JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 293 (sites) | 1184 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Comic Con 2010 : Les scénarios multijoueurs de Star Wars: The Old Republic

Cette actualité a été publiée le 18/7/2010 à 12:09 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Du 22 au 25 juillet prochain, Bioware fait le déplacement à la Comic-Con de San Diego. Le développeur y discutera notamment de la place du multijoueur dans la trame de Star Wars: The Old Republic.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Kraal Osok
Alpha & Oméga

C'est quand même interessant qu'ils parlent enfin un peu plus du multijoueur et plus uniquement de l'histoire solo (au moins y a une prise de conscience)
Compte #240656
Invité

J'ai encore peur que ce soit un faux mmorpg mais plus un rpg multi déguisé en mmo...
Sadra [(E^N)]
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Zydd
J'ai encore peur que ce soit un faux mmorpg mais plus un rpg multi déguisé en mmo...
Au pire, on se retrouverait avec un jeu où le solo est, selon les devs, à peu près 8 fois plus conséquent que celui de KotOR.

Rien que ça et l'aspect multi avec les flash-point à faire avec des potes vaut la peine.

Après, y'a tout le côté MMORPG dont on ne sait pas encore grand chose mais qui devrait peu ou prou s'aligner sur WoW.
Sictas
Alpha & Oméga

Faut attendre la révélation du multijoueurs à la Comic con avant de pouvoir juger, déjà c'est bien ils vont la ou les fan demandent de plus en plus d'infos.

J'espère quand même temps ils vont parler des compagnons et leur rôle significatif, car beaucoup doute encore sur ça!
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Qu'appellent-ils le multi-joueur?

A l'E3 on nous dit : vous allez voir, on va vous montrer du pvp et tout...

La seule vidéo qu'on a eue, c'est un groupe en PvE qui fighte une percée Sith dans un croiseur. Toujours pas l'ombre de combat joueurs contre joueurs.

J'espère donc que ce ne sera pas encore un scénar PvE, mais bien des combats de joueurs...
Khouran
Grand duc

Citation :
Publié par Romeo Knight
Qu'appellent-ils le multi-joueur?

A l'E3 on nous dit : vous allez voir, on va vous montrer du pvp et tout...

La seule vidéo qu'on a eue, c'est un groupe en PvE qui fighte une percée Sith dans un croiseur. Toujours pas l'ombre de combat joueurs contre joueurs.

J'espère donc que ce ne sera pas encore un scénar PvE, mais bien des combats de joueurs...
C'est vrai que multi-joueurs signifie pour eux jouer en groupe et non pvp ^^

D'ailleurs j'attend de voir du vraie pvp même si le jeu se veut plus orienté pve.
Shivall
Dauphin

Ha bah oui, parce que jouer en groupe c'est pas du multijoueurs !

(nan mais ce qu'il faut pas entendre.....)
Khilmael
Alpha & Oméga

Bah vous savez, la véritable notion du mot "Multijoueurs" c'est "A plusieurs". Après c'est vrai, les gens ont tendance à lire et à extrapoler ce qu'ils veulent.. Et bioware le sait, d'où l'utilisation de ce mot, que tout le monde identifie à "PVP", alors que ce n'est pas forcément le cas..
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shivall

Y'a jouer en groupe et jouer en groupe : soit en PvE, soit en PvP. On n'a vu que du PvE pour le moment...
Sance Vintage
Alpha & Oméga

C'est juste que dans un autre MMO de Mythic, scénario = pvp so x)
Le boiteux [[-L-]]
Prince

/Hrp

Désolé mais je ne comprends pas la même chose que vous sur ce point:

Ils disent, dans un premier temps, "Le développeur y discutera notamment de la place du multijoueur dans la trame de Star Wars: The Old Republic." Le mot "trame" ne signifie t'il pas l'histoire scénarisée que Bioware concocte. Du coup, ne vont ils pas surtout parler du jeux de groupe, de la cohésion entre l'histoire solo et multijoueurs et de comment les décisions de groupe vont, ou pas, influencer le scénar'?

J'ajouterai même que l'intitulé de leur conférence: "Au-delà du solo : fabriquer une histoire multijoueur" renforce l'idée qu'il ne compte pas parler du pvp mais bel et bien de l'imbrication du multijoueur dans l'histoire scénarisée de SWTOR.

Bien sur, cela n'est qu'un simple décryptage sans prétention de ma part mais je penche dans cette optique.

Zaackary Haje Lynch -Co GM des L.O.U.P.S-
Zekkangel
Alpha & Oméga

Je pense que ton interprétation est bonne Le boiteux

Citation :

Oh tu sais ... il y en a bien pour dire que si les groupes c'est 4 joueurs alors c'est pas un MMO ...
Ectheli0n
Grand duc

Voilà la video du comic-con au sujet de l'histoire

http://comic-con.gamespot.com/video/6270912/

EDIT: Anglophobe s'abstenir c'est du VO non sous-titré
aketos
Alpha & Oméga

et une interview sur Darth hater également http://darthhater.com/2010/07/25/com...hyn-interview/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite