[Archive] Football Manager 2010 By I-N-T DISPONIBLE [Mai. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon un question, une astuce pour remplir les stades? J'ai genre 40 000 places et une affluence moyenne de 16 000, par là.. Là où je remplis, c'est lors des matchs de C1 contre une grosse équipe.. Je gagne facilement championnat et coupe de Pologne, et je me fais sortir de la C1 aux poules.. Mais ca commence à venir, j'ai tenu 2-2 contre le Werder, et battu la Juve 2-1, par contre deux défaites 2-0 contre le Barca..


Sinon ho mon Dieu l'équipe venue pour faire mal... 4 penalties quoi..Et genre 8 ou 9 jaunes pour eux..

http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_417504wroclaw.png
Humm j'ai comme l'impression que mon équipe commence doucement à prendre de la bouteille
Pour la première fois je fais un départ tonitruant
11 victoire en championnat, 26 buts contre 2 encaissés
3 victoires en groupe de C1 (bon groupe assez facile avec Valence, un club grec inconnu et le Werder)
Et comme d'hab ya un random type (ce coup ci de Nancy) qui a déja marqué 17 buts, mais genre quoi !!!!!!

Et pour la première fois, je dois viser le 1/4 en C1 (d'habitude c'était les 1/8)

Objectif, vendre Jorgensen pour acheter Rodwell, mais ça devra attendre la fin de saison
Suite des aventures de Liverpool : ça devient la prise de tête pour gérer mes 3 gardiens.

Donc, j'ai le vieux titulaire Reina qui n'arrète pas de vouloir un nouveau défi. Il m'a déjà fait le coup lors des deux saisons précédentes, obtenant des contrats mirifiques pour le garder au club et il commence à me fatiguer. Il joue bien contre les grosses équipes et en LDC mais souffre manifestement d'excès de confiance et se débrouille pour se prendre au moins un but chaque fois qu'il joue contre les 10-20ème du championnat.

Silvio Lung Jr., qui est presque meilleur sur le papier et que je destinais à le remplacer mais qui suite à un malentendu me déteste, et en plus ne parle pas anglais et a des problèmes d'adaptation. J'ai eu beau le faire jouer autant que possible, même en finale de coupe de la ligue et en LDC, son moral reste très bas et il a de grosses mésententes avec la défense (sa spécialité étant de faire des relances qui rebondissent sur le dos de ses partenaires, ou de se trouer en essayant d'attraper des ballons sur corner malgré son 19 en autorité et en sorties aériennes ).

Diego Cavalieri, l'ex second gardien devenu troisième, très nettement moins bon en caractéristiques que les deux autres mais a la limite meilleur sur le terrain les rares fois où il joue (enfin il se tape des 7,5 de moyenne en se prenant deux buts par match ), qui menace de partir en réclamant du temps de jeu.

A l'arrivée je commence à songer à les revendre tous et m'en payer un quatrième (après 6 matchs sans victoire dont 4 défaites de suite en championnat, Liverpool qui naviguait loin en tête n'a plus qu'un avantage au goalaverage, avec 3 rivaux à jouer sur les 4 derniers matchs)..
Là chez moi, Lloris est tout simplement énorme, ayant au minimum 15 dans toutes les carac de gardien de but (d'ailleurs c'est le seul dans ma partie ), il est monté à une valeur de 17M€
Il a fini meilleur gardien de l'euro 2012, de la coupe de confédération 2013, second meilleur gardien européen en 2013

Par contre j'ai pris Aérola (en 2010), mais pour l'instant je suis pas impressionné, j'ai un regen italien aussi jeune qui est meilleur (gardien des espoirs/-19 italiens depuis le début), faut que je pense à faire un screen, ses carac sont marrantes pour un gardien (ça fait quasiment un losange )
Bon, je suis dégoûté.

Je suis en plein achat, j'ai un budget de ouf (50M PUTIN !) même si je ne touche que peu sur les ventes (15 ou 20% je crois). Je m'achète donc le MDF de mes rêves et fait des oeuvres pour plusieurs MOD. Et là, j'arrive à un accord : Dos Santos (aka un joueur totalement useless) + 15M contre... Navas ! Je rêve déjà de ma future attaque menée par Modric et Navas, du fait que j'ai reformé la paire Navas-Fazio et... Dos Santos n'arrive pas à s'entendre avec Séville. Depuis, mon offre est toujours refusée .
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Bon, je suis dégoûté.

Je suis en plein achat, j'ai un budget de ouf (50M PUTIN !) même si je ne touche que peu sur les ventes (15 ou 20% je crois). Je m'achète donc le MDF de mes rêves et fait des oeuvres pour plusieurs MOD. Et là, j'arrive à un accord : Dos Santos (aka un joueur totalement useless) + 15M contre... Navas ! Je rêve déjà de ma future attaque menée par Modric et Navas, du fait que j'ai reformé la paire Navas-Fazio et... Dos Santos n'arrive pas à s'entendre avec Séville. Depuis, mon offre est toujours refusée .
question à la con, tu as mis Dos Santos en superflu? mis en équipe réserve? dis de la merde sur lui( genre pas content de son niveau)?
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
question à la con, tu as mis Dos Santos en superflu? mis en équipe réserve? dis de la merde sur lui( genre pas content de son niveau)?
Ouais c'est la bonne manière
Sinon je viens de tilter sur ma masse salariale
J'ai fait un achat à "gros salaire" : Rafael (à 60 000€/semaine), mais par contre j'ai du renouveler masse de contrat (Kryvtsov, Dodo, Sandro, Fazio, Jorgensen).
Du coup j'ai pris +150 000€/semaine, pas mal
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
question à la con, tu as mis Dos Santos en superflu? mis en équipe réserve? dis de la merde sur lui( genre pas content de son niveau)?
En équipe réserve oui, mais je ne cherchais pas particulièrement à le vendre (il peut gagner en valeur et était en prêt l'année précédente) donc le reste non. M'enfin il n'a pas refusé par loyauté, mais à cause du salaire/de la prime à la signature.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
En équipe réserve oui, mais je ne cherchais pas particulièrement à le vendre (il peut gagner en valeur et était en prêt l'année précédente) donc le reste non. M'enfin il n'a pas refusé par loyauté, mais à cause du salaire/de la prime à la signature.
Le mettre en statut superflu le motive à accepter des offres plus faibles
J'ai commencé une partie avec le Spartak Moscou, et en effet la Russie ça change de la L1.

Par contre je cherche quelques Russes plutôt bons, parce que là mon équipe ça commence à faire comme le Shaktar de 2009 aka 5 joueurs du pays derrière et 5 brésiliens/argentins devant.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Servette !

Ou, tu rejoins le défi offline .
C'est un dans championnat que je connais assez :/ Je vais allez fouiller dans un championnat style Danois/hongrie
Citation :
Publié par Lylzzz
C'est un dans championnat que je connais assez :/ Je vais allez fouiller dans un championnat style Danois/hongrie
On n'est pas obligés de choisir l'Angleterre tu sais, tu peux en proposer un autre .
Dis Fabre, si je me trompe pas, tu joues avec Rafael en défenseur droit non?

Je l'ai acheté ce mercato, et j'en suis plutôt content, par contre, je trouve que malgré son 14 en endurance il fatigue pas mal
Il se retrouve souvent à moins de 80% au bout de 65min
(je le fais jouer en défenseur latéral/attaque)
Ouais il fatigue un peu, mais il peut enchainer les matchs quand même donc ça va.

J'hésite sérieusement à recruter son frère parce que même si j'ai 3/4 joueurs pour les côtés, j'aime beaucoup leurs profils :/
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Dis Fabre, si je me trompe pas, tu joues avec Rafael en défenseur droit non?

Je l'ai acheté ce mercato, et j'en suis plutôt content, par contre, je trouve que malgré son 14 en endurance il fatigue pas mal
Il se retrouve souvent à moins de 80% au bout de 65min
(je le fais jouer en défenseur latéral/attaque)
Je l'avais en effet au PSV (et je le floode de déclarations à Tottenham, si un jour je le veux vraiment je l'aurais ) et j'ai remarqué la même chose, il m'est donc arrivé régulièrement de faire glisser mon DC à droite et de le sortir (et je tournais souvent). Pour tout dire, j'ai presque l'impression que c'est une constante, les latéraux qui se fatiguent très vite...

Sinon, j'ai signé Granero pour l'instant, et je fais le forcing pour Paloschi. En gros me manque 3M, vendre Kranjcar ou Bentley m'en rapporterait 15 (fin le 75% de 20). Problème : Bentley n'a ni accepté ni refusé son contrat depuis longtemps, alors que Kranjcar s'est vite mis d'accord. Mais je veux le garder lui .

Edit pour en-dessus : Fabio-Evans-Rafael, ce serait un rêve pour moi ! M'enfin j'ai largement ce qu'il faut à ces postes...
ça me dérange pas trop qu'il fatigue, ça me donne une bonne raison de faire rentrer Gassama. Je me demandas juste si c'était une constante ou pas ( Cissokho a à peine plus d'endurance et fatigue beaucoup moins)
Bon après c'est clair que je tourne énormement sur mes Latéraux entre Cissokho/Dodo à gauche et Rafael/Gassama à droite

après perso c'est mon meneur de jeu en retrait qui fatigue beaucoup, que je mette un type à 12 d'endurance ou 18, il finit toujours sous les 80% après 65 min

De toute façon mes remplacements sont rarement originaux, faire rentrer un latéral, Crisetig s'il est sur le banc et au choix un MO ou mon BT (ça dépend si Aguero a marqué, de la forme de Wilshere/Verratti)
Dès fois, je me pose des questions sur les pronostiqueurs

Je gagne 0-3 contre Bruges (qui est second) et il me balance : J'avais prédit une victoire pour le Club Bruges, aujourd'hui, et j'aurais pu envisager un match nul, mais il m'était jamais venu a l'esprit qu'Anderlecht puisse s'imposer ^^


Sont trop forts

J'ai 15 points d'avance après la fin de la saison régulière (30 matchs), 74 buts marqués pour 17 encaissés. 24 victoires, 5 nuls, 1 défaite. Bruges, second, 49 buts marqués, 26 encaissés. Les ais battus 4x cette saison déja (championnat plus coupe (a/r)), mais non, je peux pas gagner Nawak ^^


Sinon suis tombé contre Liverpool en 1/4 de C1 ! Ca va être chaud
T'as aussi les résultats après un match de coupe où le nul est impossible : j'aurais pu prévoir un nul...
Ou aussi les supporters mécontents parce qu'ils pensent que tu aurais pu au moins arracher le nul après un match à élimination -_-
Citation :
Publié par Quint`
T'as aussi les résultats après un match de coupe où le nul est impossible : j'aurais pu prévoir un nul...
Ou aussi les supporters mécontents parce qu'ils pensent que tu aurais pu au moins arracher le nul après un match à élimination -_-
Nop, ça c'est normal, c'est quand ils pensent à un match se terminant en prolongation/aux penalty.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés