[HRP] Nouvelles des guildes RP?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voilà je créer ce sujet car comme l'indique le titre, je ne trouve aucune nouvelles concernant les guildes RP depuis la fusion serveur (la plupart ont encore leur serveur = Vidar)
J'aimerais donc savoir si quelqu'un sait ce qui en est advenu, s'il sont resté sur le serveur fusionné, émigrées, et lesquels sont encore actives du côté Asmo si possible^^
Vu que le transfert est gratuit en ce moment autant en profiter si je suis sur le mauvais par rapport à la suite des fusions.
Merci
Ayant fait parti d'une guilde rôliste et ayant fait du rp depuis le début d'Aion je peux simplement te dire que s'il existe encore du rp, alors il est très mais alors très bien caché.
Le RP côté Asmo sur Urtem (et déjà bien avant la fusion) est une denrée rare depuis des mois.
Sans vouloir être pessimiste, le RP est voué à disparaitre.
Citation :
Publié par Bruine / Taminu
le RP n'est pas mort, il bouge encore !

surtout coté Elyos sur Urtem : http://aion-rp.1fr1.net/forum.htm pour les(nous) trouver.
Difficile de voir sur ce forum si il y a encore des personne actif et pratiquant le RP, même si je ne me fait pas d'illusion et que la légion que j'ai rejoint ne le pratique pas du tout, trouvé d'autre joueurs sur Urthem Elyos ca me plairais bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés