Bêta Cataclysm : l'univers bas lvl

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

Une partie d'entre vous me connaissent pour mon gros penchant pour le Twink dans World of Warcraft. Bien évidemment, la première chose que j'ai fais en me connectant aux serveurs, c'est aller tester les nouvelles compétences bas niveau et les "masteries".

Et il va sans dire qu'on infligera bien plus de dégâts, ce dès les premiers niveaux !

Regardez ce que cela donne avec un chasseur de niveau 19 :

http://www.wow-twink.com/contenu/actualite/dossier/cata/debuts/chasseurOrdreTuer.jpg

http://wow-twink.com/forum/download/file.php?id=342


Bien que j'ai un équipement optimisé, on voit indéniablement que les joueurs de bas niveau feront plus de dégâts.

Bien entendu, on est sur une bêta et cela va être très certainement équilibré.

Mais je vous laisse imaginer à quelle vitesse on va tuer les monstres et monter de niveaux !

Je n'ai que eu une petite heure pour tester la bêta (dodo et boulot obligent). Je reviendrai donc ce week-end avec plus d'informations quant au gameplay BAS NIVEAU !

Mamy
Citation :
Publié par Kikiqnac
mouais, c'est sur des lapins quand même, faudrait voir sur des mobs level20.

Mais en tout cas si c'est confirmé, sa va ch*é
Bah disons qu'aujourd'hui sur serveur Live, faire un 400+ sur un lapin en tant que chasseur 19, c'est un exploit :P
Citation :
Publié par Wu Ji
Probablement pour les 2 dernières semaines de bêta.


Alors ca j'en doute fort

Si y'a 5M comptes en dehors de la Chine, tu crois que combien seraient prêts à préco l'X-pack pour avoir accès à la beta ? 2M ? 3M ?


Blizzard va pas ouvrir 150 serveurs de bêta ils ont fait ca sur Starcraft II mais c'était une offre très courte, sans publicité, avec un nombre limité de clés, et surtout Starcraft II ne demande (de loin pas) pas les mêmes ressources serveur que WoW.
Pour Starcraft II, la bêta a été lancée le 17 février et les clés par préco le 3 mai, soit exactement 2 semaines après la bêta.
Je pense que ce sera aux alentours de 2-3 semaines également pour WoW.
La beta de WoWCata a été lancée le 1er juillet, donc fin du mois je pense.
Mais pourquoi ce up, je comprends pas trop pour le coup ?

Ils ont augmenté les dégâts généraux des techniques, ou c'est simplement parce qu'ils ont rendu des techniques HL accessibles à bas niveau, et qu'ils ont oublié d'adapter les dégâts ?

(parce qu'un 1100 au 19, même sur un twink à mon avis c'est du OS )
Citation :
Publié par End
Ils ont augmenté les dégâts généraux des techniques, ou c'est simplement parce qu'ils ont rendu des techniques HL accessibles à bas niveau, et qu'ils ont oublié d'adapter les dégâts ?
La seconde solution plutôt.
Au niveau 1X, le bouclier de terre du chaman restau ne fonctionne pas, idem pour mutiler du druide féral.
L'élémentaire d'eau du mage glace fait ~300pts de dégâts au niveau 10. Heurt de bouclier du guerrier protection fait dans les 180 (en stuff gris), etc.
Wait !
Elementaire d'eau dispo dés le level 10 ?

Je profite du topic pour savoir si on pourra faire les nouvelles quêtes des anciennes zones, même si dans le passé, on avait finit toutes (ou presque) les quêtes d'une zone ?

Par exemple l'auteur est à la forêt d'Elwynn. Si je les avais toutes finis pré-Cata avec un perso, est-ce qu'à Cata je pourrais faire les nouvelles quêtes ? Voir les mêmes mais légèrement modifiés ?
Citation :
Publié par Drakanood
Wait !
Elementaire d'eau dispo dés le level 10 ?

Je profite du topic pour savoir si on pourra faire les nouvelles quêtes des anciennes zones, même si dans le passé, on avait finit toutes (ou presque) les quêtes d'une zone ?

Par exemple l'auteur est à la forêt d'Elwynn. Si je les avais toutes finis pré-Cata avec un perso, est-ce qu'à Cata je pourrais faire les nouvelles quêtes ? Voir les mêmes mais légèrement modifiés ?
Y'aura de nouvelles quêtes certainement
Citation :
Publié par Ethªn'
Au lvl 19 on a quoi ? entre 600 et 800hp suivant la classe qu'on joue ?
Ça risque d'être marrant les BG à ce level... "Boum OS" !

bienvenue à quartz cher thaumaturge
Citation :
Publié par kalewan
bienvenue à quartz cher thaumaturge
Pourquoi aujourd'hui je vois du DAoC partout XD

Moi je parlerais plutôt d'un assassin que d'un thaumaturge, surtout que l'assassin tu le vois pas venir contrairement à la bolt ^^
Citation :
Publié par Blodhungr
Pourquoi aujourd'hui je vois du DAoC partout XD

Moi je parlerais plutôt d'un assassin que d'un thaumaturge, surtout que l'assassin tu le vois pas venir contrairement à la bolt ^^

c'est lui qui se fait OS par un fufu ! (full buff évidement sinon c'est moins drôle )
Citation :
Pourquoi aujourd'hui je vois du DAoC partout XD

Moi je parlerais plutôt d'un assassin que d'un thaumaturge, surtout que l'assassin tu le vois pas venir contrairement à la bolt ^^
Saloperie d'albion vien tâter de mon eldrich pour voir si tu te fais pas OS
Citation :
Publié par Snire
Pour Starcraft II, la bêta a été lancée le 17 février et les clés par préco le 3 mai, soit exactement 2 semaines après la bêta.
Je pense que ce sera aux alentours de 2-3 semaines également pour WoW.
La beta de WoWCata a été lancée le 1er juillet, donc fin du mois je pense.
Starcraft 2, c'est le lancement d'un jeu alors que Cataclysm, c'est une extension. Ca n'a strictement rien à voir. J'ai préco les deux extensions BC et WOTLK à l'époque, il n'y a aucune clé bêta pour les préco pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de lancement de jeu à proprement parler, il existe déjà.
Sympa la vidéo, les changements donnent envie.

Je préfère des vidéos comme ça ou c'est expliqué plutôt simplement à la place d'une tonne d'infos comme on en a actuellement
Citation :
Publié par Snire
Pour Starcraft II, la bêta a été lancée le 17 février et les clés par préco le 3 mai, soit exactement 2 semaines après la bêta.
Je pense que ce sera aux alentours de 2-3 semaines également pour WoW.
La beta de WoWCata a été lancée le 1er juillet, donc fin du mois je pense.
Je vois tout sauf deux semaines entre février et mai.
Citation :
Publié par Mamytwink
Une belle petite vidéo réalisée par une connaissance.

Elle présente le lvling d'un Chaman Gobelin et l'univers bas niveau de cet Bêta :

Désolé mais règle la musique au moins à 50% de niveau sonore on t entend pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés