[wiki][Musculation] La muscu des joliens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron J.
j'ai hâte de voir ce que ça donnera quand tu auras viré le gras mon Criti.

un podium J0L pour summer 2011? y en a certains ici dont j'aimerai bien voir les tofs...
très bon physique, petit retard aux pecs ? par contre ces épaules renflées et les biceps, ça impose le respect.

Par contre c'est marrant, t'as des jambes énormes et une taille fine, tu dois être puissant à ce niveau mais vu comment tu parles du squat, pas étonnant que tu aies des jambes massives

Citation :
Publié par Criti
Ce qui compte c'est l'évolution

http://img338.imageshack.us/img338/6918/img0044um.jpg (oui je fais mumuse à faire plein de photo )
C'est vrai ce qu'on dit sur toi sur SP ?

Mais bon physique, tu as perdu du gras j'ai l'impression et toujours ce dos bien large qu'on voit de face sans que tu contractes
Citation :
Publié par Ron J.
tout à fait tu as su pointer mes points forts et mes points faibles au premier coup d'oeil. c'est en toute logique que j'ai de bonnes perfs au squat et que je suis minable au dc.
Minable au DC c'est quoi pour toi ? travailler à 120 kgs ?

Moi je ne poste pas de photos, je suis encore un débutant ... 3 ans de muscu en faisant 1 ou 2 semaines assidues par ci par là, en fait j'ai réellement commencé mi janvier 2010, avec du DCH à 15 kgs par haltère et du DH à 10 kgs difficilement ... puis trop gras aussi

J'en posterai l'année prochaine je pense.
Citation :
Publié par Metos :>
Minable au DC c'est quoi pour toi ? travailler à 120 kgs ?

Moi je ne poste pas de photos, je suis encore un débutant ... 3 ans de muscu en faisant 1 ou 2 semaines assidues par ci par là, en fait j'ai réellement commencé mi janvier 2010, avec du DCH à 15 kgs par haltère et du DH à 10 kgs difficilement ... puis trop gras aussi

J'en posterai l'année prochaine je pense.
Allez, j'en poste une de moi, ça te donnera l'envie d'en poster de toi vu mon physique

Donc voilà à 77kg (au lever), pour 1m80, à froid sur cette photo, et un peu plus d'un an de muscu en salle .. (vous moquez pas, faut que je retrouve les photos où j'étais même pas à 60kg, ça pourrait être drôle )

J'ai essayé de pas trop jouer avec l'éclairage pour le coup, m'enfin la qualité pourrie aide pas. Désolé
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Picture 155.jpg
Taille : 640x480
Poids : 36,9 Ko
ID : 116002  
Citation :
Publié par Ron J.
je trouve que la Tocante et toi êtes déjà bien bâtis, il ne vous manque pas grand chose pour dépasser le palier de l'aspect sportif à vraiment musclé.
Vite fait je dirai que Louis semble quand même avoir dépassé ce cap .. Pour ma part, je pourrai jamais dire que je l'ai passé, parce que je crois que même si je faisais 110kg je continuerai à me trouver atrocement maigre.

Paraît que c'est bien pour progresser
La sèche page 4 est monstrueuse Bravo

Bon, je me rajoute : cela va peut être me motiver à m'y mettre vraiment (sans compter que je vois apparaître un début de bide assez inattendu qui ne me fait pas forcément plaisir - à dire vrai, avec ma morphologie, je ne croyais pas ça possible). J'ai par contre peur de ne pas prendre correctement mes mesures de la taille, ne m'étant jamais mesuré auparavant... Et comme à 1cm près je perds ou gagne 2% de bodyfat, j'avoue ne pas trop savoir si les informations que je donne sont fiables.
Citation :
Publié par End
Allez, j'en poste une de moi, ça te donnera l'envie d'en poster de toi vu mon physique

Donc voilà à 77kg (au lever), pour 1m80, à froid sur cette photo, et un peu plus d'un an de muscu en salle .. (vous moquez pas, faut que je retrouve les photos où j'étais même pas à 60kg, ça pourrait être drôle )

J'ai essayé de pas trop jouer avec l'éclairage pour le coup, m'enfin la qualité pourrie aide pas. Désolé
Je suis pas assez sec pour l'instant, quasi 18/20% de MG

Je fais encore de la viande pour quelques temps, je verrai après pour faire un régime

Et je plussoie Ron, t'as déjà un bon physique
De toutes vos photos le physique que je préfère c'est celui de End.
Ca m'étonne que tu ne trouve pas massif, au delà je ne trouverai pas ça forcément joli.

Mais après chacun ses critères hein.
Citation :
Publié par Sÿnn
De toutes vos photos le physique que je préfère c'est celui de End.
Ca m'étonne que tu ne trouve pas massif, au delà je ne trouverai pas ça forcément joli.

Mais après chacun ses critères hein.
Merci, mais par contre non on peut pas dire que le physique que j'ai est "massif", très loin de là ^^ (et encore moins en vrai)

Et j'ai trouvé une ancienne photo, y a marqué 2006 mais elle date de 2008 avant que j'entame la méthode Lafay, quoi qu'il en soit c'est assez représentatif vu que j'ai gardé le même physique jusqu'à mon entrée en salle.

Quand je vous dis que j'étais à la limite de l'anorexie .. c'est pas pour déconner (et pour les curieux, les taches blanches autour des grains de beauté c'est une "maladie" rare de la peau, mais je saurai pas vraiment en dire plus .. faut que je retourne chez le dermato)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PIC_0019.JPG
Taille : 2048x1536
Poids : 298,4 Ko
ID : 116015  
Citation :
Publié par End
Quand je vous dis que j'étais à la limite de l'anorexie .. c'est pas pour déconner (et pour les curieux, les taches blanches autour des grains de beauté c'est une "maladie" rare de la peau, mais je saurai pas vraiment en dire plus .. faut que je retourne chez le dermato)
J'en avais eu une comme ça, c'est un signe qui peut annoncer un cancer de la peau :/
Citation :
Publié par Gredins
J'en avais eu une comme ça, c'est un signe qui peut annoncer un cancer de la peau :/
Tu viens de me remonter le moral là (le dermato m'avait dit que c'était pas grave, mais à surveiller cependant et j'y suis pas retourné, grâce à toi je vais y retourner je crois)

Et ben Ekö, on dirait que j'étais pas le seul à la limite de l'anorexie hein
Citation :
Publié par Ekö
Oui toujours Ron.
Héhé j'avais 28 de bras et je faisais même pas 10 rep avec la barre olympique de 20kg.
Belle progression, bravo.

Ceci dit, est ce que certains font ça en complément d'un autre sport ou il y a que des muscleus?
Citation :
Publié par End
Vite fait je dirai que Louis semble quand même avoir dépassé ce cap ..
Disons que maintenant je connais bien mon corps et je sais parfaitement que si je vais 4 fois par semaine à la salle et que je me nourris bien je peux à l'aise arriver à 75kg (pour 1m67 j'en fais 69kg). Seulement je n'ai pas le temps et je m'entraîne peu depuis 2 ans, juste assez pour m'entretenir.

Moi je ne fais que de la muscu. Et Eko tu devrais te concentrer sur les pecs parce que t'en a pas du tout.
Citation :
Publié par Ventilo
Je regardais le tableau, qu'est-ce que vous entendez par tractions ? De simples montées sur une barre fixe, ou y'a autre chose (genre poids) ?
Je me posais la même question.

Parce que en fait, je trouve pas ça énorme 25 tractions, sans aucun lest je pousse à 40 dans les bon jours. A coté des chiffres de folies de 250 Kg, là ou j'ai du mal parfois à soulever seulement 70 Kg (a bout de bras depuis le sol, je sais pas ce qu'est le squat, j'imagine que c'est pas quand on squatte)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés