Retour sur Wow Nerzhul Horde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous voila aprés mainte hésitation à commencer d'autre mmo mais pas de volonté me voila de retour sur wow


s'il y a des intéréssé pour monter un perso 80 avant la sortie de cataclym je suis troll hunt 36

voila merci d'avance

Mon pseudo: Lelouche ( code geass )
Citation :
Publié par Idaho
Bonjour à tous voila aprés mainte hésitation à commencer d'autre mmo mais pas de volonté me voila de retour sur wow


s'il y a des intéréssé pour monter un perso 80 avant la sortie de cataclym je suis troll hunt 36

voila merci d'avance

Mon pseudo: Lelouche ( code geass )
Heu je sais pas si tu proposes du partage de compte, mais si c'est le cas c'est interdit. Je report dans le doute.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Heu je sais pas si tu proposes du partage de compte, mais si c'est le cas c'est interdit. Je report dans le doute.
Je pense surtout qu' il cherche une personne avec qui up vu qu' il a donné son serveur et ca faction + son pseudo.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Heu je sais pas si tu proposes du partage de compte, mais si c'est le cas c'est interdit. Je report dans le doute.
Ben apparemment tu ne sais pas lire.... Sinon dommage tu n'est pas sur le même serveur que moi! y a plusieurs topic sur des guildes qui ce sont créer pour reroll etc mais faut les retrouver sur le forum.
Oups, OK alors désolé

OK donc alors en fait j'me suis laissé prendre par le "code geass" (j'ai cru que c'était le pass du compte, je vois effectivement le mal partout). Je suis donc un gros ignare, et je viens de découvrir que c'était le nom d'une série.

Toutes mes excuses encore une fois alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés