JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 321 (sites) | 1346 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Hidaan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Innovator
Mais je vois pas ce qu'ils pourraient mettre comme particularité pour les siths, vu que l'argent pour ceux-ci... c'est pas intéressant.
La gloire ! Rien n'intéresse plus un Sith qu'être le plus puissant et le plus craint de tous
Frère Casto
Alpha & Oméga

Euuuh si: le pouvoir les intéresse beaucoup plus que la gloire, c'est même pratiquement leur seule et unique raison de vivre.
Ishlol
Alpha & Oméga

les politiques sont des Siths ! je me disais aussi, je trouvais que Sarko avait l'iris qui penche vers le jaune
(je sais pas pourquoi ma "prémonition de Force" me prédit un acte de modération sous peu)
Reiken
Alpha & Oméga

C'est pas gentil pour Palpatine ça ...
Tohu Meliakan [BBZ]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nisteria
Oh no, il n'est pas mort

Stop slack !

I'm watching you !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour,
Je cherche une guilde roleplay de vendeur de glace intergalactique. Je sais pas si ca sera possible dans le jeu mais j'aimerais vivement exploiter ce type de gameplay avec un vaisseau blanc et rose qui ferait de la musique. Je souhaiterais vivement trouver une structure capable de m'accueillir et me permettre de développer ce coté du jeu.
Si je ne trouve pas, je pense monter une guilde Roleplay de gonfleur de preservatif. Des intéressés ?
Ishlol
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour,
Je cherche une guilde roleplay de vendeur de glace intergalactique. Je sais pas si ca sera possible dans le jeu mais j'aimerais vivement exploiter ce type de gameplay avec un vaisseau blanc et rose qui ferait de la musique. Je souhaiterais vivement trouver une structure capable de m'accueillir et me permettre de développer ce coté du jeu.
Si je ne trouve pas, je pense monter une guilde Roleplay de gonfleur de preservatif. Des intéressés ?
a mon avis tu pourrais faire fabricant de pneus, y a de l'avenir
Tohu Meliakan [BBZ]
Alpha & Oméga

Joli !
lavoix
Duc / Duchesse

Sinon si tatoinne existe a côté d'ancorhead vous trouverez un gentil petit vendeur de barbe a papa. N'hésiter pas à venir surtout si vous êtes rechercher par des chasseurs de primes.

Votre vie ne sera pas en danger enfin presque
Sartax
Alpha & Oméga

Si une telle guilde voit le jour, je poste immédiatement ma candidature RP !

( Je parle de la guilde de chasseur de primes hein ! Pas de vendeur de glace ! )
Millunne [FY]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sartax_
Si une telle guilde voit le jour, je poste immédiatement ma candidature RP !

( Je parle de la guilde de chasseur de primes hein ! Pas de vendeur de glace ! )
vendeur de glace c'est rpay !!
Mr Sank [LVDS]
Prince

J'espere qu'un systeme de chasseur de primes ne sera pas implémenté physiquement, mais plutot "imaginé" par les joueurs. Comme sur AoC ou encore sur certains serveurs WoWiens par exemple, les joueurs eux-mêmes installaient ce système, qui par conséquent donnait tout son charme à l'activité.

Si Bioware ajoute un mécanisme tel, je vois bien 95% des joueurs devenir chasseurs de primes (pas la classe, mais l'activité)...ce qui enlèvera tout l'attrait du "métier" et ne deviendra qu'une simple façon de PvP ou de farmer, à l'instar des BG, pour tout le monde.
Kaes
Grand duc / Grande duchesse

http://www.kuusha.fr/

Pour ceux que ça intéresse.
Zaakks
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kaes
http://www.kuusha.fr/

Pour ceux que ça intéresse.
Il me semble qu'on est sans nouvelles de son créateur depuis un moment déjà.
Frère Casto
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mr Sank
Si Bioware ajoute un mécanisme tel, je vois bien 95% des joueurs devenir chasseurs de primes (pas la classe, mais l'activité)...ce qui enlèvera tout l'attrait du "métier" et ne deviendra qu'une simple façon de PvP ou de farmer, à l'instar des BG, pour tout le monde.
Sauf si les primes ne sont accessibles qu'aux chasseurs de primes comme c'était le cas sur SWG.
Sartax
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zaviran
Il me semble qu'on est sans nouvelles de son créateur depuis un moment déjà.
Dommage car le site est superbe, ça aurait été une bonne occasion de rejoindre sa guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite