JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 530 (sites) | 1162 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Un chantage de BioWare ?

Cette actualité a été publiée le 14/7/2010 à 23:39 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Il va falloir mériter votre annonce les amis ! ;-)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Shelanoir
Grand duc

Désolé, j'ai pas de Twitter ou Fessebook les gars.
Fartha
Alpha & Oméga

Une honte...
Avec ce genre de pratique, c'est vraiment prendre les gens pour des cons. Comme si la communauté devait mériter le travail de BioWare.

Une honte...
Comme de par hasard, c'est un "secret génial". Bah oui, s'ils avaient que ce serait une vidéo, une BD, un sextoy ou autre, on aurait tout de suite su s'ils allaient tenir parole ou non. Là si le quota promotionnel n'est pas atteint, ils pourront glisser l'actu comme si de rien n'était.

Une honte...
Aliwan
Alpha & Oméga

Mouais, perso j'aime pas cette méthode! Mais bon... Nous ne sommes que des moutons pendu au nez de Bioware...
Dieu suprême

" T'es pas sur facebook ? Mais t'existe pas alors ? No-life va ! "
Alphazone
Alpha & Oméga

200K sur Facebook alors qu'ils en ont à peine 2 oO, ils ont de l'espoir. En fait quand on voit la direction que prenne les dev. aujourd'hui à parler de Facebook et des mini-jeux hyper-casu...

... Les consoles c'est pas si mal finalement xD
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

J'ai déjà fait ma BA sur FB

Mais bon ça risque d'être mission impossible d'atteindre un tel nombre. Faut pas oublier de compter tous les pays confondus aussi (pas que la page Française)
Worx33 [CQT]
Alpha & Oméga

C'est juste du buzz , en plus si ça fonctionne ils pourront dire " regarder comme le jeu est attendu " .

Bon je vais continué a ne pas exister
Frère Casto
Alpha & Oméga

C'est risible.

Rien de plus à dire.
edena88
Grand duc / Grande duchesse

ben tan pis , je marcherai pas dans leur jeu , osef de leur secret , par contre "Il va falloir mériter mes euros les amis !"

Alors passer moi l'expression , mais c'est plutôt a eux de me lécher les fesses que l'inverse.
patrick 562
Grand duc

bon c'est vraiment n'importe quoi ce jeux me semblai sympathique mais la les responsable on attiré nom animosité

ce genre de truk m'exaspère
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Ils ont oublié de mentionner que ceux qui ont fait "J'aime", recevront une invitation à la Beta xD
Warface Gx
Alpha & Oméga

On peut dire ce qu'on veut mais je suis persuadé qu'ils auront le chiffre et nombre qu'ils désirent.

Les gens qui veulent absolument connaitre ce petit "secret", aussi négligeable soit-elle ne se feront jamais savoir sur un forum où tout le monde crache sur leur méthode, donc qu'il y ai 5-10 personnes qui crient au scandale, ca n'empêchera pas les 20000 autres d'aller cliquer vite fait sur facebook sans avoir à plébisciter cette pratique.

Et à l'image des jeux F2P où les 3/4 des forumeurs (qui postent) qui prétendaient que c'était des jeux voué à l'échec, bah tu en a des centaines d'autre derrière qui n'hésitaient pas a claquer des centaine d'euros dans ce genre de jeux.

Donc, même si je suis contre cette méthode, de mon point de vue, il ne faut pas sous estimer la nature humaine, encore moins sa quantité.
cellardoor
Duc / Duchesse

Quand on voit ce qui se fait ailleurs pour le même résultat, je pense aux "A.R.G" par exemple, comme celle de the secret world c'est plus seulement honteux, c'est pitoyable...
Trille [SFLM]
Duc / Duchesse

Je suis fan du développement de ce jeu, mais je ne le déclarerai certainement pas sur un réseau social ! Finalement ce n'est pas sans rappeler le débat récent sur le "nom réel", la différence étant que le donner est ici facultatif. Je ne souhaite pas mélanger vie privée et vie in game, et utiliser mon compte Facebook viendrait heurter ce principe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite