JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Newen
Ensuite, SWToR aura du PvP. On sait qu'il y aura du BG, on espère qu'il y aura du pvp
sauvage, mais on est surs que le PvP sera consensuel et choisi, non subi.
on ne sait pas, on suppose, à cause d'une vidéo (en image de synthèse, pas avec le moteur du jeu) présentant une escarmouche entre les deux camps.
alors oui, ça parrait évident qu'il y aura au moins du pvp sous forme de BG, mais ils peuvent encore (c'est là qu'on espère) annoncer quelque chose de plus grand concernant le PvP.
Cilinidd
Duc / Duchesse

Un truc sympa serait le système de Bounty a la Eve Online que des joueurs place sur d'autre joueurs (ça peux atteindre des sommes astronomiques parfois ).

Mais bon dans Eve le pvp c'est risqué si tu "meurs" tu perds au minimum ton vaisseau et ça peux couter très très cher donc le risque est des deux coter.

Je doute que sur SWTOR cela soit pareil
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cilinidd
Un truc sympa serait le système de Bounty a la Eve Online que des joueurs place sur d'autre joueurs (ça peux atteindre des sommes astronomiques parfois ).
et c'est a ce moment que tu demandes a ton pote de te buter et que vous partagez la bounty.
Cilinidd
Duc / Duchesse

Effectivement ça existe aussi mais bon je parlais dans une optique de joueurs "correct"

Après je pense qu'ils n'existent pas de système qui ne puissent être détourner par les joueurs...
Sartax
Alpha & Oméga

L'équivalent du chasseur de prime dans la république c'est le contrebandier ?

Sinon toujours pas de news d'une guilde RP de chasseurs de primes et d'assassins actif ?
debigoude
Dieu / Déesse créateur/trice

sauf erreur de ma part
l'équivalent du chasseur de prime c'est le trooper je pense
l'équivalent du contrebandier c'est l'agent impérial du moins je pense
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par debigoude
l'équivalent du chasseur de prime c'est le trooper je pense
l'équivalent du contrebandier c'est l'agent impérial du moins je pense
exact, ce qui me fait penser que les BH n'auront pas de système de prime sur les joueurs (car les joueurs coté rebels n'auraient aucun équivalent avec leur trooper)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite