JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 293 (sites) | 903 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] A l'écoute de Star Wars : The Old Republic

Cette actualité a été publiée le 16/7/2010 à 19:41 par Newen sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Que serait Star Wars sans sa musique, et ses bruits de véhicules ou de sabres lasers ? C'est pour cela que l'actualité de ce vendredi est entièrement vouée à cet élément si fédérateur qu'est l'ambiance sonore du jeu.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Kaeril
Alpha & Oméga

La vidéo est incomplète : elle ne dure que 5:07 minutes, et se coupe en plein milieu d'une phrase, alors que la vidéo originale sur le site officiel dure 5:42 minutes.

A part ça, je suis plus qu'impressionné par la quantité promise. 5 heures 30 de bande originale, plus la musique des Kotor originaux et celle des films, cela pourrait bien donner la plus grosse bande-son jamais vue pour un MMO à sa sortie. On croise les doigts pour que la qualité soit au rendez-vous tout du long
Valbrandr [met4]
Dieu souverain

La musique dans un jeu Star Wars est fondamentale pour l'ambiance et l'immersion vu les moyens qu'ils ont l'air d'investir dedans, ça ne peut être que réussi
Newen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Stretcher
La vidéo est incomplète : elle ne dure que 5:07 minutes, et se coupe en plein milieu d'une phrase, alors que la vidéo originale sur le site officiel dure 5:42 minutes.
Oups, fail sur le coup... bon, ben on va corriger le tir :/

Mes excuses toussa, fouettez moi en place publique
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
Mes excuses toussa, fouettez moi en place publique
*fouette Newen sur la place publique*
Frère Casto
Alpha & Oméga

En tout cas avoir une musique de cette qualité sur un jeu ça peut enrober l'univers d'un cocon d'authenticité si elle est utilisée à bon escient.
Newen
Alpha & Oméga

Mise à jour : nous remplaçons actuellement la vidéo, donc il se peut qu'elle soit indisponible pendant un temps très court.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Je viens de regarder la vidéo, y'a pas à dire, même sans John Williams, ce ne sont pas des manchots. C'est superbe ces musiques
Newen
Alpha & Oméga

Et voila, vidéo complète de 5:42.

Désolé
vindou
Dauphin

La musique joue un rôle très important dans l immersion du jeu, au vu de cette video sa promet que du bon

Niveau bande son pour moi Aoc reste une référence, j espère retrouver dans SWTOR une sensation aussi plaisante.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

De quoi être encore plus immergé dans le jeu ^^ j'espère qu'il y aura la BO vendu avec la version collector
-IA-
Alpha & Oméga

Oué, enfin, musique, immersion etc...

mmm, je vais désactiver de toutes façon, comme dans tous les autres mmo, car jouer en communauté avec un fond sonore c'est comme de discuter avec quelqu'un un baladeur sur les oreilles: c'est vachement pratique et sociable.

Sur les jeux solo, je dis pas, mais en commu, c'est bof bof.
Coorg
Dieu / Déesse suprême

Cette vidéo !!

L'univers sonore d'un mmo contribue fondamentalement à l'immersion, comme dit plus haut, Age of Conan fait partie des très bon exemples de mmo qui n'ont pas lésiné sur ce point. Vu les moyens engendrés pour swtor décrit dans la vidéo ca annonce du très lourd et j'ai entièrement confiance en eux. ^^

Mise à part ca, c'est moi ou les graphismes sont beaucoup plus propre, net et beau que dans les vidéos précédentes ?
Jinkei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nomadz
Mise à part ca, c'est moi ou les graphismes sont beaucoup plus propre, net et beau que dans les vidéos précédentes ?
Absolument pas, c'est juste qu'on voit pratiquement que des décors, et ceux ci ne sont pas critiqué contrairement au character design.

Mis à part ça, je n'ai jamais eu la moindre inquiétude sur la BO d'un jeux SW. Vivement
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

ouaaaaa... on ne sait pas quoi dire après ce genre de vidéo très explicative....

ha si , ça =>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite