JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1738 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Fil fermé
Partager Rechercher
sclicer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kannar
Il n'est pas mal du tout, surtout pour 1M5.

J'ai acheté celui-ci 20M je commence à regretter vu sa note en dribble...

Sinon vous avez un truc pour forcer un joueur à vouloir quitter son club ? Flood de compliments et d'offres ?
EN faîtes il vaut 2M, mais bon je pense que je pourrais en faire un DG acceptable quoi (5M)
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Ben ton mec, c'est le futur Rafael/Fabio je pense, il devrait avoir grosso modo les mêmes stats. Donc pour 2M, je n'hésiterais pas une seconde .
Umi
Alpha & Oméga

J'ai enfin reussi a depasser les 100pts avec l'OM Apres plusieurs saisons a 95pts et plus c'etait mon objectif
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par sclicer
Vous pensez quoi de ce regen en DG.
2,5 étoiles mais mon staff voudrait que je retire mon offre (1,5M).
Les histoires du staff sur les offres tu t'en fous, ce qui est plus important c'est si tes recruteurs avec un bon jugement potentiel te disent qu'il a plus de 2 étoiles en potentiel, là t'es bon. A deux étoiles seulement en potentiel, c'est pas bon.
Herzblut ~
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kannar
J'ai acheté celui-ci 20M je commence à regretter vu sa note en dribble...
20M pour ça franchement je les aurait pas lâché. Il a des stats potable mais bon rien de folichon. Tu peux chopper mieux pour moins que ça.
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Herzblut ~
20M pour ça franchement je les aurait pas lâché. Il a des stats potable mais bon rien de folichon. Tu peux chopper mieux pour moins que ça.
Il a des stats de mauvais défenseur.
Parfait-Inconnu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Priape/!\
Pour la réserve, t'as choisi quels championnats ? Si t'as pas selectionné CFA ta réserve ne jouera pas.

Ensuite si ta réserve est par mégarde descendu elle ne jouera pas pendant une saison mais remontera la saison suivante...
Apres verif, j'ai limité le championnat au National, ça explique donc l'absence de ma Réserve o/
Ya moyen de modifier ça?? (ça me saoule de pas pouvoir faire jouer qques joueurs de 19/20ans, parce que bon, là j'ai envoyé 13 joueurs en pret, sur mes 60 joueurs)
Herzblut ~
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JupyteR
Il a des stats de mauvais défenseur.
J'avoue. Omg j'avais pas vu le salaire aussi
Serieu t'as des sous toi, c'est même pas ce que je donne a mes stars... Et j'ai pas une équipe de merde hein, 2 fois vainqueur de la LDC de suite.
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Ya moyen de modifier ça?? (ça me saoule de pas pouvoir faire jouer qques joueurs de 19/20ans, parce que bon, là j'ai envoyé 13 joueurs en pret, sur mes 60 joueurs)
Non, Jyharl a bcp essayé.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Apres verif, j'ai limité le championnat au National, ça explique donc l'absence de ma Réserve o/
Demande à Jyharl (donc pour te répondre, non je le crains).

Pour le joueur, je dirais que de toute façon je ne mettrais jamais 20M d'euros pour un regen' de 18 ans (je me limite à un million de frs maximum, soit 600k euros environ, puis les revend quelques années plus tard pour me payer des joueurs de 24/25 ans).

À ce sujet, j'ai une question pour Max : penses-tu réellement que de te débarrasser de tes joueurs à leur apogée t'es sportivement bénéfique ? Je veux dire, ne serais-tu pas gagnant à les revendre à 28/29 ans au plus tôt, ou juste au moment où au moins deux joueurs du même poste de ton effectif les dépassent en terme de niveau ? Vu que j'en suis à te poser des questions, je veux bien voir ton budget transfert disponible à 200M de bénef' * 30 ans .

Edit : rofl, owned by Quint.
Parfait-Inconnu
Alpha & Oméga

Bon ben tant pis pour ma réserve, je vas continuer à envoyer mes joueurs se former ailleurs ^^

Par contre pareil, j'aurai jamais mis 20M sur un jeune regen, ma limite c'est 2M€, mais c'est souvent en dessous du million (d'ailleurs, je trouve pléthore de jeunes gardiens à 2,5 voire 3 étoiles qui coutent une broutille genre 16K€)
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

J'aimais pas non plus, mais au bout d'un moment quand t'as vraiment l'un des meilleurs joueurs du monde à chaque poste, ça me sert à rien de prendre la plupart des regen à 1M parce qu'à part trouvaille de ouf, il sera pas aussi bon.
Donc maintenant je mets souvent jusqu'à 8-9M pour un bon regen, et pour un très bon j'hésite pas à monter jusqu'à 20M.

Bon par contre celui-là j'aurais jamais payé 20M c'est clair et net.
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

putain je l'ai raté le saligo !!!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : regen.png
Taille : 1028x708
Poids : 151,9 Ko
ID : 104721  
Compte #280175
Invité

Youhou ma réputation est passée "Classe Mondiale", pour la première fois l'US Créteil Lusitanos gagne un titre national ! Ha non en fait 2 d'un coups, la coupe de la ligue et le championnat ! Et avec 97 points messieurs !

Seul ombre au tableau, un seul de mes joueurs présents dans l'équipe type...
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Quint`
J'aimais pas non plus, mais au bout d'un moment quand t'as vraiment l'un des meilleurs joueurs du monde à chaque poste, ça me sert à rien de prendre la plupart des regen à 1M parce qu'à part trouvaille de ouf, il sera pas aussi bon.
Donc maintenant je mets souvent jusqu'à 8-9M pour un bon regen, et pour un très bon j'hésite pas à monter jusqu'à 20M.

Bon par contre celui-là j'aurais jamais payé 20M c'est clair et net.
Ben c'est une question de mode de jeu. Moi, je ne forme que pour revendre, je n'achète des joueurs qu'à leur zénith sauf exception (joueurs dont je sais le niveau qu'ils auront ou jeunes joueurs exceptionnels. En ce deuxième cas, j'achèterais peut-être un joueur de 19/20 ans si je vois qu'il a déjà un excellent niveau et peut devenir un monstre). Bon par conséquent, je galère pour les joueurs formés au club, mais un joueur que j'achète est très rarement décevant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite