, en pleine nuit, mon pote joue et je regarde un film, d'un coup en pleine action il est éjecté du serveur avec un petit message du genre "vous venez d'être éjecté par X pour le motif suivant : aucun motif", c'est la dernière fois qu'on aura vu APB tourner.

En résumé nos 2 comptes ont été fermés, sans aucune explication et avec comme seul contact l'adresse mail du service client.
Le service client de APB a en gros la réactivité d'une huitre neurasthénique, j'ai reçu aujourd'hui ( le 22) la réponse à un mail du 8, vu le nombre de mail que j'ai envoyé, je pense que mes arrières petits enfant continueront à recevoir des nouvelles fraiches d'APB..
L'explication arrivé aujourd'hui est qu'on utilise une clé piraté,que notre compte est définitivement clos, que rien ne sera remboursé etc ... J'ai acheté le jeux sur leur site, j'ai un mail qui le prouve, avec l'avis d'achat, de prélèvement, le code etc mais j'ai examiné mon compte en banque, rien n'a été prélevé, ca reste un mystère total.

Quoiqu'il en soit mon bilan est plus que mitigé, voir sévère. Le jeu en lui même est ultra répétitif, sans profondeur, ou l'accent a été mis sur les fringues et la customisation des voitures, pas étonnant vu combien beaucoup de joueurs sont accrocs aux items dans le monde des mmo ... Quoiqu'il en soit, payer 10 € par mois pour un jeu qui n'offre rien de plus qu'un hybride les sims/battlefield, c'est abusé...
Mais la ou mon avis est le plus critique, c'est envers le service aux joueurs qui met 15 jours pour répondre à un mail, qui laisse les gens dans l'incompréhension totale durant 3 semaines et ce malgré qu'ils aient (en théorie) payé 49.99 € (pour mémoire : 327 francs...). J'estime que quand on fait payé un jeux ce prix la et qu'on demande 10 € en plus par mois, on se doit d'apporter au client un service irréprochable, rapide; réactif et efficace : ce n'est absolument pas le cas.

Mon avis qui n'engage que moi est qu'on est entré dans une phase de mmo ou semblant de mmo jetable ou le but est la rentabilité rapide, en gros, il faut que le jeux soit remboursé juste avec le prix de la boite d'origine ; cela demande évidement quelques techniques : en aval un développement rapide, un jeux fini mais tout juste, une grosse pub et en amont une boite à 50 €, des économies au maximum dans le personnel etc... J'ai 42 ans, ça fait 20 ans que je joue et je constate depuis peu une dégradation importante dans l'univers du jeux, le fric est maintenant clairement au coeur des préoccupation, l'actionnaire a pris le pas sur le joueur.
et le troll passait par la...

quel puissance...

Très intéressant Bozzo, je navigue entre ton point de vue et un autre en ce moment.

Quoiqu'il en soit le jeu est loin de tenir ses promesses et j'arreterais sans doute bientot.

A part les gros nolife, ya pas d'avenir pour les casus dans ce jeu c'est encore pire que sur les MMO classique...

Je partage entièrement ton point de vu sur les jeux,
[Modéré par Zlan : Troll]
paskecéfuntrocool...Je me refait les Monkey Island en ce moment c'est marrant.

APB est un jeu sympa... 2 jours...puis 2 semaines en team... puis c'est tout... après on laisse la place aux adèptes de la mesure du kiki @ ma teamkirox...
Citation :
Publié par Gillead
A part les gros nolife, ya pas d'avenir pour les casus dans ce jeu c'est encore pire que sur les MMO classique...
tu vois, je pensais exactement l'inverse en fait.
le manque de contenu sur la durée, c'est pas les casuals que ca va deranger, c'est plus les nolife justement, qui ont deja, pour la plupart, plié tout le contenu ,en terme de déblocage, du jeu.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
ah benh non, tu n'as quasiment pas joué au jeu en fait.

Ah bah non c'est vrai, j'ai pas fait une mission en tirant sur des flics avec une arme évolué, dans une voiture personnalisé avec le dernier pantalon à la mode dans l'un des 2 quartiers

Moi j'ai juste une mission en tirant sur des flics avec une arme de base, dans une voiture de base avec le premier pantalon dans l'un des 2 quartiers

Ca me navre d'avoir pas eu l'occasion de tester ça t'as pas idée
Citation :
Publié par BozzoTheBest
Ah bah non c'est vrai, j'ai pas fait une mission en tirant sur des flics avec une arme évolué, dans une voiture personnalisé avec le dernier pantalon à la mode dans l'un des 2 quartiers

Moi j'ai juste une mission en tirant sur des flics avec une arme de base, dans une voiture de base avec le premier pantalon dans l'un des 2 quartiers

Ca me navre d'avoir pas eu l'occasion de tester ça t'as pas idée
en fait, je me demande pourquoi tu as acheté (ou pas ?) ce jeu
D'après ton histoire vous jouiez tous les 2 sur un réseau de PC c'est bien ça? il m'a semblé lire quelques part que RTW bloquait ce genre de pratique car c'était apparenté à l'utilisation qu'en faisait les Gold farmers (plusieurs connections avec la même IP).

Si ton désir de rejoindre le jeu se fait à nouveau sentir je rechercherai le poste qui traitai de ce problème.

En l'état actuel le jeu ne tiendra pas longtemps, si EA/RTW ajoute rapidement du contenu et de correctifs oui, mais .... consommation oblige il va vite être remplacé par un autre Hit EALACON.
Citation :
Publié par Aloh
D'après ton histoire vous jouiez tous les 2 sur un réseau de PC c'est bien ça? il m'a semblé lire quelques part que RTW bloquait ce genre de pratique car c'était apparenté à l'utilisation qu'en faisait les Gold farmers (plusieurs connections avec la même IP).

Si ton désir de rejoindre le jeu se fait à nouveau sentir je rechercherai le poste qui traitai de ce problème.

En l'état actuel le jeu ne tiendra pas longtemps, si EA/RTW ajoute rapidement du contenu et de correctifs oui, mais .... consommation oblige il va vite être remplacé par un autre Hit EALACON.
oui j'ai vu ça aussi, c'est hallucinant d'ailleurs pour les potes en réseau, les frangins, les couples etc ... En plus suffit de regarder vite fait google pour voir que la chasse aux gold farmers est d'ors et déjà perdue

et non, vu qu'apparemment mon compte n'a jamais été débité, je ne vais pas reprendre, ce que j'ai vu du jeux et du SAV me suffit ...
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
tu vois, je pensais exactement l'inverse en fait.
le manque de contenu sur la durée, c'est pas les casuals que ca va deranger, c'est plus les nolife justement, qui ont deja, pour la plupart, plié tout le contenu ,en terme de déblocage, du jeu.
Je sais pas pourquoi tu tires dessus a boulets rouges comme ca des ton premier post.

Et quelque part il a raison, c'est pas inintéressant comme tu le prétends ce qu'il dit, d'ailleurs n'est ce pas un avis partagé par beaucoup? Vu ce qui se passe in-game on peut le comprendre: des casuals/noobs qui se plaignent du matraquage continuel que leur inflige les mecs stuffés qui n'ont que ca a faire d'ailleurs. Rajoutons la question du manque de contenu, c'est pas tres terrible pour attirer le casual. Il n'a comme choix que de se faire pwns en boucle ou... rien... y a rien d'autre dans le jeu a part les missions...

Ce discours, on l'entends un peu partout, depuis les premieres heures de la release et dans les derniers jours de chaque beta. Ce discours n'est pas d'aujourd'hui, et de se mettre les mains devant les yeux, ne fera pas disparaitre le probleme.

En l'etat actuel, sans systeme de compétition viable (oublions ces leagues factices que l'on renommera "stat-padding championship"), les joueurs aguerris se trouvent en permanence confrontés a des noobs. Rien pour pouvoir mesurer un kiki contre un autre kiki, donc pas d'interet a tapper du gros, par contre tapper du petits c'est easy, et du coup c'est rapide, ca aide a stat-padder son rank dans les leagues ou obtenir pour la ènieme fois son threat lvl 15.

Et derriere parlons de l'abonnement. Qu'est ce qui justifie sur ce TPS finalement, un abonnement au juste? Des patchs? Oue mais tous les TPS/FPS en ont et ils facturent pas un abonnement... La persistence? Bof, BF:BC2 aussi conserve mon skin/stats/unlocks. Le nombre de joueurs sur une map, bof encore, on passe de 32 a 80 joueurs, ca justifie pas non plus un abo.

Et a priori, l'abonnement d'APB ne s'est pas justifié pour le moment, par un service client rapide et competent, ni un systeme anti-cheat rapide et competent, et encore moins quant a la qualité de son exploitation (PB activé combien de temps apres la sortie du jeu???)

On est tres loin de ce que les MMOs avancent comme arguments pour justifier d'un abonnement ici.
Bref tout ca pour dire, que l'OP et ce qu'il dit n'est pas useless, y a de quoi discuter et qu'on pourrait ptete eviter l'activation du mode Fanboy direct pour aller lui dire: si t'aimes pas mon jeu, tais toi et va t'en!

Et la ptite image, façon geek us, c'est facile on peut tous jouer a ca...


[Modéré par Zlan : Non..]



Citation :
En l'état actuel le jeu ne tiendra pas longtemps, si EA/RTW ajoute rapidement du contenu et de correctifs oui, mais .... consommation oblige il va vite être remplacé par un autre Hit EALACON.
Ou dans quelques jours par une petite Blizzarderie, qui va rassembler un bon paquet de joueurs de toute évidence...
et moi je maintient que c'est l'avis d'un joueur qui n'a pas pu tester le jeu de fond en comble.
2 jours de jeu.

y'a du vrai dans ce qu'il dit ?
il rage d'avoir investi 50euros (ou pas, visiblement il n'a pas été débité) dans un jeu qu'il n'aime pas.
Oui, l'accent est mis sur la custom, sur le teamplay aussi.

pour moi, quelqu'un qui n'a joué que 2 jours (surement sans clan/team), ne peut pas affirmer avoir tout vu du jeu et avancer avec certitude <mode irma on> que le jeu ne vas pas tenir 2 mois !

pour moi, pour 30euros (oui, à toi d'être malin), et sans abonnement (j'ai déjà amassé de quoi payer plusieurs mois d'abo, sans avoir dépensé un radis IRL), ce jeu me plait.
oui, il a ses problèmes (certains problèmes de stabilité notament) mais qu'on me cite un MMO qui est sorti sans accroc ? On le dit, et re-dit, en ce moment, si tu veux un MMO bug-free, attends minimum 6mois après sa sortie.
Je suis assez d'avis de Itaal'h Itchak, je joue depuis la beta et sa m'arrive encore à devoir faire des missions dans des endroits encore jamais fait.

De plus si on lit les patchs qui vont venir, on apprends qu'ils vont encore ajouter des missions..
J'avais lu le truc aussi concernant les connections multiples sur la meme IP , c'est sur le site OFF et apparemment personne n'a pu recuperer son compte.
Il sont plutot fermé sur la discussion .
Surment que si le joueur a aimé et qu'il veut rejouer avec ses potes , il rachetera une licence.

Sinon rien a redire sur ce que dit Bunker , pour le moment je suis dessus , mais c'est bien parce que rien ne m'emballe pour le moment , et il est sur que APB ne montera pas a la premiere marche de mon podium de gamer.
Trop d'approximation , un systeme de visée bizarre pour un shooter , une conduite bizarre pour un jeu de bagnole , heureusement qu'il y'a la personnalisation sinon je pense que si les persos etaient tous les memes je jouerais deja a autre chose .

Le noob s'amuse des pietons qu'il ecrase et le roxor s'amuse du noob qu'il ecrase....
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
et moi je maintient que c'est l'avis d'un joueur qui n'a pas pu tester le jeu de fond en comble.
2 jours de jeu.
Oue, lieu commun ici presque, on s'en doute. Mais en meme temps, y a t'il beaucoup a tester, quelques heures suffisent largement a tout voir du jeu, hormis les pieces a unlock evidement...

Citation :
y'a du vrai dans ce qu'il dit ?
Oui evidement, il a pas ecrit un tissu de mensonges, juste pour le fun ou pour te faire sortir tes meilleures vannes... Mais peut etre, tu ne lis pas, ayant deja catégorisé l'individu comme un détracteur de ton jeu favori du moment. Par exemple, l'abonnement qui ne se justifie toujours pas pour c'est vrai.

Citation :
Oui, l'accent est mis sur la custom, sur le teamplay aussi.
Oui d'accord, ici, et d'ailleurs ca peut faire peur car il n'y a que ca, par contre, j'avoue que le teamplay est bien present. C'est l'essence meme du jeu en effet.
Ce qui n'enleve rien au probleme, BF:BC2 aussi, est basé sur le teamplay, et alors? Ca ne fait pas de BF:BC2 un bon MMO que je sache...

Citation :
pour moi, pour 30euros (oui, à toi d'être malin), et sans abonnement (j'ai déjà amassé de quoi payer plusieurs mois d'abo, sans avoir dépensé un radis IRL), ce jeu me plait.
Le jeu me plait aussi, pour le moment cela dit. Je ne vais pas y rester comme je peut rester sur un MMO classique au contenu plus varié, malgré que comme toi, faisant partie de la catégorie des malins, je n'ai pas payé le jeu tres cher en fait ( merci G2P de m'avoir remboursé intégralement). Et personne ne remet en question que le jeu (de prime abord en tous cas) soit plaisant.

Citation :
oui, il a ses problèmes (certains problèmes de stabilité notament) mais qu'on me cite un MMO qui est sorti sans accroc ? On le dit, et re-dit, en ce moment, si tu veux un MMO bug-free, attends minimum 6mois après sa sortie.
Lieu commun encore, on sait qu'aucun MMO n'est sorti bug-free.
Perso j'ai ni a me plaindre des bugs, du cheat, du lag ni de la stabilité.
Ton "attends le 6 mois etc..." c'est ce qu'on appelle un effet de manche! T'essayes ici de faire passer ton interlocuteur pour un débutant des MMOs, via une banalité en te placant du coté du "on" (faisant reference a une eventuelle communauté des MMOs j'imagine) au moment du "on le dit, et le re-dit". Bien essayé cela dit, mais ca prouve pas grand chose, a la limite on y voit juste une feinte pour te rallier l'auditoire comme tu peux, enfin c'est l'impression que ca me donne...

Hors ici, on s'interesse au fond (gameplay, contenu, longévité) et pas a la forme (bugs, cheats, stabilité) des problemes. Autant je suis d'accord avec toi sur la forme, autant je trouve que tu fais totalement abstraction du fond...

Le probleme c'est pas d'eventuels bugs, d'ailleurs je trouve qu'APB s'en sort plutot bien, meme tres bien comparé a la release de Daoc, ou meme celle de Wow, qui en leur temps etait, il faut bien le dire, chaotiques... Les bugs c'est absolument pas le sujet du tout, encore que si il fallait en parler mon avis serait favorable a APB donc...

Le truc c'est dressant un bilan, on retombe toujours sur le fait que... pour un soit disant APB, il est pauvre, pour un MMO payant encore plus..
Mais finalement en quoi APB est un MMO? Multi? Massif? Ha bon un FPS a 64 ne l'est pas mais un TPS a 80 le serait??? Sous pretexte d'unlocks et de customisation? Ha bon...
Persistent? Oue alors Battlefield Heroes aussi alors pendant qu'on y est...

La ou je suis d'accord de payer le jeu (il est bien au dessus de ce qu'on peut trouver dans le domaine en F2P), je trouve qu'un abonnement pour un jeu on tourne vite en rond sur 2 maps, pas si grande une fois connue et maitrisée, n'est pas justifié. 95% de mon temps in-game suit le schéma: Accept mission, Go point X, Frag, Take/Hold/Defend et bis repetita...

Alors bon, t'as beau descendre le point de vue de l'OP en argumentant sur sa relative courte experience du jeu, ne relevant que ce point la d'ailleurs dans son discours, il n'empeche que j'ai le meme avis globalement, tout en jouant toujours au jeu (quoique moins a cause du week end de R.U.S.E et test Alien Swarm) et en ayant 250 heures cumulées sur mes personnages en district action...
Je l'ai vu le jeu, et y a rien de mysterieux plus tard ou de caché, en quelques heures il en a vu quasi autant que moi, des dizaines d'unlocks en moins... Son gameplay et le mien (a plus de 200 heures de jeu de difference) sont les memes, lui et moi faisont exactement la meme chose in-game, malgré que je joue en team et lui en solo/duo.

Alors oui le jeu est bon et amusant, non il sera pas pendant des mois.
Je rejoint ici l'OP et son avis qui contrairement a ce que tu tends a dire n'est pas un cas isolé, loin de la.

En conclusion donc on est en droit de s'attendre a autre chose, pour un FPS/TPS il est bien, pour GTA-mod multi-like, il est tres bien, pour un MMO payant de surcroit, c'est pauvre... Autant j'ai plutot tendance a appuyer tes posts, autant aujourd'hui, je ne peut pas dire "Amen" et avalé tes messages que je trouve un peu fanboy-like...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
J'ai joué à champion online exactement 1H30 .

Pour moi le fun dans un jeu ,MMO ou pas , doit être immédiat. J'ai pas envie d'attendre 1 semaine pour savoir si par hasard ça serait pas mieux aprés.

Bien sur ça reste une question de gouts.
tu savoir si tu vas aimer un jeu en 2mn, tu ne peux pas prétendre avoir fais le tour du jeu et qu'on y tourne en rond dès 2 jours.

c'est ça, la différence.


Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
...
toute la différence est là.
vous le considérez comme un MMO à 50euros avec un abonnement mensuel de 10euros.
là où je maintient que la personne qui s'y investi un minimum n'a pas besoin de payer le moindre abonnement.
Citation :
Publié par Negativism
ah bon, tu m'explique alors comment ne pas avoir a payer son abo en s'y investissant qu'un minimum alors, stp ?
Créations de logos, thèmes et vente à l'HV contre des points RTW qui permettent d'acheter du temps de jeu.

Tu peux aussi vendre des armes, voitures etc que tu gagnes en championnat ou par des contacts.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
vous le considérez comme un MMO à 50euros avec un abonnement mensuel de 10euros.
Meme si t'arrive a pas payer ton abonnement (et c'est tant mieux pour toi) ca ne fait pas rentrer APB dans la catégorie des F2P, la majorité des joueurs achetent des points RTW.
Officiellement en tous cas, c'est bien un MMO vendu a 50 et exploité via abonnement/temps de jeu. Le fait, en outre, qu'on puisse reduire la note, ne justifie toujours pas la présence d'un abonnement sur APB.


Citation :
là où je maintient que la personne qui s'y investi un minimum n'a pas besoin de payer le moindre abonnement.
Ce que tu dis n'est pas faux mais on touche bien ici une partie du probleme. Ton point de vue est celui d'un hardcore, quand plus haut, si tu relis l'OP, on parle des casus. Au probleme de longévité et d'attrait pour les newbies et des casuals, tu reponds: Oue mais la vie d'un hardcore sur ce jeu est vachement cool!

Et franchement je le repete, en 2 heures, oui t'as presque tout vu (unlocks non compris), quel mecanisme ou quelle feature, quelle difference y aurait t'il donc plus tard? Aucune. Des la premiere heure t'es dans le vif et t'enchainent tes missions, deux semaines plus tard, t'es toujours en train de faire ca, le gameplay reste sensiblement le meme. Fin bon, bref...
Si on regarde bien , c'est le principe du "baroud d'honneur" de DoW2
Une map , des joueurs ensembles et l'evolution du perso en refaisant sans cesse cette map...

C'est vrai que sur le concept y'avais quelque chose a faire ( pour pas reprendre encore et encore l'exemple de GTA4) la on se retrouve avec un remake qui étais censé etre mieux , mais qui se plante dans plusieurs points .

Rien que le fait de passer a la deuxieme ville apres avoir fini la premiere aurais peut etre donner un petit interet , mais la on nous deballe tout , le gros paquet sur la table et voila , ton jeu c'est ca.
On a pas ca , on peut pas faire ca ,etc...
Du coup y'en a qui adhere , et d'autre qui tourne et vire sans vraiment accrocher.
Perso j'ai joué énormement a GTA4 et lorsque j'ai commencé APB j'ai été trés deçu ...
Tient pourquoi le pneu éclate pas quand je tire dessus
Pourquoi mes balles ne traverse pas les vitres de la voiture
Pourquoi je doit vider mon chargeur dans la tete de mon adversaire
Pourquoi ma voiture fait un triple salto suivi d'un 380 degres lorsque j'heurte une borne incendie ( arivé plus d'une fois et la plupart du temp quand je suis a la bourre pour ratrapper quelqu'un^^)
Mouarf je croyais que c'étais le meme type qui avais fait GTA
On aurais dit qu'on avais fait un grand pas , en ariere....
Mis a part l'editeur , en quoi le jeu innove t'il ?

Au final c'est une grande arene ou on met les joueurs face a face et on reduit au minimum les details pour ne laisser place qu'a la baston...

Ca fait quand meme 9euro par mois pour pas grand chose , je sais pas si on se rend bien compte que ce n'est pas le seul jeu a offrir un matchmaking massivement online.
Tout les fps offre un systeme de matchmaking et certain pouvant presque approcher la limite de serveur d'APB .
Et on a meme le choix de plus de map ...
Prennez Battlefield et jouez y entre pote ( + de 4 ^^),vous passerez un aussi bon moment , vous debloquerez des armes , vous avez des grades , des classes ,etc etc... et pas d'abonnement.

Et le coup des dessins a l'hv , ca marche pour le moment , mais lorsque les gens auront bien conscience du blé réel qu'ils claquent pour tel ou tel dessin , le marché va se casser la figure , pareil pour les armes , quand tout le monde saura qui debloque quoi et la facilité pour les avoir , je ne pense pas que les gens userons encore de leur carte bleu pour s'acheter des armes.
Donc le marché de PointsRTW n'a pas un long avenir devant lui et tot ou tard l'abbonnement sera de nouveau necessaire , I think^^

Faut areter de se voiler la face et se rendre compte que c'est , oui faut le dire , un echec...
Quand on regarde a quelle vitesse la densité de serveur diminue que se soit italien , espagnol , Fr ou autres , c'est une preuve que le jeu n'aporte pas ce qu'atendais le joueur.
Et je ne pense pas qu'un patch fera revenir du monde vu la reputation qu'il c'est fait sur tout forum de gamer et les notes plus que moyenne qu'il a ramassée :/
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
et moi je maintient que c'est l'avis d'un joueur qui n'a pas pu tester le jeu de fond en comble.
2 jours de jeu.
y'a du vrai dans ce qu'il dit ?
il rage d'avoir investi 50euros (ou pas, visiblement il n'a pas été débité) dans un jeu qu'il n'aime pas.
Oui, l'accent est mis sur la custom, sur le teamplay aussi.

pour moi, quelqu'un qui n'a joué que 2 jours (surement sans clan/team), ne peut pas affirmer avoir tout vu du jeu et avancer avec certitude <mode irma on> que le jeu ne vas pas tenir 2 mois !

pour moi, pour 30euros (oui, à toi d'être malin), et sans abonnement (j'ai déjà amassé de quoi payer plusieurs mois d'abo, sans avoir dépensé un radis IRL), ce jeu me plait.
oui, il a ses problèmes (certains problèmes de stabilité notament) mais qu'on me cite un MMO qui est sorti sans accroc ? On le dit, et re-dit, en ce moment, si tu veux un MMO bug-free, attends minimum 6mois après sa sortie.
Bah écoute, si tu y trouve ton compte et t'éclates j'en suis très heureux pour toi, je critique pas les joueur qui aiment le jeux je critique un jeux que je trouve décevant.

Et je continue a croire que j'en ai bien fait le tour après 2 jours et même quasi après les 5h de beta, comme le dit Bunker, 200 h pour lui et une vingtaine pour moi et pourtant c'est idem,. Il a des fringues que j'ai, pas, une voiture personnalisée que j'ai pas, une meilleur arme mais dans le fond, il fait exactement ce que je faisait, rien de plus rien de moins ...

De plus, je pense qu'une boite qui lance un jeux online se doit aussi d'assurer un bon suivi SAV, ça fait partie du marché. Quand on attend 3 semaines pour enfin avoir une réponse, j'estime que c'est ouvertement du foutage de gueule et que ça montre clairement un manque d'intérêt total pour ses joueurs et un intérêt certain pour le tiroir caisse.

Enfin ma critique envers APB est une critique envers un bon nombre de jeux en général qui s'inscrivent clairement dans une optique de profit avec des jeux mal finis, buggés ou sans contenue qui semblent sortir lorsqu'ils sont justes jouables et donc vendables. On s'inscrit plus dans une notion de jeux rapidement faits et jetables que dans une optique de jeux de qualité et faits pour durer.


Tant qu'a savoir s'il y a du vrai dans ce que je dis, je vois pas pourquoi je viendrais dire nimp ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés