JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 455 (sites) | 1100 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Fil fermé
Partager Rechercher
Kannar
Alpha & Oméga

Je viens de tomber par hasard sur ce joueur

JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kannar
Je viens de tomber par hasard sur ce joueur
Il ne joue pas en Hongrie ou un truc du genre ? J'en avais déjà entendu parler .
sclicer
Alpha & Oméga

Dites les gens j'aimerais trouvé des préparateurs, entraîneurs, kiné etc... pour augmenter mes étoiles, car je suis au max à 3 ( sauf gardien 4,5) et j'arrive pas à comprendre comment ça marche même avec votre tableau
Je suis en 2013 ( j'ai réussi à refaire vivre ma sauvegarde)
Car ça me fait peur quand je vois ça :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image 4.png
Taille : 1529x993
Poids : 129,7 Ko
ID : 104392   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image 5.png
Taille : 1510x507
Poids : 80,3 Ko
ID : 104393   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image 6.png
Taille : 1534x437
Poids : 74,4 Ko
ID : 104394   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image 7.png
Taille : 1485x389
Poids : 66,5 Ko
ID : 104395  
Compte #280175
Invité

En plus de leur domaines techniques (attaque, défense etc etc) il faut qu'ils aient de bon score en motivation, niveau de discipline et "man management" (je connais pas le terme utilisé dans la trad' française)
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Ben il y a une chose tout simple : ne met qu'un atelier par préparateur .
sclicer
Alpha & Oméga

C'est pas con j'y avais jamais pensé
Roger
Alpha & Oméga

Déjà essaye au maximum d'avoir un entraîneur dédié par atelier.

Je suis super lent aujourd'hui.
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Voila ce que j'arrive a faire au bout de plusieurs saisons a rechercher les meilleurs préparateurs.
Miniatures attachées

Nom : training.png
Taille : 1035x633
Poids : 103,0 Ko
ID : 104403  
sclicer
Alpha & Oméga

Pourquoi vous voulez un maximum d'un préparateur ? Avec 2 la charge passe à légère c'est pas mieux ?

voilà ce que j'ai fais avec vos conseils et 3 achats.
Par contre aucune idée de voir le potentiel de mon entraîneur adjoint et des jeunes.

Sinon vus que j'ai repris ma sauvegarde de 2012, je vais enfin pouvoir continuer.
J'ai revue mon équipe, les italiens toujours dominants mais j'ai jarté les vieux ( quoique en partant en vacances Pirlo s'est tiré à la Roma, or il valait encore 4 étoile ( ambrosini 2) :'( Connerie
J'ai fais signé donc Di maria en MOG il m'a plus convaincu que Silva, et j'ai trouvé 2 joueurs ( j'ai passé 2heures avec les recruteurs) Weiss et Salvio en MOD. Au début j'ai prit que Weiss à 22M, (un Sanchez bis en moins bon ), salvio je voulais pas le prendre car j'ai Di Gennaro sur le banc en suppléant, mais à 3M je rate rien...
Miniatures attachées

Nom : Image 8.png
Taille : 1503x542
Poids : 48,9 Ko
ID : 104404  
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Moi j'en ai le maximum pour éviter les déclarations toutes les semaines de X ou Y qui veut signer chez moi.

Ou mon staff qui me propose tout le temps de recruter untel ou untel.

Parfait-Inconnu
Alpha & Oméga

Perso je met un préparateur par atelier (minimum 4 étoiles), puis je met mon adjoint dans les ateliers qui ne sont pas en charge légère

Sinon je viens d'acheter M'Villa, il a pas tout à fait le niveau de l'équipe (donc je l'ai envoyé en pret), mais pour 700 000k, je trouvais dommage de m'en priver

Et aussi, je sors doucement de mes blessures (reste que Toulalan et Krivets) et heureusement,car sur les 2 mois ou je tournais entre 4 et 7 blessés majeurs, j'ai perdu 2 fois, fais 4/5 nuls
bref je suis 6 points de Marseilles en championnat et je suis passé en coupe des champions grace à la différence de buts (je finis à 8points +2, l'Inter à 8points +0, le CSK à 8points -2, d'just ^^)
sclicer
Alpha & Oméga

Tiens je me demandais toute à l'heure, quand on reçoit un rapport le joueur est par exemple le 4e meilleure MDF si il nous rejoignait, mais comment voir les 3 qui sont devant lui, y'a un filtre dans notre équipe à activer ?
Car là avec les regens je commence à m'y (re)perdre

edit: dites par contre pour le capitanat, d'habitude je le fais à la milanaise, au plus vieux ( souvent compatible avec la plus grande gueule + charisme + autorité).
Bref sauf que là Ambrosini n'est pas sûr de jouer remplaçant à chaque match je me vois mal lui refiler le capitanat.
Ca change quelque chose si le Capitaine ne joue jamais et seul le VC ?
Car le jeu me propose de mettre en C : De Rossi ( lol) et en VC : Pato, même si je suis pas trop d'accord.

une idée ?
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Je choisis toujours mes capitaines en fonction de leur influence pure, puis départage au feeling entre ceux en ayant autant .

Sinon, j'ai mis un but assez spectaculaire : dégagement de Gomes, la balle se retrouve à 25m du but adverse, et là... CROUUUUUUCH de la tête marque en pleine lucarne !

Il marque plus tard un autre but, je chantais presque son nom puis il se blesse pour 3 semaines... C'est pas la première fois, m'enfin je suis devenu fan de ce joueur .
Parfait-Inconnu
Alpha & Oméga

Perso je met le joueur ayant le plus d'influence (et étant dans le club depuis un an) en capitaine, puis Lloris en vice (gardien donc est quasi sur d'être là quand le capitaine est sur le banc)
mendoza
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Quint`
Les matchs amicaux ça sert à rien dans le sens où tes joueurs ne sont pas motivés, c'est beaucoup mieux de les simuler. Parce qu'en général dans ces matchs avec une équipe de ouf tu galères pour gagner 1-0 contre des amateurs, pour peu que tes joueurs soient dans un mauvais jour niveau motivation.
Ah mayrde, je dois en être à mon 15è amical sans avoir encore fait un off', tout ça pour voir comment les mecs tournent avant de me lancer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite