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De l'inutilité de la "ténacité" au Joug
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C'est marrant, c'est exactement l'inverse chez nous (Suramar)
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21/07/2010, 16h05 |
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Pareil sur KT, les résultats sont très équilibrés alors que le ratio horde/alliance doit être de 30/70. Comme quoi leur équilibrage est pas si mauvais.
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21/07/2010, 18h28 |
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21/07/2010, 18h51 |
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22/07/2010, 11h19 |
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Vous jouez sur des serveurs à population 0 ou quoi ? O_o
Nous c'est toujours full au Joug. |
22/07/2010, 12h21 |
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Citation :
Si on en croit Warcraftrealm, on serait en effet 36% dans la Horde ce qui pourrait expliquer. (source). D'ailleurs, un vieux screen: J'ignore si la Tena est bugguée, ou s'il y a des exploits bugs, mais dans le genre d'absurdité déjà vu: Tena 2 (voire 3) dans des jougs où, chaque point possède un gros bus ally. On cherche une faille pour y réunir le plus grand nombre de Hordeux mais ça reste très largement insuffisant car même là, notre effectif est ridicule. Par ailleurs, dans le ré-équilibrage, il y a aussi l'accélération des grades: Mais comment fonctionne-t-il? Là on se pose des questions. Il peut par exemple arriver qu'on se tape le grade de lieutenant durant toute la durée des hostilités si bien que l'autre jour, j'ai eu le temps de récupérer un garage, de défendre une tour, puis de tenter une percé à un autre garage dans lequel j'ai eu le temps de crever deux fois sans jamais atteindre un grade me permettant de construire autre chose qu'une catapulte. A l'inverse, j'ai déjà vu des démolisseurs s'attaquer à la grande tour alors que je n'avais eu le temps que de me déplacer de la zone d'arrivée jusqu'à la tour. Non non, au contraire je dirai même: Il y a souvent telelment de monde que si le pc a un ralentissement, le jeu crash. J'en ai raté ma "Victoire au joug" comme ça |
22/07/2010, 12h23 |
Alpha & Oméga
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Pour atteindre ton grade plus rapidement tu peux aussi tuer les PNJ.
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22/07/2010, 12h45 |
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Nous on tourne souvent à Tena 5-6 en soirée. (Nerz'hul côté Ally)
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22/07/2010, 12h55 |
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Kael'thas y a pas souvent tenacité enfin ça dépend des moments et des jours
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22/07/2010, 13h14 |
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Nous, généralement, dès que la ténacité dépasse 3, on joue les AFK.
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22/07/2010, 13h15 |
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