JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 418 (sites) | 2029 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Frère Casto
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec toi: pour avoir un serveur en bonne santé et avec une bonne ambiance il faut un peu de toutes les minorités qui font vivre la communauté: les roleplayeurs, les optis/raideurs, les pvpistes ainsi que les crafteux.
Sinon le serveur sonnera creux.
Eureka
Bagnard

Je pense que chacun trouvera ce qu'il recherche dans SWTOR.

Moi c'est des histoires épiques, du bon pve scénaristique, et pas du pve genre "tuer 30 loups". Là l'histoire a tout son sens ! Et on peut faire confiance à Bioware.

Après Bioware n'a jamais trop eu l'expérience du PvP. Mais heureusement, ya les gars de Mythic, avec leurs savoir faire sur Warhammer Online, qui ont rejoint l'équipe de Bioware, et vont pouvoir les aider à faire des trucs sympa (ou pas) en pvp, comme les Bg et champs de batailles.
Ouranoss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Frère Casto
Je ne t'ai pas attaqué en ta qualité de joueur, tu seras donc aimable de garder tes coups sous la ceinture car ils ne te grandissent pas et ne font que montrer que tes explications ne reposent que sur du sable et des préjugés: que ça soit en PVE ou en PVP le matos a une importance considérable sur le résultat des combats.
Je ne tenais pas a t'attaquer en fait, je me suis mal exprimé.
Au vu de tes arguments concernant sur quoi repose le pvp et sur l'importance du stuff, "en mon nom", l'opignon que tu me donnes, c'est que tu ne t'y connais pas assé dans le domaine ou que tu as joué a des jeux qui ne sont pas de bon jeux pvp.
Le stuff en pve, c'est redibitoire, tu ne pourras jamais(normalement) passer une instance hl avec un stuff d'un ou deux tier de retard.
Tandis qu'en pvp, tu peux palier a ton manque de stuff(jusqu'a un certain point forcement..), tout simplement parce que le pvp n'est pas un mode de jeux poteau.

Citation :
Retourne voir les définitions de "majorité" et de "minorité" et on en reparle.
Les adeptes du pvp sont une minorité même si ils sont une "grande" minorité. Et je en dénigre pas le pvp, je trouve même qu'avoir un bon pvp est quelque chose de nécessaire pour n'importe quel jeu si il veut pouvoir durer. Ne laisse pas tes goûts t'aveugler l'ami: je ne suis pas un ennemi même si je n'ai pas les mêmes goûts que toi.

Par contre il faudra absolument que tu m'expliques par MP ce concept d'une "pas majorité" qui n'est pas une minorité, cela m'intéresse fortement car c'est pour le moins novateur.
Bon bah on va t'apprendre a lire .

Citation :
je n'ai pas dis que c'était la "majorité" mais que ce n'était pas une minorité .
1)Minorité vient du mot "mineur", et la quantité de personne désirant pvp n'est pas Mineur.
Je peux donc affirmer que ces personnes ne sont pas une minorité.

Citation :
Meme s'il y a plus de joueur qui veulent du pve, il y a "une" majorité qui demande du pvp .
Certaine personne pratique le pve mais aime quand meme faire un peu de pvp.
Et j'ai dis que de toute la population, il y a "une majorité qui demandet pvp".
Je te la refais, avec des chiffres, peut etre que tu comprendras .
Il y plus de 50% de la population qui veulent du pvp.(Meme si certain prime le pve). --> + de 50% = majorité.

Et je t'apprend qu'il est compatible que, la population Prefere le pve- donc majorité pve.
Et que la majorité des joueurs veulent quand meme du pvp.

Exemple: 40% pvp < 60% pve
40%pvp - 20% pve-pvp > 40% pur pve.

Il peut donc y avoir une majorité de gens qui réclame du pvp.
(Ce calcule marchent dans l'autre sens mais il ne change rien a mes affirmations. Il faut faire la différence entre "demander du pvp" et "préférer le pvp AU pve")

[Modéré par Baron : provocation ]
Eureka
Bagnard

[Modéré par Baron : Devenu sans objet ]
Ouranoss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Paul le Poulpe
[Modéré par Baron : DSO ]
c'était pour expliquer que ce que je disais était possible et francais.
[Modéré par Baron : devenu sans objet ]
Eureka
Bagnard

Citation :
Publié par Ouranoss
c'était pour expliquer que ce que je disais était possible et francais.
Le tread je le lis depuis un moment, je m'y suis même déjà exprimé.

Tu n'avais pas précisé que ces chiffres étaient bidons, Moi si ! Et puis tes posts précédant, tu ne dits pas non plus que ces chiffres sont bidons, tu interpelles même ceux qui remettent en cause tes statistiques

[Modéré par Baron : troll/DSO ]
Frère Casto
Alpha & Oméga

Ouranoss tu nous vends du vent (rime ultra riche) car depuis 11 ans que je joue à des MMORPGs il n'y a jamais eu une majorité de joueurs "voulant du pvp" sur des jeux clairement identifiés dès leur lancement de projet comme étant PVE (comme c'est le cas de SWTOR je le rappelle). Le joueurs voulant du pvp se dirigent fort logiquement majoritairement vers les jeux où le pvp a dès son lancement été annoncé comme ayant une grande place.
Et cela, malheureusement pour toi, tous tes sarcasmes et ta suffisance n'y changeront rien.

Car le postulat qui suit ne repose que sur ton souhait personnel.
Citation :
Il y plus de 50% de la population qui veulent du pvp.(Meme si certain prime le pve). --> + de 50% = majorité.
Ouranoss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Paul le Poulpe

Quant a casto... j'abandonne
Eureka
Bagnard

Citation :
Publié par Ouranoss
Déjà le sondage JoL, ca veut rien dire sur la population totale de SWTOR.

Zaakks
Alpha & Oméga

On arrête là avec les Madame Irma, Nostradamus et compagnie... et on revient au sujet d'origine.
Baron
Alpha & Oméga

Ouranoss et Paul le Poulpe, les echanges du type "hop mec j't'ai pwned" etc..., clairement, ca n'a pas sa place sur les forums, donc par MP tout ca, s'il vous plait...
Galader
Dieu souverain

Pour ma part, bien que j'aime jouer solo en prenant mon temps, j'aime aussi jouer en groupe quand j'en ai envie.

Je dis bien quand j'en ai envie et non car j'y suis obligé. C'est une des raisons pour lesquelles je ne fais pas les raids (la seconde est que c'est totalement inutile et n'apporte rien).

Le PVP est le petit plus qui rend le monde un peu plus vivant tant qu'il est fait avec intelligence. Ce que je veux dire c'est que le joueur te tue 1-2 fois ça va mais quand ça part sur du PK, du chainkill pour des XP PVP là ça pourri le jeu.

C'est l'arrivé de l'xp pvp qui m'a fait quitter WOW car se faire tuer toutes les 2 mn durant 1h00 par un groupe de 5 elfes niveau 6+0 quand tu es un guerrier 57 ça fatigue vite.

A Age Of Conan, j'ai également subit les foudres de PK débiles qui niveau 24 venaient tuer du niveau 8-12 ou bien des niveaux 80 qui s'amusaient à massacrer des niveaux 30-50.

Sur SWTOR, je pense que cela risque d'être un peu différent d'une part car le jeu est quasi jouable en solo et surtout avant de voir quelqu'un finir les 200h00 de jeu de sa classe pour être au level maximum en moins de 2 semaines cela risque d'être très dur.

Par contre je rêve d'un système anti PK. Y aune chose super simple à faire dans SWTOR car le jeu s'y prête parfaitement : mettre la tête des PK à prix.

Explication : je me fais tuer par un PK (bon pas une fois on est d'accord). Je vais à une agence de chasseurs de primes et je peux mettre sa tête à prix. La somme va dépendre de l'écart de niveau et du nombre de fois que j'ai été tué avec une variation possible de + ou - 15%. Je donnes l'argent à l'agence et tous les chasseurs de primes reçoivent l'annonce.

Si quelqu'un d'autre met une prime sur ce même personnage les primes se cumulent ainsi le PK devient très vite une super cible ce qui risque de le refroidir mais n'interdit pas le PK.
Frère Casto
Alpha & Oméga

Ton idée est intéressante, tu devrais la proposer aux devs sur le forum officiel dans la boite à idée.
Galader
Dieu souverain

Si tu peux me donner le lien (enfin si le forum est en français car l'anglais et moi. :/) je le fais avec plaisir.
Frère Casto
Alpha & Oméga

Voici voila:
http://www.swtor.com/fr/community/forumdisplay.php?f=57
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite