où changer mes pierres?

Répondre
Partager Rechercher
salut a vous
ne trouvant pas ma réponse je me permet de poster le sujet
je n'arrive pas à trouver l'utilisation des pierres que l'on loot dans les donjons aléatoires (me souviens plus du nom) j'ai lu qu'elles s'échangeaient dans les égouts de dalaran mais les ai parcourus et n'ai rien trouvé d'une quelconque utilité
merci de vos éclairages
Ce qui se changent aux égouts de dalaran, ce sont les emblèmes qui se changent également dans une pièce ou un marchand est dédié à chaque type d'emblème ( justice exclus).
C'est vrai que le stuff proposé au joug en échange des éclats du gardien des pierres est assez limité toutefois, on peut échanger 30 éclats du gardien contre 1 recommandation du joug d'hiver ce qui permet ensuite de les convertir en points d'honneur (2000 points d'honneur par recommandation).

Ensuite, GO Hurlevent (je ne connais pas la ville côté h2) où se trouve une véritable caverne d'Ali Baba :
- stuff qui va jusqu'à 264 (certes orienté pvp mais pour les non raideurs, c'est laaaargement suffisant et ça permet d'attendre d'avoir mieux)
- montures de guerre
- pour les joa : recettes
- pierres pour pour se faire crafter de belles gemmes

A noter : le nombre de points d'honneur est limité. Je crois que dès que tu atteints 75 000 points, il faut aller les dépenser sinon c'est perdu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés