Situation en RVR Open T4 (#26)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vizleeth
Loin de moi l'idée de dire que busser contre des petits groupes était la solution ni même que c'était enviable et que cela créait de bonnes conditions pour voir les adversaires rester sur le jeu. Dans le fond tu as raison Demonthyr, mais je n'ai pas de solution, aucunes des deux factions ne semble l'avoir eu, ni sur athel ni sur brionne.
La question que je me pose et que les courageux ordreux d'aujourd'hui devraient se poser c'est :
ou sont passer les mégabuss de l'ordre qui nous repeignaient la tronche et tous les fronts en une heure et demi voilà peut de temps ?
Oui, ou sont ils passés ces flamboyants défenseurs de l'ordre qui appelaient de tous leur cris que la destruction remonte la pente ?

A part partis en vacance, je ne vois pas. Je n'arrive pas à croire qu'ils aient été blasé du jeux juste au moment ou comme par hasard leur ennemis revenait en nombre, ce serait trop facile. Du coup, je ne sais trop quoi te dire, si ce n'est bon courage, serrez les dents et vous verrez dans quelques temps les choses s'équilibreront, les destrus easyplayers partiront quand l'ordre reprendra du poil de la bête, tout comme l'ont fait ceux de l'ordre

valky, de même, bon courage et à bientôt.

Ben, ils ont atteint leur objectif final : tuer le roi adverse et empêcher que le leur se fasse déboiter la tête : esprit de royaume toussa...
Maintenant que la capi a été remodelée plus aucun challenge donc.....
Les joueurs destru ont eu la fin des bus ordre, leur vœu s'est réalisé !

La diminution de l'activité ordre en RVR a débuté bien avant les vacances donc je ne pense pas que ce soit vraiment lié. Ca fait parti des 2 grande questions du moment :
1) où est passé l'ordre ?
2) où étaient tous ces destru qui ont pop d'un coup ?
Citation :
Publié par minou-minou
1) où est passé l'ordre ?
2) où étaient tous ces destru qui ont pop d'un coup ?
et ci tous ces ordreux adepte de bus disparu avaient en faite reroll pour bus coter destru ? ! !
Citation :
Publié par Fim
et ci tous ces ordreux adepte de bus disparu avaient en faite reroll pour bus coter destru ? ! !
Notre secret a été percé a jour, mais qu'allons faire.
103 destru sont venus visiter notre instance capi , terrible la capi

haut lieu touristique mais les touristes restent pas longtemps .

vivement le retour des forteresses .
Citation :
Publié par Demonthyr
Sinon j'ai vu quelques destrus parfois lvl 15-20 en t4, vous avez du courage les affreux
la même mais de l'autre côté. Le fort Etaine hier soir était "défendu" par du lvl 20/25, çà m'a permis de réussir enfin un kill avec mon soso. J'ai screen parce que j'étais trop fier et là paf, il était 24 .
Donc quoiqu'il arrive, gavage pour les destrus pouvant se connecter durant cette période estivale, misère pour les ordreux dans le même cas. Je suis certains que ça ne durera pas, les raisons sont ce qu'elles sont mais de toute manière l'équilibre n'existe pas, à la limite .... ca permet à tous le monde de profiter des joies du Rve (avec un peu de résistance courageuse en face) et de la guerre de résistance pour l'autre faction, de manière tournante....
Je pense que les ordeux ont reroll en masse sur d'autres serveur puisque au sein de notre alliance les rangs ont été multiplié par 4 depuis le début de l'été.

Auparavant ont étaient 2fg et demi. Maintenant c'est presque 2wb. La majorité de ces personnes étaient ordreux sur AL à la base.
Citation :
Publié par Soso Filoute
Je pense que les ordeux ont reroll en masse sur d'autres serveur puisque au sein de notre alliance les rangs ont été multiplié par 4 depuis le début de l'été.

Auparavant ont étaient 2fg et demi. Maintenant c'est presque 2wb. La majorité de ces personnes étaient ordreux sur AL à la base.
Et tu joue ou ?
C'est la même pour tout le monde de toute façon, baisse du nombre de joueurs ordre ou pas.

On sort en FG roam, on cherche le fight en déstickant le bus, on tombe sur du WB opti, great!!

On sort en WB opti, on tombe sur du 3/4 wb déstické qui inc en 2 masses synchro sur notre tronche

Faut arréter de déconner, les ordreux y'en a, c'est juste que peut-être que comme nous il y a quelques mois certains se sont démotivés, puis y'a les vacances toussa. Perso je désespère pas pour vous
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Encore un mec qui cherche a faire de la pub pour son serveur
dsl on est très bien sur athel (enfin les fidèles)

ps : ça n'empêche pas de reroll pr le fun en T1
Message supprimé par son auteur.
Perso max de monde ne me génerait pas aussi bien Eu que Fr, les beaux combats peuvent toujours s trouver hors zone Rvr, hors zone contesté, mais ceci n' engage plus la défense du royaume ou autre, cela revient à du pvp pur et dur ( avec faction ^^)!
Beaucoup n' aiment pas cela, mais bon cela ne reste pas plausible car Masse = LAG pour un jeu RvR massif, après 2 ans il reste encore un bout à faire, donc non Merci aux serveur Anglais!
Citation :
Publié par The Rake
Le niveau destru est tellement bas en ce moment qu'en septembre si le rapport de force se rééquilibre, tous les opportunistes repartiront bien vite et ce sera encore pire pour vous qu'avant la 1.3.5.
Il a toujours été très bas.

Par contre pour les soi-disant opportunistes, je pense juste que le patch 1.3.5 a redynamisé l'intérêt pour les capis mais pas uniquement vis à vis du loot, aussi niveau intensité.
Citation :
Publié par The Rake
Le niveau destru est tellement bas en ce moment qu'en septembre si le rapport de force se rééquilibre, tous les opportunistes repartiront bien vite et ce sera encore pire pour vous qu'avant la 1.3.5.
En effet c'est couru d'avance
Citation :
Publié par Brenwan
En effet c'est couru d'avance
Olahhhh on va tous mourrir

Pour hier soir, la soirée sur Praag a été vraiment marrante, avec des hauts et des bas selon les envies des un et des autres à converger ou non. Mais je crois qu'on a du faire un 21H 22H30 sur une seule zone, du bon roaming.

LNM effectif hier 3 FG

A ce soir!
Ce n'est pas grave, avec la double faction sur AL, nous pourrons reroll du côté des plus forts.
Nous aurons des perso avec un skin tout pourri, mais la super roxxitude ordreuse.
C'est parce que je l'ai forgé tout seul, avec mes petites mains.........
Alors que je suis cultivateur.......ça aide pas.
Bien le bonjour la compagnie!

J'aurais une petite question, arrivant fraîchement en t4 cote ordre, j'ai fait l'etrange connaissance de la limitation de l'accès au /t4, qui durant les 3 précédents tier me permettait de rapidement être au fait des zones d'actions, et des groupes ouverts auxquels je pouvais participer.

Je me retrouve donc en t4 avec un jeu qui semble bien plus cloisonné, moins dynamique. Existe t'il un chan dédié, ou une manière de procéder pour retrouver cette facilite d'accès à l'action en oRvR?

Ps: je ne suis pas un joueur solo, mais dans une guilde d'amis qui essais de s'amuser :-)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés