avancement de la béta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tauntaun
Au dessus : Je peux peut-être te suggérer un endroit où les mettre ?
Re au dessus : Oui, j'ai même pleuré. Je comprend que ça puisse te laisser indifférent, cependant je ne vois pas l'intérêt de ta remarque.
je trouve ta remarque très agressive et très déplacer.

il a pas du tout l'air indifférent dans sa remarque loin de la il a l'air plutôt content qu'il y ai plein d'options d'ou le .

et pour rester sur le même niveau et le même ton que toi:
je pense que l'endroit que tu lui suggère est plein d'une substance que tu semble avoir dans les yeux car tu ne semble pas avoir vu la petite tete avec un sourrir dessus qui suggère qu'il est plutôt content de la nouvelle que tu apporte mais je peux me tromper.
Cher Mylouze, il existe une fonction prévue à cet effet donc si mon message te dérange, signale le. Ensuite je suis vraiment déconcerté par tant de naïveté, une hyperbole, des points de suspension, un smiley, un contexte, aucun doute n'est possible, il s'agit bien là d'ironie. Dire que les options du client ne l'intéressent pas c'est une chose, sous entendre que mon message ne sert à rien en est une autre. Son deuxième post-scriptum avant d'être édité ne permettait aucun doute quant à ses intentions.
Tu as pratiquement tout vu, sauf le fait que c'était une boutade.
Après oui, ta réaction est très lourde, d'où mon premier edit qui n'est pas resté longtemps.
On peut débatre longtemps sur le sens des smileys, mais si je voulais juste montrer que je trouve ridicule de mettre des screenshots du menu des options j'aurais probablement utilisé le "". 'fin bref.
C'est tellement facile de se cacher derrière un "smiley" et un soit-disant quiproquo, on peut très bien se moquer de quelqu'un avec le sourire aux lèvres. Mes propos sont a peu près aussi lourd que ton insinuation et le pire c'est que tu t'en offusques. Je me laisse pas marcher sur les pieds.
C'est qu'il faut pas lui montrer les crocs au Taunt-taunt!

Sinon je propose une option pour les spoiler, que ça demande si on est absolument sûr et certain que ça l'affiche quand on passe la souris, et que ça nous envoie bouler en nous disant: "T'avais dit que tu te réserverais quelques surprises encore connard! Alors dégage de la zone spoil!" en fermant le post.
Du coup à cause de tout ça, pas pu m'empêcher d'aller chercher les musiques :'(
la zik de leoric file la trique!
L'attente est de plus en plus dure! *sic*
Citation :
Publié par Tauntaun
C'est tellement facile de se cacher derrière un "smiley" et un soit-disant quiproquo, on peut très bien se moquer de quelqu'un avec le sourire aux lèvres. [...]
Ce n'est pas une raison pour prendre la mouche dès que tu as des doutes sur les intentions de ton interlocuteur. Pas sur un forum en tout cas, vu le nombre de phrases et expressions pouvant porter à confusion (attention sens caché).

Assez fou le lien plus haut par contre.

Edit : T'as plus qu'à trouver un compte en tapant au pif
Citation :
Publié par [KrioS
Le lien pour télécharger le launcher et donc le client de la beta est en ligne !
...
Et ça fonctionne !
Et ca a une quelquonque utilité ? A part de se dire qu'au cas où, la beta est sur le disque dur et qu'il n'y aura qu'à saisir la clé sur B.net.

Ca me fait un peu chier que la bêta ne soit pas plus développé, j'ai pris l'habitude de ne pas acheter un jeu plein pot sans avoir pu joué à une démo ou à une bêta avant. Je n'aurai pas acheter SC2 sans avoir eu accès à la bêta.
Citation :
Publié par harermuir
Et ca a une quelquonque utilité ?
Honnêtement, comme tu le dit, à part pour être prêt pour le jour J si l'on fait parti des heureux élu...non je ne pense pas..
Peu être que quelqu'un va trouver une astuce pour jouer à la beta hors ligne qui sait ce serait le rêve, la nouvelle révolution, on oublierait toutes les merdes de la vie rien que grace à ça alors programmeurs, programmeuses à vos bidouillage qu'on ai de quoi se goinfrer !
Citation :
Publié par Camélia
...
Si quelqu'un n'utilise pas de smileys dois-tu pour autant en conclure qu'il fait la tronche ? La réponse est non, eh bien là c'est pareil. Ce n'est pas parce que je ne m'écrase pas qu'il faut s'imaginer ou faire croire que je suis froissé. Je t'ai répondu et c'est de bonne guerre.

Sinon, c'est forcément au moment où je m'éloigne de l'ordinateur que le client fait son apparition. Merci pour les liens.

Citation :
Publié par harermuir
Et ca a une quelquonque utilité ? A part de se dire qu'au cas où, la beta est sur le disque dur et qu'il n'y aura qu'à saisir la clé sur B.net.
Au cas où et parce que les arnaques sont monnaie courante, il n'y aura pas de clés bêta. Si vous êtes sélectionné, votre compte Battle.net se met automatiquement à jour et change de statut donc au moindre doute il suffit de se connecter.

Citation :
Publié par mbbk
Peu être que quelqu'un va trouver une astuce pour jouer à la beta hors ligne qui sait ce serait le rêve, la nouvelle révolution, on oublierait toutes les merdes de la vie rien que grace à ça alors programmeurs, programmeuses à vos bidouillage qu'on ai de quoi se goinfrer !
Je pense qu'il y a peu de chance, sachant que la majeur partie du contenu se trouve sur les serveurs de Blizzard (Personnage non-joueur, aptitudes, ect).
Citation :
Publié par harermuir
Et ca a une quelquonque utilité ? A part de se dire qu'au cas où, la beta est sur le disque dur et qu'il n'y aura qu'à saisir la clé sur B.net.

Ca me fait un peu chier que la bêta ne soit pas plus développé, j'ai pris l'habitude de ne pas acheter un jeu plein pot sans avoir pu joué à une démo ou à une bêta avant. Je n'aurai pas acheter SC2 sans avoir eu accès à la bêta.
On attend un crack et on joue offline
Citation :
Publié par Trhim
On attend un crack et on joue offline
Surtout il faut se tenir au jus entre JoLiens !!!

Toute façon maintenant je vais passer mes journée à regarder le menu Diablo 3 jusqu'à pouvoir aller dans la bête
Citation :
Publié par harermuir
Et ca a une quelquonque utilité ?
Pour le témoignage -et sans ironie, figure-toi que je l'ai installé, et je suis vraiment content ! C'est strictement inutile, mais c'est justement ce que j'aime là-dedans ;-)
Citation :
Publié par Trhim
On attend un crack et on joue offline
Citation :
Publié par mbbk
Surtout il faut se tenir au jus entre JoLiens !!!

Toute façon maintenant je vais passer mes journée à regarder le menu Diablo 3 jusqu'à pouvoir aller dans la bête
Une fois cracké, le jeu devrait ressembler à ça ...

d3b3t4_-_0qcRb_-_Imgur1.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés