confirmation beta

Répondre
Partager Rechercher
après plusieurs recherche je ne trouve aucune info sur le lancement de la beta
sur le site officiel 2 phrase nous expliquant que si on est validé ce doit être marque sur le site
mais pourtant aucune clé apparente nul par ni de refus d'accès

donc la question est :
quelqu'un a-t-il trouve comment voir si ont est accepté ou non a la beta sur le site officiel ! ??

merci de vos réponse et bon jeu a tous
Le site en question sera up le 22 heure américaine pas française donc faut attendre encore un peu (9h de décalage avec la cote ouest).

De plus nexon US = IP ban = pas d'européen = peux pas jouer sans proxy = ....
voila les retour de beta sont enfin arrivé !
il suffit de se log pour avoir une réponse
la release officiel sera pour le 10 aout 2010
donc a bientôt sur les serveur (enfin pour se qui contourne le blocage IP )
Citation :
Publié par seitko
la release officiel sera pour le 10 aout 2010
donc a bientôt sur les serveur (enfin pour se qui contourne le blocage IP )
La closed beta pas la release officiel....

Citation :
The Closed Beta will run from August 10 – 24, 2010
Citation :
Publié par HellSpawner
Vous êtes sûrs qu'il y aura blocage IP ?
Il y a de forte chance pour le moment vu que l'inscription à la bêta n'était ouverte que pour le Canada et les US et pas pour l'europe. Faudra voir le jour de la bêta.
Hum, j'ai pu m'inscrire et même obtenir un accès à la bêta, donc il n'est pas réservé que au Canada et aux US. En revanche si blocage d'IP il y a, j'ai trouvé un moyen de le contourner alors ...
et voila beta lancé avec un bon jour de retard pour nous ....
premier jour première maintenance de 16 h XD

et comme tout le monde s'y attendais l'ip block est de rigueur

pour les première impression :
je dirais très bonne (quand on passe au delà des multiples bugs ... plus de bateau donc pas d'accès aux quêtes après 2 h de jeu ^^ )

lags très présents quand on joue de notre cotés du globe mais ça fallait s'y attendre

sinon je retrouve enfin un jeu pas trop prise de tête qui me rappelle les longue journées passées devant PSO.
du kill du nouveau stuff et hop je repars me taper la meme quête en boucle pour finir toutes les sous quêtes et up mon équipement

vivement la release et encore plus le portage européen

sur ce bonne nuit

ps : w/ me pour grouper >> seit (fiona lv 4 sur serveur west )
Salut

A tout hasard, vous passez par quel proxy pour vous connecter sur les serveurs US de la beta?

thanks
__________________
Si vous me cherchez, je suis plus la.

J'ai enfin réussi à passer la sécurité pour créer un compte nexon. Maintenant faut que je trouve une clé beta.

Y'a t'il encore un moyen d'obtenir une clé? (inscription, fan site US, concours, etc..?)
J'ai rien trouvé.

Merci
(en attendant j'ai bien martial empire sous la main, mais je testerais bien vindictus)
J'ai réussi à lancer le jeu sans de béta key mais quand j'appuie sur "Start game" je suis bloqué par le serveur meme en étant sur aol avec une ip américaine .
Après plusieurs tentatives , je me suis fais bannir complètement pour activité frauduleuse de mon ip
j'ai eu le même problème mais tu peux réactiver ton compte après 15 minute a peu près mais je voudrais savoir savoir comment vous contourner ce blocage avec AOL?? si vous pouvez m'expliquer sa serais vraiment sympa au pire envoyer un merci MP .
Quand je suis connecté sur aol j'arrive pas à jouer car je me fais kicker par le serveur.
J'ai testé sur un autre jeu ( soul of the ultimate nation )sur serveur américain. Quand j'essaie de me connecté sans aol il me dit que la région n'est pas supporté normal.Et quand je passe par aol je peux jouer donc ca prouve bien que j'ai une ip américaine .
Alors pourquoi ca marche pas avec vindictus ?
voici un tuto pour s'inscrire sur aol
http://www.gamerzonline.fr/forums/mm...nexon-n-2.html
Bon jeu pour ceux qui peuvent jouer
il faut se connecter à aol , aller sur la page web vindictus ce connecter au compte nexon et tu lance le jeu par la.

si tu joue sur serv est hier il etait offline donc normal que tu te fasse kick
C'est ce que je fait depuis le début et ça marche pour SUN c'est pour ça que je comprends pas.
Tu as peut être raison , le serveur était peut être off
De toute façon je vais réessayer et je verrais bien.
Citation :
Publié par totimoshi
J'ai réussi à lancer le jeu sans de béta key mais quand j'appuie sur "Start game" je suis bloqué par le serveur meme en étant sur aol avec une ip américaine .
Après plusieurs tentatives , je me suis fais bannir complètement pour activité frauduleuse de mon ip
c'est peut être pour ca que t'arrives pas a jouer ^^

Sinon, y'a til un moyen de récupérer une clé quelque part? merci d'avance.
__________________
Si vous me cherchez, je suis plus la.

Citation :
Publié par seitko
il faut se connecter à aol , aller sur la page web vindictus ce connecter au compte nexon et tu lance le jeu par la.

si tu joue sur serv est hier il etait offline donc normal que tu te fasse kick
J'ai rééssayé de me connecté mais apparemment je suis toujours banni
Tant pis j'attendrais sa sortie en Europe si il sort bien sur .
Citation :
Publié par yahaha
j'ai eu le même problème mais tu peux réactiver ton compte après 15 minute a peu près mais je voudrais savoir savoir comment vous contourner ce blocage avec AOL?? si vous pouvez m'expliquer sa serais vraiment sympa au pire envoyer un merci MP .
salut,

Comment tu fais pour réactiver ton compte ?
Car pour moi il me demande des infos sur mon adresse ma ville etc...
Merci .
voila un tuto pour aol
http://www.gamerzonline.fr/forums/mm...nexon-n-2.html
Citation :
Publié par vares
Au secour , je n'arrive pas à me connecté avec aol et donc à vindictus

Au moment de passé en home connection ça ne marche pas aidez moi svp.
Les serveurs sont ils fermé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés