[Actu] A l'écoute de Star Wars : The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/7/2010 à 19:41 par Newen sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Que serait Star Wars sans sa musique, et ses bruits de véhicules ou de sabres lasers ? C'est pour cela que l'actualité de ce vendredi est entièrement vouée à cet élément si fédérateur qu'est l'ambiance sonore du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La vidéo est incomplète : elle ne dure que 5:07 minutes, et se coupe en plein milieu d'une phrase, alors que la vidéo originale sur le site officiel dure 5:42 minutes.

A part ça, je suis plus qu'impressionné par la quantité promise. 5 heures 30 de bande originale, plus la musique des Kotor originaux et celle des films, cela pourrait bien donner la plus grosse bande-son jamais vue pour un MMO à sa sortie. On croise les doigts pour que la qualité soit au rendez-vous tout du long
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stretcher
La vidéo est incomplète : elle ne dure que 5:07 minutes, et se coupe en plein milieu d'une phrase, alors que la vidéo originale sur le site officiel dure 5:42 minutes.
Oups, fail sur le coup... bon, ben on va corriger le tir :/

Mes excuses toussa, fouettez moi en place publique
La musique joue un rôle très important dans l immersion du jeu, au vu de cette video sa promet que du bon

Niveau bande son pour moi Aoc reste une référence, j espère retrouver dans SWTOR une sensation aussi plaisante.
Oué, enfin, musique, immersion etc...

mmm, je vais désactiver de toutes façon, comme dans tous les autres mmo, car jouer en communauté avec un fond sonore c'est comme de discuter avec quelqu'un un baladeur sur les oreilles: c'est vachement pratique et sociable.

Sur les jeux solo, je dis pas, mais en commu, c'est bof bof.
Cette vidéo !!

L'univers sonore d'un mmo contribue fondamentalement à l'immersion, comme dit plus haut, Age of Conan fait partie des très bon exemples de mmo qui n'ont pas lésiné sur ce point. Vu les moyens engendrés pour swtor décrit dans la vidéo ca annonce du très lourd et j'ai entièrement confiance en eux. ^^

Mise à part ca, c'est moi ou les graphismes sont beaucoup plus propre, net et beau que dans les vidéos précédentes ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Absolument pas, c'est juste qu'on voit pratiquement que des décors, et ceux ci ne sont pas critiqué contrairement au character design.
Yep possible, mais quand même :

http://darthhater.com/uploads/blog_images/6507/01_09re.jpg

http://www.tentonhammer.com/system/files/images/SWTOR_bounty.hunter_ss4.preview.jpg

Au niveau des lumières toussa, après possible que la résolution joue mais je pense pas.
Tout ça me plaît beaucoup.

Cependant, en relisant l'article, ça a quand même l'air pas mal basé sur les quêtes de classes, tout ça

A voir ce que ça donnera pour tout le côté MMO "classique"
A Nomadz, tu as raison sur cette vidéo tous les effets sont implanté contrairement à la vidéo vu à l'E3 sur le combat en groupe.

Mais bon tu auras beau placer des images, vidéo comparative de TOR maintenant à l'année dernière tu trouveras toujours les mêmes qui disent que c'est pareil et que c'est nous qui voyons des différences là ou y en a pas
Cest sur qu'avec les effets, une image peut passer de moche à belle. Adieu l'effet cartoon une fois les ombres arrivées.

Bon, c'est clair que la musique dans Star Wars est essentielle. Et comme ils le disent, dans le jeu on saura que la musique est parfaite quand on ne l'entendra plus mais qu'on la vivra, comme un bon film.

Rapport à ceux qui parlent de couper le son pour mieux discuter en vocal avec sa communauté, je pense qu'entre la musique et les dialogues doublés, il serait vraiment dommage de se couper de cela.

Sinon les décors ont vraiment l'air d'être magnifique et gigantesques. Et la fin avec la moto qui file sur les dunes de tatooine, c'est juste ultra kiffant. Je veux faire pareil !!!
La vidéo est bien sympathique ! Et pour une fois, je ne couperai certainement pas la bande son ! Elles ont l'air d'être bien travaillées, et apte à l'immersion des joueurs dans l'univers de Star wars, et avant tout, dans SW:TOR.
Citation :
Publié par fer
Oué, enfin, musique, immersion etc...

mmm, je vais désactiver de toutes façon, comme dans tous les autres mmo, car jouer en communauté avec un fond sonore c'est comme de discuter avec quelqu'un un baladeur sur les oreilles: c'est vachement pratique et sociable.

Sur les jeux solo, je dis pas, mais en commu, c'est bof bof.
Pour ce qui me concerne et je ne pense pas etre le seul, ca importe.. pourquoi? parce que comme toute personne qui se respecte on va pex et découvrir tout le jeux avec tout les sons qui seront disponible et effectivement, apres tout ca et une fois qu'on sera hl et qu'on aura besoin de teamplay on les coupera. Mais la phase de pex va etre un pur bonheur

Ca en est presque un soucis tout ces doublages , je vais pex en étant bien évidement sur un vocale histoire de partager sur le jeux et a coté jvais devoir m'isoler constamment pour les dialogues . Nan parce que le premier couillon qui se mettrai a raconter que son poisson rouge a apprit a compter jusqu'a 3 et qui te fait rater le moment ou Brandon plaque Angéla parce qu'il était devenu jedi, je pense que je me sentirais obligé d'aller lui péter les 2 genoux
La musique ne me gêne pas pour dialoguer en vocal avec mes amis... Je veux dire, on est quand même capables de régler le volume de l'un et l'autre à sa convenance sans avoir à tout désactiver complètement :/

Après, je suis un passionné des bandes-son de jeux vidéo, quels qu'ils soient. Donc je ne me reconnais pas quand on dit qu'une bonne musique, c'est celle qui se fait oublier. Pour moi, c'est totalement l'inverse : une bonne musique, c'est une musique dont je peux siffloter l'air longtemps après avoir joué au jeu, et qui réveille instantanément en moi des souvenirs et des émotions associés au moment où je l'ai entendue
La musique et Starwar , je crois pas qu'un jeu Star Wars peut passer à coté d'une bonne bande son musicale . Ils font quand même partis de l'univers de Star Wars .
Citation :
Publié par Stretcher
Après, je suis un passionné des bandes-son de jeux vidéo, quels qu'ils soient. Donc je ne me reconnais pas quand on dit qu'une bonne musique, c'est celle qui se fait oublier.
Je pense qu'ils ont voulu dire qu'on seras tellement imprégné par la musique StarWars dans TOR, et qu'on l'est déjà depuis 30ans, qu'au final la musique nous dérangera pas dans nos actions, notre progression et la découverte du jeu.

C'est pas oublier dans le sens du terme, on coupe on écoute pas, mais tellement encrer dans notre tête qu'on fera plus attention à celle-ci tellement on en seras imprégné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés