[Archive] Football Manager 2010 By I-N-T DISPONIBLE [Mai. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Lloris que j'avais signé sans contrat dans le but de le vendre dans la foulée, mais dont la décision de rester au club pour s'y imposer avait rebuté les équipes de faire des offres, ne m'aime pas et a gueulé parce que je l'ai pas pris dans les 25 pour la LdC, je vais ptetre pouvoir le refourguer.

Et je vais vendre Sakho qui fait systématiquement de la merde cette saison (déjà qu'il n'a jamais été aussi bon que je l'espérais, genre très peu de matchs à 7+, souvent bloqué à 6.9 avec quelques matchs bien ratés à 5,5~ ). Après avoir eu le Capitaine et le vice-C de l'équipe de France pendant quelques mois je vais donc me débarrasser des deux, c'est un peu dommage mais bon, quand ya plus le niveau malgré les caractéristiques...
Je comprends pas comment c'est possible d'ailleurs, je le fais jouer à son poste parfait, il a des putains de stats de folie que ce soit en technique ou en mental (19 anticipation, 20 placement, 16 concentration, 18 marquage...), ça fait 3-4 ans qu'il est là, mais il a jamais égalé mon autre DC...

Je devrais pouvoir en tirer un bon prix malgré leur âge (Sakho 30, Lloris 33). J'espère que ça va pas trop gueuler au moins.


Et mon autre DC titulaire, mdr. Il a toujours été bon de la tête mais là... 30 matchs, 15 buts (Championnat : 19 matchs / 12 buts).
Tiens petite question.

Je vien de rejoindre la Roma,je doit quasiment tout changer ( Gardien,Defense niveau CFA, du style le meilleur def a 12 marquage 14 tacle, 12 tête ) Bref vivement le mercato d'hivers.

Je suis a la 15eme journée, je suis 7eme donc, et j'ai un message d'après match du style : La roma est une bonne surprise cette saison.

Ma question est donc, on peux voir le résume des derniers d'un club ?( Voir les derniers classement de ma nouvelle équipe etc )? si c'est possible.
Citation :
Publié par Lylzzz
Ma question est donc, on peux voir le résume des derniers d'un club ?( Voir les derniers classement de ma nouvelle équipe etc )? si c'est possible.
Historique, le bouton en haut à droite "voir" et tu choisis la compet.
Bon, je suis passé du côté sombre : j'ai rejoué un match.

Match de coupe au stade d'Everton. J'y avais déjà joué en PL, résultat : 3-0 pour eux sur un incroyable hold-up des familles (oui, c'est possible de se prendre un 3-0 hold-up. Genre quand l'équipe adverse fait 2 tirs cadrés et qu'on en fait 10, le terme me parait juste). Début de match, je me dis rapidement "faut surtout pas encaisser le premier but" et bam, Cahill sur corner (sans technique cheat). Je ne m'affole pas, continue à jouer normalement en espérant revenir et bam, Cahill sur corner. Je commence à jouer en offensif, me dit que c'est pas loin d'être la dernière chance et bam, Cahill (pas sur corner, mais juste avant la mi-temps). Je gueule durant la mi-temps, mais je n'y crois plus, quelques efforts désespérés néanmoins pour attaquer et bam, Saha (avouez que vous ne vous attendiez pas à ce nom !). Au final, j'ai eu autant de tirs et de tirs cadrés qu'eux, ils ont en tout une occasion nette, mais je finis à 0-5 avec deux joueurs notés à 4., quatre à 6. et le reste à 5.

Bon j'ai recommencé, et j'ai win 2-1 (je menais puis ils ont égalisé mais se sont pris un rouge, et Pavlyu a marqué à la 93 ème ).

M'enfin du coup, j'ai trouvé mon pire match à FM et ma bête noir. Par contre, je le savais mais j'ai vraiment une défense de merde. Woodgate de loin mon meilleur défenseur central fait régulièrement de la merde, Otamendi se retrouve titulaire à 21 ans parce que les autres (Bassong et King qui y étaient déjà, Jorgensen que j'ai recruté) sont nuls, mais il foire quand même pas mal de matchs. Ma charnière central, c'est celle de l'EdF. En pire, et quelques soient les joueurs (c'est provisoire entre Otamendi, Jorgensen, Wilson et Rafael Toloi qui vont progresser, mais ça gave. Je tuerais pour un Squillaci qui fait de bonnes choses lorsqu'il entre en jeu, moi ils sont tous nuls dès que le club n'est pas en deuxième division).
Citation :
Publié par Quint`
Historique, le bouton en haut à droite "voir" et tu choisis la compet.
Merci.

Sinon c'est Génial.

Roma-Reggina.

89min, Je marque,1.0 Mais là c'est énorme, sur la Frappe, mon Attaquant se blesse,Déchirure du mollet


Je +1 M.a.X, Sa sert a quoi sinon de jouez ? Perso je l'ai jamais fait, même si sa me gave vraiment de perdre 1.0 contre le derniers alors qu'il se font bouffer.
Ouais enfin si vous recommencez vos matchs a chaque hold up les mecs....

Moi je me prends 3-0 par Cologne, je prends 1-0 à la 89ieme par Newcastle, etc...

Bha ça arrive et même dans la réalité, faut accepter
Le seul match que j'ai recommencé c'est quand j'ai la moitié de mon équipe sur le brancard, j'ai déjà joué une saison comme ça, tu passe 1 saison à te faire chier...
Et allez, mon meilleur attaquant qui revient de blessure, je le fais rentrer en fin de match pour le remettre dans le bain, entré à la 79e, fracture de la clavicule à la 85e.

Et je vais vendre Sakho qui m'a encore fait un match à 5.4, en caractéristiques c'est le meilleur défenseur du jeu, 4e saison au club, rien pour le déstabiliser et il fait que de la merde, dégage loser.
(A chaque fois je dis ça, puis je regarde ses carac et jme dis "putain c'est du gachis quand même", mais là marre, il me nerf à chaque match tout en barrant mes jeunes)
Moi c'est Tafer qui me déprime
Partout je vois que c'est censé être un super attaquant, mais rien à faire il percute rien (alors que sa valeur grimpe en flèche), il marque pas contre des équipes de bas de tableau/ni de haut de tableau/ni en Europe
Citation :
Publié par sclicer
Tof tactique + schéma ?
Bof vais pas me faire chier, c'est un stoppeur, il joue stoppeur dans une défense à 4, et il finit tous ses matchs à 20% de tête/tacles réussis, voilà quoi.

(Cette saison hein, les précédentes c'était correct même si j'attendais bcp plus impérial.)
Citation :
Publié par Gerlati
Dites, on peut changer le numéro de maillot des joueurs ? A part pour fournir un numéro à une nouvelle recrue j'ai pas trouvé où faire cte manip ...
A chaque nouvelle saison tu dois donner les n° de maillots aux joueurs de ton équipe donc en fin de saison tu pourras le faire !

@Lylzz: jamais eu ce message mais c'est la classe
Tain je vis une saison de ouf pour ma 4è saison dans l'élite. 26 matchs de championnats, 23 victoires 3 nuls !
Un huitième de LdC perdu face au Barca (1-1 chez moi 2-0 chez eux).
Une finale de CdL qui se profile et je suis toujours en lice en CdF.

Bref une saison pleine. J'ai un joueur à 15 passes en Championnat, un autre à 16 buts et un autre à 17 buts. Les deux derniers sont à plus de 20 buts toute compétition confondue. Areola se sort enfin les doigts du cul et n'a encaissé que 25 buts en 40 match. (Sachant qu'en Europe j'ai pris cher contre la Juve...)
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Moi c'est Tafer qui me déprime
Partout je vois que c'est censé être un super attaquant, mais rien à faire il percute rien (alors que sa valeur grimpe en flèche), il marque pas contre des équipes de bas de tableau/ni de haut de tableau/ni en Europe
Je joue avec Napoli et chez moi Tafer il poutre aisément. Ca fait deux saisons qu'il a prit une place de titulaire et 2 saisons qu'il fini meilleur buteur du calcio, meilleur espoir, et meilleur étranger.
Il a vite fait oublié Quagliarella
Bon finalement première défaite à la 27è journée, une défaite 1-0 à domicile face à Lyon... ARGGGH !
Putain de Pjanic espèrons que ça ne me coutera pas le titre. Ce qui me dérange le plus c'est que ça suit ma défaite au Nou Camp...
Citation :
Publié par Herzblut ~
Je joue avec Napoli et chez moi Tafer il poutre aisément. Ca fait deux saisons qu'il a prit une place de titulaire et 2 saisons qu'il fini meilleur buteur du calcio, meilleur espoir, et meilleur étranger.
Il a vite fait oublié Quagliarella
Ben Diogo a été blessé 4semaines
Donc Tafer a pris la place de titulaire en pointe, donc en 6/7 matchs il a marqué 1 but (j'ai essayé en avancé/complet/renard/pivot, rien à faire). Diogo revient, je le fait rentrer à la 65eme, il marque 2 buts ^^
Et voila un de mes premiers bons regens de mon centre de formation, donc je vous préviens direct, le prochain Zidane, il est Tadjik.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2010-06-01 à 11.51.27.png
Taille : 1025x688
Poids : 120,1 Ko
ID : 104542  
Comment est-ce que vous savez qu'un milieu défensif est indispensable dans votre tactique ?
J'ai très souvent 3 joueurs qui suivent le porteur du ballon adverse, un latéral, un MC complet et le milieu défensif, c'est pour cela que je me demande si il est vraiment nécessaire de le garder (note moyenne de 6.98, 5.32 en tacles et 88% de passes réussies tout de même).
J'hésite à enlever le mien pour rajouter un attaquant, c'est à dire passer d'un 4 4 2 losange à un 4 3 3 avec deux latéraux offensifs, deux milieux complets, un meneur, un attaquant pivot et deux attaquants avancés à ses côtés.

D'ailleurs quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement comment est calculée la "note" en tacles réussis et en dribbles ?
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Ben Diogo a été blessé 4semaines
Donc Tafer a pris la place de titulaire en pointe, donc en 6/7 matchs il a marqué 1 but (j'ai essayé en avancé/complet/renard/pivot, rien à faire). Diogo revient, je le fait rentrer à la 65eme, il marque 2 buts ^^
C'est très étrange les buteurs. J'en avais un qui n'a pas marqué pendant 1000 minutes et la il est à plus de 20 buts toutes compétitions confondues. Idem pour mon jeune AC zambien , il lui a fallut 600 minutes avant de mettre son premier et la il doit etre à 10 buts (c'est mon 4è choix).

Sinon je me suis lié à des clubs africains, je récupère pas mal de buteur jeune pour 12-15k, et ce genre de joueur ça explose et claque pas mal de buts ! C'est le bon plan !
Citation :
Publié par Meine
Et voila un de mes premiers bons regens de mon centre de formation, donc je vous préviens direct, le prochain Zidane, il est Tadjik.
Comment je kifferais d'avoir un bon joueur de cette nationalité
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Ben Diogo a été blessé 4semaines
Donc Tafer a pris la place de titulaire en pointe, donc en 6/7 matchs il a marqué 1 but (j'ai essayé en avancé/complet/renard/pivot, rien à faire). Diogo revient, je le fait rentrer à la 65eme, il marque 2 buts ^^
Voila ses stats cette saison, c'est plutôt pas mal j'pense.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tafer.PNG
Taille : 1027x187
Poids : 24,0 Ko
ID : 104584  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés