Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
Car il manquait à tous les anciens de vidar. \o/

Pour notre premier dred après fusion, on a eu le plaisir de tomber sur une team Phoenix Atali. Ce fut un grand dred, avec un rare fair-play et on a découvert qu'il existait de grosses différences entre les serveurs dans la manière d'appréhender le jeu, que ce soit au niveau du dredgion ou des personnages.

Merci à vous.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0125.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 756,8 Ko
ID : 108468  
Un dred à minuit full Neko contre ce qu'il semblait être un groupe pick-up mix Urtem / Vidar.

Bah... pas de changement. Toujours des trains Mais les Urtemiens semblent quand même moins doués.
Citation :
Publié par Toshyro
La meme pour nous, deux dred full train de mobs et ninja surka

A croire que certaines pratiques sont universelles *-*
J'étais pas en dred ce soir mais nous pour les dred de légion ça a été tout le contraire : pas de trains, donc y a du bon, ça fait plaisir.

@Maldrus, fais pas ta choupette : la dernière fois que tu m'es tombé dessus à Jeiap', t'avais pas l'air franchement timide.
En ce qui concerne notre groupe, deux dredgions bien sympathiques : le premier contre une nouvelle équipe, venue d'Urtem, formée de membres de la légion Metatrone : comportement exemplaire, dommage qu'ils se soient mis afk après quelques défaites... (mais ça vaut mieux que les trains)

Et un dredgion de minuit contre les omnislashs, toujours aussi intéressants à affronter en pvp (juste dommage pour les rushs surka/Adhati + renvoi des mobs) ! (Tifendrius, c'était attendrissant tes pleurnicheries sur notre stuff/compo, j'en ai presque versé une larme )




Deux dreds tranquille aussi pour nous, des nouvelles tetes certes, mais toujours les meme tentatives de trains/rush surka/etc..

Bref, on est pas trop dépaysé, attendons de voir la suite :/
Au passage merci à la team Vidariens qu'on as rencontré vous nous aviez habituer au bus vous l'avez jouer ultra clean, on as passer un super moment Ca fait plaisir
Citation :
Publié par Maldrus
Deux dred, deux rush surka & trains mobs comme jamais avec des nouvelles têtes \o/
T'as looté Menotios.
Je t'ais vu.
Alors viens pas te plaindre !! ! !! ! ! ! !!! ! ! !
C'est à la mode les team trois glad coter asmo
Citation :
Publié par Toshyro
Juste lol

mini_228759Aion0134.jpg

A savoir qu'on est 5 depuis environ la 30eme minute, que notre cleric est 46 et l'assassin 49.

M'enfin, au moins c'était un dred fair play, merci à vous pour ces grands moments de fou rire

(Le screen est pris par Kali à cause d'une déco à 5s de la fin )

ouep au moins ct faire play pour un dred a 13h58 ! gg
Citation :
Publié par Shadowsword8
J'ai remarqué aussi. Un vol de pseudo?

C'etait pas un vol de pseudo, juste un rachat de compte

coucou kali.
En même temps ça fait un petit moment que t'es parmi nous, et oui t'as pas passé inaperçue dans BE
Citation :
Publié par Kalitea.
Xiiiiiit vivement qu'on se croise ! pour l'instant j'me fais 2 shot donc ça attendra un peu
J'vais pas te reconaitre avec tes nouvelles ailes et tout

Mais bon, j'ai le temps, fin pas trop quand meme, tu passes me voir avant d'etre full rm hein!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés