JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 972 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Fil fermé
Partager Rechercher
Hamlin Eliada
Alpha & Oméga

L'espagnol est bien sympa à 20 ans.

Les 2 autres peuvent être intéressants mais dur de juger à cet âge surtout pour ces 2 postes qui demandent de la maturité.

C'est vrai que tu as raison j'avais oublié "l'inflation" que subissent les joueurs en changeant de championnat / division, sinon je suis pareil que toi je passe pas mal de temps à chercher mais c'est vrai qu'avec un gros club, si je trouve un jeune qui m'intéresse j'achète

Sinon pour Quint' encore, je suis un peu comme toi j'ai envie de changer de club, perso je pense que je vais recommencer une partie en D2 sud américaine il y a moyen que ce soit bien sympa (ouais j'ai lu une super story d'un gars ça m'a donné envie du coup ).

Edit: pour mon Championnat d'Europe c'est à noter que je fini avec 4 défenseurs blessés gravement, 2 en phase de poule, 1 en 1/4 l'autre en 1/2... Défense: ArG: Diarra, Mexès, Ramy, Capoue. Ah oui aussi bien sûr j'avais Bocaly de suspendu, ainsi que Sakho blessé "légèrement" en 1/2 finale, qui n'a pas pu participer (il était à 80%). Pas mal comme poisse !
Compte #280175
Invité

Dites moi j'ai une pépite de 14 ans qui a popper dans mes U18. Seulement il a pas l'air de vouloir signer un contrat et il est pas assez bon pour ma 1ère. Je peux le faire passer en réserve? Ca a un interet ? Et comment faire en sorte qu'il signe son putain de contrat ?
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Comment ça "il a pas l'air" ?

Tu ne peux que lui proposer un contrat à plein temps qui entrera en vigueur à sa majorité, tu le fais bien ? (choisir "plein temps" dans les offres de contrat)
Twan
Alpha & Oméga

Moi j'ai une super équipe de France qui déchire tout (enfin pour l'instant en qualif elle gagne tous ses matchs avec 2+ buts et n'en a encaissé qu'un en 10 matchs, a mis 5-0 à la Croatie et établi un record avec un 9-0 contre la Finlande) .

Lloris
+ Squillaci - Mexes (capitaine) +
Evra + + Sagna
+ Bodmer Gourcuff +
+ + Ribery + +
N'Gog - Hoarau - Benzema

(Nasri, Jeremy Menez, les deux Diarra et Gignac en remplaçants les plus utilisés)

Les défenseurs jouent en passes directes presque longues, le reste en très court. Je joue presque toujours avec le hors jeu et les contre attaques activés, la ligne de défense au plus haut, et sur un rythme rapide.

Hoareau est le pivot essentiel avec son jeu aérien, N'Gog l'attaquant avancé est doté d'une vision du jeu impressionnante (m'en suis rendu compte en jouant Liverpool) et Benzema ben c'est le meilleur renard des surfaces.
Compte #280175
Invité

Citation :
Publié par Quint`
Comment ça "il a pas l'air" ?

Tu ne peux que lui proposer un contrat à plein temps qui entrera en vigueur à sa majorité, tu le fais bien ? (choisir "plein temps" dans les offres de contrat)
Bah le contrat est sur la table depuis un bail genre 2 mois et il l'a ni rejeté ni signé.

Sinon c'est Hoarau pas Hoareau
Pinta [GTS]
Alpha & Oméga

Non c'est Houaro, qui est très complémentaire avec Trezeguès ou Huntellard.
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Priape/!\
Bah le contrat est sur la table depuis un bail genre 2 mois et il l'a ni rejeté ni signé.
T'as test de faire "retirer l'offre" puis reproposer j'imagine ?
Hamlin Eliada
Alpha & Oméga

J'ai craqué je viens d'acheter Aguero 60M€ !

Il est mon meilleur attaquant, ma star espagnole qui vaut désormais 43M€ (recruté 7,5M€ il y a 18 mois), passe 2e attaquant et Bendtner 3e avec Beretta que certains connaissent ici en bouche trou.

Par contre je trouve dommage le système de prêts, j'aurais préféré qu'on puisse choisir une destination genre la 2e division comme ça le joueur joue beaucoup. Là j'ai pas mal de propositions, mais en général c'est comme remplaçant c'est pas top.

Edit: et puis je sais pas pour vous mais mes joueurs font trop leurs stars grrr !
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Ouais j'ai tout le temps des joueurs de 18 ans qui viennent d'arriver ou qui sortent de mon centre de formation qui refusent des prêts en L2. :/

(Lol l'Union de la Jeunesse Arménienne de Paris vient de monter en national dans ma partie.)
Parfait-Inconnu
Alpha & Oméga

Juste pour dire que je suis impressionné par Wilshere
Je pensais m'être un peu enflammé en l'achetant (19ans, 3 étoiles et demi), mais en fait il tourne super bien, il a marqué en amical puis en match officiel, fais quelques passes décisives, mais surtout il est là au soutient de l'attaquant. ça fait déja plusieurs fois que Diogo bute sur le gardien, et pof Wilshere plante le but derriere

Bon par contre je suis tombé sur un super groupe en coupe des champions : Inter, Wolfsburg (de Dzeko ) et le CSK (de Akinfeev ). Heureusement que Toulalan c'est blessé 4mois, Krystov 3 semaines et Jorgensen 2 semaines, j'aime avoir un secteur défensif innovant ^^
Compte #280175
Invité

Comme ma sauvegarde a été corrompue, j'ai du recommencer ma saison. J'ai pas fait venir le regen gardien de ouf, et j'ai gardé mes milieux, j'ai surtout renforcé ma défense et mon milieu, et j'ai signé 2 DC brésiliens de 16 ans qui sont plus que prometteurs.

AU tirage du tour préliminaire de la LdC j'ai tiré Arsenal, et je me suis qualifié (je ne rejoue aucun match) 0-0 chez moi et 1-1 chez eux. Je suis sur une série de 5 victoires de suite en L1 (sur 5 matchs).

Résultat je suis heureux que ma précédente sauvegarde ait planté

Je vous conseillerais de jeter un oeil sur Yacine Brahimi et Bruno Paulo...
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Mais comment vous faites pour corrompre autant de sauvegardes ?
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Quint`
Mais comment vous faites pour corrompre autant de sauvegardes ?
Depuis une très vieille version je backup moi-même mes sauvegardes sur deux disques une fois par jour (irl).
Arty
Alpha & Oméga

Je vois partout le terme "regen", il signifie quoi ici ?

J'ai commencé une partie avec Paris (enfin 3^^ au fur et a mesure que je comprenais mieux ) mais j'arrive pas a dépasser la 7eme place.

Je domine les matchs de A a Z (sauf contre Lille (perdu 4.0 impossible d'arrêter leurs attaquants)) mais mes gars n'arrivent pas a concrétiser.
Sessegnon ne cadre aucune de ses frappes et Luyindula se contente de dribbler dans la surface sans tirer même qd il est seul devant le gardien Oo
J'ai touché les montants des cages une bonne centaine de fois avec les autres.

Coupet ne fait que de se blesser des qu'il s'entraîne.
(j'ai baissé la charge d'entraînement pour lui mais ça change rien, j'ai manqué qqchose ? )

Des conseils sur qui garder, qui virer ?
Apteis [-HAT-]
Alpha & Oméga

L'entraineur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite