[Actu] Une interview de plus.

Répondre
Partager Rechercher
En polonais...

Je ne post pas la traduction en anglais, vous la trouverez néanmoins sur GWGuru.

- Un objet vendu par un joueur à un PNJ n'est pas accessible par la suite pour les autres joueurs. Si quelqu'un veut acheter un objet en particulier à un joueur, il doit passer par "l'HV" ou utiliser le système normal de vente entre personnage.

- Ils travaille donc actuellement sur un "HV" ou quelque chose qui s'en rapproche, avec possibilité de visualiser l'historique des transactions et les prix . Possibilité aussi d'ajouter dans une "liste" les items recherchés (ou une description plus globale si plusieurs items peuvent correspondre), avec une proposition de prix.

- Sur le plan de l'exploration, ils parlent par exemple, de pouvoir visiter l'intérieur des batiments/Constructions si on le désir, et qu'ils seront rempli de détails. Il ajoute que dans le scénario, il y'aura des phase qui se déroulerons à l'intérieur des bâtiments, comme par exemple entrer par effraction dans la maison d'un personnage pour le surprendre (comprendre PNJ).

- Ils ne sont pas encore décidé sur la liste des langue dans lesquels le jeu sera traduit pour la release.

- Il y'a une notion de ciblage automatique quand le joueur ne choisit pas de cible, de plus, il n'y aura peut-être plus de "Target is out of range" lorsqu'il y'a un obstacle entre le joueur et sa cible, par exemple la boule de feu finira dans le mur qui vous sépare du joueur.

- Question sur les Guildes : Ils ne sont pas prêt à en parler pour le moment.

- WvW : ils parlent de Matchs WvW, les joeurs pourrons regoindre la bataille à tout moment. si c'est entre guillement du "3vs3" (3 factions différentes) c'est pour éviter les déséquilibres qu'il peut y'avoir en 2 vs 2 (300 vs 100 par ex).
... Ça sert à rien de faire des posts énumérant les interviews surtout en Polonais.
Tu pourrais peut être décrire en bref/résumer/mettre en forme (l'interview) un peu ton post.

Merci quand même.
Ouais c'est en cours pour la courte description, excuse moi de travailler en parallèle.

L'interview est intéressante c'est pour ça que je créé le Topic, que tu n'est pas obligé de lire si il ne t'intéresse pas...

Le lien pour l'interview en polonais c'est pour donner la source.
Citation :
For a nice finish, we'll ask something bigger... Guild Wars 2 plans to give us the option of server versus server gameplay. In that case, how will the odds be evened between each side when for example it's 100 versus 300?
World versus world matches will be long battles between 3 sides. During a match, players on both sides will be able to change, increase or decrease, their force. If one side dominates another, we expect that eventually the other side will mobilize itself to attack it's rival. For this reason we decided that battles won't depend on the domination of 2 sides, but rather 3.
Je ne sais pas si la traduction est juste mais il parle de "match", ça laisse donc entendre que les combats de monde seront instanciés et limités en temps. La seule différence c'est que les joueurs pourront rejoindre ou quitter la partie en cours de route. En gros ça devrait être de l'ava géant qui dure plusieurs heures ?

Citation :
We all know about AoE attacks in games, attacking a certain spot rather then a target. So for example, will we be able to cast meteor shower in a given area in front of us?
Each time you use a skill, that skill will find a way to be activated. If you don't have a target selected, the game will automatically look for a target for that skill. In the case of close range, if there won't be anything that we will be able to attack, the skill will hit somewhere away from the player, or it could hit something like a wall.
Si on clique sur le bouton le jeu choisira automatiquement la cible la plus proche pour nous (voire même lancera le sort dans le vent ) ?? Parce que cibler un ennemi "caytrodur" ? Pourquoi ce choix de Gameplay, qu'est-ce que ça apporte ?
Citation :
Publié par Squallyx
En gros ça devrait être de l'ava géant qui dure plusieurs heures ?
C'est exactement ce que j'ai ressenti en lisant l'interview. On ne parle déjà plus de WvW mais de match WvW, enfin l'important pour moi c'est que ça soit bien fait. j'attend avec impatience les news sur le PvP quand même...

Je ne sais pas si la traduction est correct.
Je m'attendais vraiment à du RvR permanent dans les brumes. A priori ce n'est pas du tout le cas, enfin on verra, si c'est bien fait ça peut être sympa.

Après tout j'ai quand même passé quelques bons moments en ava dans GW.
Citation :
Publié par Squallyx
Je ne sais pas si la traduction est juste mais il parle de "match", ça laisse donc entendre que les combats de monde seront instanciés et limités en temps. La seule différence c'est que les joueurs pourront rejoindre ou quitter la partie en cours de route. En gros ça devrait être de l'ava géant qui dure plusieurs heures ?
Ils ont déjà dit que les matchs dureraient probablement 1 semaine, avant le turn-over des serveurs.


Citation :
Publié par Squallyx
Si on clique sur le bouton le jeu choisira automatiquement la cible la plus proche pour nous (voire même lancera le sort dans le vent ) ?? Parce que cibler un ennemi "caytrodur" ? Pourquoi ce choix de Gameplay, qu'est-ce que ça apporte ?
S'il n'y pas de cible sélectionnée et s'il n'y a pas de cible valable dans le coin, alors partira dans le vent. Je vois pas le soucis
Citation :
Publié par Chita
S'il n'y pas de cible sélectionnée et s'il n'y a pas de cible valable dans le coin, alors partira dans le vent. Je vois pas le soucis
Je ne dis pas qu'il y a un souci particulier, mais à quoi ça sert ?
je pense qu'il y un soucis avec la traduction ou bien il ne répond pas vraiment à la question

Citation :
We all know about AoE attacks in games, attacking a certain spot rather then a target. So for example, will we be able to cast meteor shower in a given area in front of us?
Each time you use a skill, that skill will find a way to be activated. If you don't have a target selected, the game will automatically look for a target for that skill. In the case of close range, if there won't be anything that we will be able to attack, the skill will hit somewhere away from the player, or it could hit something like a wall.
Pourrons nous lancer une pluie de météore sur une zone au lieu de cibler un ennemi ? La réponse 'traduite' n'est pas trop significative, ou alors pour ce sort en particulier il faut une cible.
En tout cas sur la vidéo du GUERRIER , tir arqué (corrigé) on voit bien qu'on peu cibler une zone.
Citation :
Publié par Chita
En tout cas sur la vidéo du rôdeur on voit bien qu'on peu cibler une zone.
oui on dirait bien, ou alors on choisi la direction et l'inclinaison de l'arc pour la distance mais ca me parrais + probable la zone sinon faut etre vraiment habile
Citation :
- Notion de "Marketplace" (un marché en gros) avec un historiques des transactions et le prix. Il travaillent sur la possibilitée par exemple de créer une liste d'items recherchés par les joueurs avec le prix qu'ils proposent.
Niveau commerce c'est pas mal, même si c'est pve, par contre :

Citation :
]- Les items vendus ne sont pas récupérables, ils sont définitivement supprimés.
je vois pas l'intérêt... C'est étrange.
Citation :
Publié par Loka
je vois pas l'intérêt... C'est étrange.
Ils précisent, puisque sur certains MMO, et même jeu solo, tu peux racheter ce que tu as vendu aux pnj pendant un certain temps, au prix où tu l'as vendu, au double, ou au prix d'origine au pnj selon le jeu.

Ce qui n'est pas le cas sur GW2, tu vends, c'est disparu (un peu comme les ectos au marchand du ToA xD).
Citation :
Ils précisent, puisque sur certains MMO, et même jeu solo, tu peux racheter ce que tu as vendu aux pnj pendant un certain temps, au prix où tu l'as vendu, au double, ou au prix d'origine au pnj selon le jeu.
Je sais et justement je trouve ça dommage, c'est rien a scripter.
Et généralement, c'est très demande par les joueurs quand ce n'est pas implémenté a la sortie. (CF : Aion and co)
Citation :
Publié par Cass'
Ils précisent, puisque sur certains MMO, et même jeu solo, tu peux racheter ce que tu as vendu aux pnj pendant un certain temps, au prix où tu l'as vendu, au double, ou au prix d'origine au pnj selon le jeu.
Il y a eu une imprécision qui s'est glissée lors des traductions : Eric parle d'un joueur qui "rachète" les objets qu'un autre joueur a vendu, pas ceux que lui-même a vendu.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Il y a eu une imprécision qui s'est glissée lors des traductions : Eric parle d'un joueur qui "rachète" les objets qu'un autre joueur a vendu, pas celui que lui-même a vendu.
Ha ouais ça change tout.... Ce point là n'est pas le moins de monde gênant à mon goût, puisqu'il semblerait qu'on aura accès à un HV, à quoi bon

Mais donc du coup, pourra-t-on récupérer nos propres ventes aux npc, ou pas?
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Il y a eu une imprécision qui s'est glissée lors des traductions : Eric parle d'un joueur qui "rachète" les objets qu'un autre joueur a vendu, pas celui que lui-même a vendu.
Merci pour cette précision. J'ai rectifié :

Citation :
Un objet vendu par un joueur à un PNJ n'est pas accessible par la suite pour les autres joueurs. Si quelqu'un veut acheter un objet en particulier à un joueur, il doit passer par "l'HV" ou utiliser le système normal de vente entre personnage.
Comme d'habitude dans un MMO quoi! Remarque je crois me souvenir que dans GW le prix des ressources dépendait des transactions des joueurs auprès du marchand c'est peut être pour ça qu'il fallait préciser je suppose?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés