[Actu] Lumière sur... Mamanovitch

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/7/2010 à 16:20 par Messer sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Mamanovitch est un membre actif de la communauté de Star Wars: The Old Republic, sur les forums officiels. Il est surtout connu pour avoir rédigé le Wiki le plus complet relatif au jeu, qui sert de référence aussi bien aux nouveaux arrivants qu'aux anciens ayant encore quelques questions sans réponse. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il est tellement investit dans le projet qu'il est pratiquement devenu un public-relation officieux dans la communauté française du forum officiel. Le genre de gars qu'on écoute plus que les autres et dont les messages sont plus intéressants que ceux des autres.
Son interview est donc intéressante même si il n'est pas partie prenante du projet.
Citation :
Publié par Alyeenna
un portrait de fan ... vous n'aviez vraiment pas mieux?
Et toi, pourrais-tu faire mieux ? Si tu t'en sens capable, tu peux rejoindre l'équipe.
Bonjour,

Gros boulot réalisé par Mamanovitch en effet et ça mérite d'être souligné car son Wiki est bien utile et évite pas mal de boulot au staff officiel sur toutes les questions récurrentes des joueurs n'ayant pas pris le temps de se renseigner.

Citation :
Publié par Alyeenna
un portrait de fan ... vous n'aviez vraiment pas mieux?
Est-ce une habitude de râler dès que les gens font quelque chose ?

Si ça ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé de lire. Ce genre d'event est là pour parler de la communauté de SWTOR, de montrer les guildes ou les joueurs actifs et ici en l'occurrence pour quelqu'un qui a tout de même donné de son temps pour réaliser un Wiki complet.

Le même wiki que beaucoup de joueurs feraient mieux de lire avant de poster des questions récurrentes du genre ; "Pourra t on voler dans l'espace ?", "Y aura t il du PvP ?", "Est-ce que tout est instancié ?".

Alors parfois c'est bien aussi d'encourager quelqu'un à continuer. Parce que pour critiquer il y a toujours beaucoup de monde, par contre lorsqu'il s'agit de féliciter quelqu'un pour son travail, il y a déjà étrangement moins d'engouement.

A méditer.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Citation :
Est-ce une habitude de râler dès que les gens font quelque chose ?
Non juste de la jalousie, elle voulait que ce soit elle qu'on interview

Sinon interview sympa d'un gars impliqué même si je n'ai jamais lu son wiki. Je partage son avis s'il y a des instances PVEHL.
Citation :
Publié par Alyeenna
un portrait de fan ... vous n'aviez vraiment pas mieux?
Mieux vaut une interview de fan dont le sujet est productif, intéressant, et reconnu, que l'avis d'un posteur quelconque.

Nous avons jugé que le travail de Mamanovitch lui permettait sans aucun doute de gagner un peu de visibilité parmi la communauté francophone.
Citation :
Publié par Zaviran
Ce serait pas mal de faire la même chose mensuellement comme pour la "guilde du mois".
Il y a quand même moins de personnalités que de guildes mais d'autres interviews sont déjà prévues.

Pour répondre plus en détail à Alyeenna, pour toute interview d'une personne travaillant sur SWTOR, il faut obligatoirement passer par BioWare. Cela fait environ 1 an qu'on a soumis des questions à Daniela Heine, la CM francophone, qui aujourd'hui sont encore sans réponses. On a aussi demandé à faire des interviews d'autres personnalités, mais pas de réponses favorables non plus. On espère que cela aboutira mais on préfère vous faire part de ces interviews quand on sera sûr de l'avoir.

Alors oui, on préfère se tourner vers la communauté et ceux qui actifs, la font vivre. Au moins, on est sûr de vous fournir autre chose que de simples traductions et messages officiels.
Citation :
et moi je n'accorde que des interviews payés comme Vendetta Ilaënys
Un fan je suis démasqué...

Sinon il dit qu'il voit pas le rapport

La prochaine fois, essaie juste de faire preuve d'un peu moins de mépris pour le travail des autres
Certains n'ont que ça à faire : guilde du mois, ils dénoncent, interview d'une personne qui s'investie énormément, ils dénoncent encore.

Bah faites mieux quoi...

Sinon c'est sympa cet interview, le wiki est bien pratique.

Bonne chance pour interviewer des devs, ce serait cool
Sympa comme petite interview. Je ne connaissais pas ce wiki, j'irai le lire.

Cependant, gros problème de mise en page (les retours de ligne en plein milieu de phrase... bonjour les copier/coller sans retravaille...) et les alternances de "vous" / "tu" dans les questions
Je suis schizophrène, j'ai du lui parler de deux manières différentes :P je corrige ça au plus vite.

Ensuite la mise en page et moi, ca a toujours fait 2
Héhé ! Je me suis occupé de régler ce petit soucis de mise en page mister Romeo.

Merci à Mamanovitch pour cette interview. Toujours intéressant d'interviewer quelqu'un d'aussi calé sur le jeu sur tout ce qui a été dit dessus depuis octobre 2008. Avec cette connaissance, ses avis et hypothèses sont très réalistes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés