PunkBuster

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Voila depuis ce matin j'essaye de jouer avec mon perso sur le serveur patriot, et a chaque fois que j'y vais je me fais kick du serv et on me dit :

=>> "Punkbuster Kicked player 'semper'(for 0 minute)... RESTRICTION : Service communication Failure : PNKBSTR.exe handshaking Failled"

Et je voudrai savoir si quelqu'un sait pourquoi ca me fait ca, si on peut l'enlever ou reparer etc...

Merci!
Trouvé la solution de mon coté

supprime le dossier "PB" dans APB Europe\Binaries

Relance le launcher APB

- options et réparer

Tu relance le jeux et normalement plus de problèmes
ouai ca encore c'est pas un probleme insolvable.

moi j'suis sous 7 64bits, et c'est la mort gros crash aleatoire dans le temps.

exactement pareil qu'avec Bad company 2

j'suis bien degouter qu'ils aient choisie Punk buster :'(
Citation :
Publié par Perizzo
ouai ca encore c'est pas un probleme insolvable.

moi j'suis sous 7 64bits, et c'est la mort gros crash aleatoire dans le temps.

exactement pareil qu'avec Bad company 2

j'suis bien degouter qu'ils aient choisie Punk buster :'(
Heu je suis sous 7 64 bits et j'ai aucun problèmes ainsi que plusieurs amies qui sont aussi sous 7 64 bits .

Et idem pour Bad company 2 qui n'a jamais crashé de mon coté
moi il me dit lors de la maj, punkbuster windows/system32 innaccessible (utilisé par un autre programme).

Je fais quoi?

EDIT: maintenant c'est No packet flow...
Dire que je jouais très bien et maintenant impossible de jouer...
Citation :
Heu je suis sous 7 64 bits et j'ai aucun problèmes ainsi que plusieurs amies qui sont aussi sous 7 64 bits .

Et idem pour Bad company 2 qui n'a jamais crashé de mon coté
En même temps, j'ai exactement le même problème que lui... C'est pas parce que tout va bien chez toi que c'est forcément vrai pour le "reste de l'humanité".
Citation :
Publié par Mcboram
En même temps, j'ai exactement le même problème que lui... C'est pas parce que tout va bien chez toi que c'est forcément vrai pour le "reste de l'humanité".
non, mais ca permet de se poser des questions sur la partie software de son ordinateur plutôt que sur la partie hardware
J'en ai marre!
Je bataille depuis ce matin pour jouer!!
Un coup punkbuster qui m'éjecte, un coup je joue 30min mais avec de grosses saccades que je n'avaient pas avant. Et hop rebelote éjecté a nouveau.

J'étais fan de APB, dommage je peux plus jouer...
Efface et répare, mais copie le quand même on sait jamais, sinon installe game booster ça met tout ce qui est inutile a ton pc pour jouer sur le banc de touche.
en tous cas pour la plus part (pour pas dire + de 90%)
des gens que j'ai vue avoir le probleme de Crash pc,
il ete sous windows 7...

j'ai fait un test je suis repasser sous windows vista ultimate 64.
plus de crash (toute l'apres midi complete) et j'ai pas changer de pc entre temp
Citation :
Publié par Mcboram
En même temps, j'ai exactement le même problème que lui... C'est pas parce que tout va bien chez toi que c'est forcément vrai pour le "reste de l'humanité".
Et c'est pas parce que vous etes 2 a avoir le probleme que ca en fait une généralité non plus. On est plusieurs milliers a jouer a APB et a BF2:Bad company, et pour nous no soucy avec punkbuster et Win7 en 64bits...

Vu le ratio, je crois qu'on peut dire que ca fonctionne pour la plupart des gens sauf donc pour quelques rares personnes. Donc il avait raison de souligner que le probleme ne vient pas du trio Win7-64bits/APB/Punkbuster en lui meme...
Citation :
Publié par Easier
Le combo semble être i7 + 64bits + Punkbuster.
Aucun plantage net pour ma part, mais j'ai des gros coups de lag soudain.

Est-ce que ce @#$)(*@#$ de punkbuster tenterait de s'updater en HyperThreading, causant une surcharge du proc pendant X secondes?
Citation :
Publié par calenn
Ah bah moi punkbuster me kick seulement si je suis dans le discrit financial / waterfront, le social marche bien

Le social a un truc de plus ?
D'après ce qu'on dit, le district "social" n'a pas le punkbuster active.
bonjour,
ca y est je suis rattrapé par PB et ses bug.
au soir du patch, j'avais un peu de lag et des crahs du jeu (3 en une soirée mais c'était jouable).
et depuis hier soir, c'est pire : au bout de 5-6 minutes j'ai un superbe freeze du jeu, un son horrible du genre "brrrrr" et je suis obligé de reboot mon PC pour debloquer le jeu.... bref c'est injouable....
en navigant sur d'autres sites, d'autres joueurs ont ce probleme (bon c'est pas la majorité certes) et en général ils ont windows 7 32 ou 64 bits et un processeur i7...
a croire que PB à soit une dent contre 7 ou les i7 ou les deux....

Bref un grand merci à PB : programme anti-cheat performant, éfficace, qui cause aucun soucis.... en un mot qui rend tout le monde content
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés