[Archive] Football Manager 2010 By I-N-T DISPONIBLE [Mai. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
youhou !

Je fais un peu le con en championnat (équipe B) pour jouer le coup en C1, et ... ca paye ^^

J'ai perdu 3-2 contre Liverpool, chez eux, et j'ai gagné 1-0 chez moi qualifié pour les demis !!! Trop la classe ^^

edit : Valence en demi ^^ j'évite Chelsea et Madrid. Prions
Citation :
Publié par Seiei
youhou !

Je fais un peu le con en championnat (équipe B) pour jouer le coup en C1, et ... ca paye ^^

J'ai perdu 3-2 contre Liverpool, chez eux, et j'ai gagné 1-0 chez moi qualifié pour les demis !!! Trop la classe ^^
Dans ma partie, pour Liverpooln tout dépend de Torres
Soit t'arrives à le museler avec un défenseur bien en forme, et ça passe assez tranquillement
Soit tu y arrives pas, et tu pries pour que ton goal te sortes un match à 8.0
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Nop, ça c'est normal, c'est quand ils pensent à un match se terminant en prolongation/aux penalty.
Je comprends pas ce que tu veux dire.

Je parle d'un match où tu vas perdre, par exemple en prenant un but à la 123e minute, et la confiance des supporters affiche "ils auraient voulu arracher le nul". Alors que pas de nul possible.
Citation :
Publié par Quint`
Je comprends pas ce que tu veux dire.

Je parle d'un match où tu vas perdre, par exemple en prenant un but à la 123e minute, et la confiance des supporters affiche "ils auraient voulu arracher le nul". Alors que pas de nul possible.
Ben une défaite/victoire aux penalty, c'est considéré comme un nul, ça j'en suis certain. Après je pensais que c'était pareil pour un résultat en prolongation, apparemment non.
Bon, ben mon chemin s'arrête en demi-finale de la C1

J'avais fait 0-0 chez eux, mais j'ai été mené 0-2 chez moi. Je reviens à 2-2, mais avec les buts extérieur, suis éliminé

Dommage ! En tout cas super résultats alors qu'au début de la saison européenne je me voyais 4e de mon groupe de C1
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Ben une défaite/victoire aux penalty, c'est considéré comme un nul, ça j'en suis certain. Après je pensais que c'était pareil pour un résultat en prolongation, apparemment non.
Ouais enfin quoi qu'il en soit, c'est un peu débile de considérer que des supporters peuvent être beaucoup plus satisfaits par un match nul perdu aux penalties que par un match perdu en prolongations.
Citation :
Publié par Quint`
Ouais enfin quoi qu'il en soit, c'est un peu débile de considérer que des supporters peuvent être beaucoup plus satisfaits par un match nul perdu aux penalties que par un match perdu en prolongations.
Ah, ça en effet .
Mais comment alors ? Parce que pour utiliser un facepack, faut décocher "utiliser cache de présentation" et cocher "tjrs recharger le thème blabla", alors j'y connais pas grand chose mais ça fait que paf, facepack, et paf pas la photo perso, non ?


Petite remarque sur mon championnat de low en écosse qui est vraiment à chier : je crois que les arbitres sont aussi affectés par le niveau, quasiment la moitié des buts que je vois sont HJ.
Citation :
Publié par Quint`
Ptite question par acquis de conscience : si j'utilise un facepack, je ne peux pas avoir de photo perso pour mon entraîneur ?
Hmm, je ne crois pas.

Sinon, j'ai un défenseur central qui veut quitter le club car il a peur de la concurrence... Pourtant j'ai surtout fait des achats offensifs (bon, Fazio peut jouer DC, mais je l'ai pris comme MDF), et j'ai même virer un pur DC... J'ai un moyen de régler ça ? Parce qu'il a beau être mon quatrième joueur à ce poste, un mécontent c'est laid.

Pour mettre tous mes transferts :
Transferts Tottenham.jpg

(À ceux-ci s'ajoutent que Jonathan de Guzman devrait se barrer en prêt avant la fin du mercato . Et Nico Kranjcar aussi, mais lui c'est pas pareil, il se barre juste car il n'y a pas de place.)

PAAAALOOOOOSCHIIIII

Tres bon choix Jovetic !!
Un des rares bons jeunes MO gaucher je trouve , surtout qu'il a un bon jeu de tête
Et sinon j'ai passé Fazio en DC (je veux Rodwell aussi !!) , Sissoko et Sandro sont plus efficaces en MDef et Meneur en retrait
Ca ne vous saoule pas un peu de prendre à chaque carrière exactement les mêmes joueurs qu'à celle d'avant et que celles de chacun des joueurs de FM dans le monde?

C'est une question sérieuse hein, je ne vois pas bien l'intérêt de recommencer si c'est pour prendre les perles vues et revues à chaque fois.
Citation :
Publié par Pinta
Ca ne vous saoule pas un peu de prendre à chaque carrière exactement les mêmes joueurs qu'à celle d'avant et que celles de chacun des joueurs de FM dans le monde?

C'est une question sérieuse hein, je ne vois pas bien l'intérêt de recommencer si c'est pour prendre les perles vues et revues à chaque fois.
Nan moi je préfère faire venir Gomis, comme ça j'ai plus de challenge...
Citation :
Publié par Priape/!\
Nan moi je préfère faire venir Gomis, comme ça j'ai plus de challenge...
tant peux plus avec lui a le taunt

Sinon je vais recommencer une parti en Turquie ou en Croatie.
Citation :
Publié par Pinta
Ca ne vous saoule pas un peu de prendre à chaque carrière exactement les mêmes joueurs qu'à celle d'avant et que celles de chacun des joueurs de FM dans le monde?

C'est une question sérieuse hein, je ne vois pas bien l'intérêt de recommencer si c'est pour prendre les perles vues et revues à chaque fois.
Pour la simple raison que suite à une erreur lors de mon formatage j'ai perdu ma sauvegarde
J'ai donc recommencé en prenant les mêmes joueurs(à 2,3 exceptions pres), j'y peux rien, je suis sentimental

Et chez moi j'avais testé Gomis, jamais vraiment été convaincu (enfin il a fait 6 bons mois sur 2 saisons) en renard des surface. Et comme j'ai tendance a avoir un gros attaquant qui joue beaucoup avec un jeune qui rentre en fin de match, il avait pas sa place dans mon effectif
Citation :
Publié par Pinta
Ca ne vous saoule pas un peu de prendre à chaque carrière exactement les mêmes joueurs qu'à celle d'avant et que celles de chacun des joueurs de FM dans le monde?

C'est une question sérieuse hein, je ne vois pas bien l'intérêt de recommencer si c'est pour prendre les perles vues et revues à chaque fois.
C'est bien pour ca que je suis tjrs sur la meme partie depuis la sortie du jeu
Citation :
Publié par M.a.X
C'est bien pour ca que je suis tjrs sur la meme partie depuis la sortie du jeu
le problème à moi c'est que j'ai mis que 4 championnat dans ma premiere parti.....

Relou a force l'espagne-italie-france-angleterre, donc là j'ai mis 18 championnat, avec toute les ligues
Citation :
Publié par Pinta
Ca ne vous saoule pas un peu de prendre à chaque carrière exactement les mêmes joueurs qu'à celle d'avant et que celles de chacun des joueurs de FM dans le monde?

C'est une question sérieuse hein, je ne vois pas bien l'intérêt de recommencer si c'est pour prendre les perles vues et revues à chaque fois.
Je n'ai fait qu'une partie dans FM2010 pour l'instant, j'ai au final recruté comme pas mal de joueurs quand j'étais à Caen c'est à dire j'ai découvert Jorgensen, Verratti etc... (et ofc Vieiri & Meriem en fin de contrat).

Mais bon après aussi pour les fins de contrats j'ai un peu cette habitude vu que je prends souvent des clubs en bas de l'échelle (Caen est en haut ). Concernant les joueurs en général, j'aurais pu recruter Verratti quand je suis allé à Arsenal mais je ne l'ai pas fait parce que justement trop de monde en parle.

De toute façon, une partie pour moi, il faut se la gérer comme si on ne connaissait rien, ok bien sûr faire appelle à 2/3 renforts gratos/pas cher ça aide bien, mais si c'est pour avoir au final après 5 ans la même équipe à chaque fois que je recommence il n'y a aucun intérêt pour moi.

Ensuite aussi, si j'ai par exemple un bon joueur en poste par exemple Dôdo (je dis ça pke je l'ai vu en transfert de F&W aux Spurs), si j'ai un bon ArG jeune je vais pas recruter Dôdô même si je sais qu'il deviendra très fort. D'ailleurs il y a pas mal de jeunes qui ne sont pas regen et que je découvre (souvent trop tard niveau âge ).

@F&W: Modric a été recruté par le Real pour genre 30-40M€ (comme Lennon) dans ma partie et il fait de sacrées perf. J'ai réussi à récupérer Lennon du côté d'Arsenal (joueur anglais etc...) pour remplacer Walcott, et il me fait de sacrées saisons alors qu'il est entre titulaire et remplaçant, mais ses stats sont vraiment sympa il a un profil plus complet que Walcott je trouve.

Je vous recommande Albin un uruguayen pour jouer à gauche / MOC (ou MOD/MD si vous le formez il est top quand il rentre sur son pied gauche). Et sinon Suarez, (bon lui pas en début de partie).
Dans les options avancées du joueur tu mets un marquage individuel et tu choisis le joueur.


Pour la question de Pinta, ne jouant jamais un gros club, je peux de toute façon pas avoir la même équipe, parce que je peux pas acheter assez de perles (même les moins chers c'est pas intéressant, en fonction du club et de l'effectif). Donc mes achats sont progressifs, du coup certaines perles sont déjà inaccessibles, ou alors j'en ai trouvé d'autres, tout ça.

Par contre c'est sûr que si tu prends City, tu te fais ton équipe de perles, puis tu joues avec l'OL et tu te refais la même, etc etc... ça doit être chiant.
Bon j'ai prit Galatasaray avec donc 18 championnant

il ont une bonne petite équipe, quelque jeune turc intéréssant.

Sinon pour les Regend, j'ai jamais acheter Sandro , Fabzio et compagnie pour ma part,certes je joue avec des 'gros club' mes bon. Quand je jouais avec Aston Villa,Valence etc il avait clairement leur place ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés