[Archive] Football Manager 2010 By I-N-T DISPONIBLE [Mai. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens, voila mes 2 recrues du mercato.

Oscar Martínez.png Alex Smithies.png

Payé 1.1M pour le 1er, et transfert gratis pour le second. Dans le meilleur des cas, pour le gardien, pourra être en 1ere avec Aréola, dans le pire le revendrai dans un an ^^

Parce que confirme que niveau gardien, c'est violent dans ce jeu ^^ j'en ai engagé pleins de jeunes très prometteurs, ca va etre chaud pour 2 d'entre eux d'arriver titulaires


Et voila un regen prometteur qui arrivera en janvier 2014

Fayçal Ben Thabet.png
Vu qu'il faut que je repost pour avoir mon point noir, je vous pose une question qui traîne depuis pas mal de temps dans ma tête (je sais que Quint aura la réponse, un autre peut-être aussi) : quelle est la deadline pour recruter un joueur prêté au montant de la clause définie ? Parce que j'aimerais attendre d'avoir mon budget transfert de la prochaine saison, mais que j'ai peur qu'il arrive trop tard . Et faut que je fasse l'offre avant la deadline ou que le transfert soit conclu avant cette date (genre si la date est le 1 juillet à 0h00, si je fais une offre le 30 juin à 23h59 c'est bon ?) ?
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Vu qu'il faut que je repost pour avoir mon point noir, je vous pose une question qui traîne depuis pas mal de temps dans ma tête (je sais que Quint aura la réponse, un autre peut-être aussi) : quelle est la deadline pour recruter un joueur prêté au montant de la clause définie ? Parce que j'aimerais attendre d'avoir mon budget transfert de la prochaine saison, mais que j'ai peur qu'il arrive trop tard . Et faut que je fasse l'offre avant la deadline ou que le transfert soit conclu avant cette date (genre si la date est le 1 juillet à 0h00, si je fais une offre le 30 juin à 23h59 c'est bon ?) ?
Tu fais une offre avant la fin de prêt et au pire tu retardes ton transfert d'une semaine.
Je me rappelle plus exactement...
Je crois que ton offre est acceptée direct (tu fais "continuer", et après un mini chargement t'as tout de suite la réponse "offre de contrat"), mais je saurais pas l'affirmer à 100%. :/
Même dans ce cas-là, ton exemple est tellement serré que ça raterait peut-être.

En tout cas dans les détails du contrat tu dois avoir la date de fin du prêt non ?

Sinon quand j'ai une incertitude comme ça, je sauvegarde et j'avance le jeu jusqu'aux événements que j'attends et je note leur date, puis je reload ma sauvegarde et agis en conséquence" !

Et enfin t'as la solution de Meine. Mais c'est moins scientifique !



Ce matin j'ai vu que le buteur principal de Barcelone et de l'équipe d'Espagne de moins de 25 ans, caracs de ouf, a une clause libératoire de 10M... mais j'ai trop de buteurs ffs !!
Vous faites quoi dans ces cas-là vous ? Vous prenez quand même ? Vous virez du monde chez vous ? Vous vous dites tant pis ?
J'ai beaucoup de mal à virer du monde dès que c'est un joueur qui a été titulaire ou impotant quelques saisons perso, je pense pas être le seul.
Citation :
Publié par Meine
Tu fais une offre avant la fin de prêt et au pire tu retardes ton transfert d'une semaine.
Merci du conseil je n'y avais pas pensé . J'ai vérifié, la fin du prêt est le 30 juin, donc en théorie si je fais l'offre ce jour-là puis reporte d'une semaine je devrais avoir le temps de voir mon budget transfert arriver.
J'ai finis ma 1ere saison, largement premier en L1, battu par l'Inter en 1/8eme de Coupe des Champions
Je continu donc ma refonte complete de l'effectif
Vendu Makoun/Bodmer/Gomis/Mensah/Piquionne+Delgado/Lopez en pret (juste pas réussi à caser Govou quoi ) et j'ai acheté Wilshere/Fazio/Diogo/Aréola/Dodo

Ce qui me donne
--------------Lloris
Clerc - Fazio - Krystov - Cissokho
--------------Sandro
-------------Camacho (je tente le meneur de jeu en retrait,sinon je bascule en axial)
Bernardo - Wilshere - Jovetic
----------------Diogo

Et avec Gassama-Jorgensen-Dodo-Toulalan-Krivets-Pjanic-Tafer en remplaçant, et derriere ça j'ai Crisetig/Verratti/Aérola/Kolodziejvac qui se font les armes en -18 ou en Réserve
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Merci du conseil je n'y avais pas pensé . J'ai vérifié, la fin du prêt est le 30 juin, donc en théorie si je fais l'offre ce jour-là puis reporte d'une semaine je devrais avoir le temps de voir mon budget transfert arriver.
Le budget transfert arrive avant la fin de l'année il me semble
La date exacte dépend des pays j'imagine, mais c'est sûr qu'on le reçoit avant la fin officielle de la saison.
En L1 il me semble que je le reçois début juin.

Vous pensez que ça peut être un challenge intéressant un petit club japonais ? Ya quoi comme compet continentales en Asie ?

(Rofl, Lloris a déclaré qu'il est bien décidé à s'imposer dans mon club, ce qui a découragé les autres clubs de répondre à ma proposition de transfert, et maintenant il est mécontent car il pense qu'on lui "menti pour le faire venir au club" )

Bon, bah voilà, j'ai 3 gardiens de classe mondiale.
Et le capitaine et le vice-capitaine de la France (Sakho & Lloris donc). :>

Mais il doit vraiment yavoir un bug au niveau des contrats des gardiens, parce que je ne me suis aperçu que Lloris était sans contrat qu'après avoir joué en L1 contre Lyon et constaté que Lloris n'était pas dans les buts. Un tour sur le roster de Lyon, pas de Lloris. J'ai tapé son nom par curiosité pour voir dans quel club il avait été transféré... bah il était sans club, LOL quoi.
Citation :
Publié par Quint`
La date exacte dépend des pays j'imagine, mais c'est sûr qu'on le reçoit avant la fin officielle de la saison.
En L1 il me semble que je le reçois début juin.
Ah ? Je recevais toujours ça début juillet au PSV, c'est pour ça . Du coup, je regarderais.
Ah, enfin un vrai budget de transfert ^^ 20M.

Mais j'achète rien de cher, j'ai besoin de rien, je peux encore faire une saison complète avec mes cadres avant de les revendre. Mais Sandro ne veut plus prolonger. Lui reste 2 an de contrat, le vendrait a la fin de la saison je pense, a moins de grosse offre de dernière minute a cet intersaison.

J'en ai profité pour faire mes emplettes, et j'ai viré un paquet de jeunes qui servent a rien dans mes équipes de -21 et -19.

Voila mes trouvailles. Je m'efforce de chercher du potentiel pas trop cher, des 10M je peux pas mettre pour un jeune, la valeur est divisée par 3 en Belgique... pourrais jamais rentabiliser quoi que ce soit. :

Engagé a 120k d'un petit club hongrois... on verra bien ^^
János Fodor.png

Engagé pour 275k
Radovan Kotora.png

Mon gros achat de l'intersaison. Je ne sais pas encore si il va remplacer Juhasz (DC) ou Sandro (MDC) a terme, mais pour 2.6M, ca me semble être une très bonne affaire
Butra.png


Je cherche du jeune belge pas cher. 400k et 15k
Kevin De Bruyne.pngRobbert Reul.png


Transfert gratuit, il était sans emploi
17. Souleymane Keita.png


Nationalité + potentiel qui a l'air sympa, sans être extraordinaire.
34. Rajab Ubwa.png
Citation :
Publié par M.a.X
Je sais que en Espagne on recoit tard le budget transfert mais par exemple en Angleterre ca doit etre courant du mois de juin
Exactement en Espagne j'étais toujours juste juste, mais en Angleterre j'ai reçu mon budget après le Championnat d'Europe c'est à dire le 25 juin.

Petit bilan sur ma saison 2015/2016, j'ai tout gagné ! J'ai battu le record de buts en Premier League avec 100 buts tout pile, et j'ai Manchester City qui finit à 2 points de mon équipe, ça aura été tendu jusqu'au bout avec eux.

En LDC j'ai eu des tirages plutôt faciles, et puis faut dire que mon équipe tournait vraiment bien (genre contre 'Pool 5-0 à l'aller à l'ext). Je ne parle pas des tirages de FA Cup et League où je n'ai joué que des équipes de seconde zone.

Enfin étant sélectionneur de la France j'ai aussi gagné le Championnat d'Europe.
Dans le style parcours calamiteux c'était pas mal: premier match 1-1 contre l'Autriche...
Ensuite je gagne 3-0 contre la Croatie Et enfin un magnifique 0-1 contre le Danemark, je me suis donc qualifié avec ... 4 points...

Finalement j'élimine l'Ecosse aux pénaltys avant de gagner 3-1 contre l'Italie (normal hein) et finir par gagner la finale aux pénos contre la Russie (Afinkeev est trop fort).

Même si ça ne vaut pas mes 4 matchs gagnés aux pénaltys avant de gagner la CdM avec l'Uruguay, je trouve ça très moche comme parcours même si tout le monde est content, perso j'ai jamais réussi à bien faire jouer la France un peu dégoûte.

@Quint': si il est vraiment trop fort cet attaquant essaye de le caser. Sinon tant pis, je suis dans le même cas avec Agüero qui prendrait la place de Bendtner mais ça fait 4 ans que j'ai le danois sous mes ordres (et il gère), alors même si il a des carac moins bonne j'arrive pas à le virer

Ensuite pour les gardiens, j'ai juste eu Afinkeev en fin de contrat. Lloris impossible de l'avoir même avec une offre à 70M€ et son contrat va loin. Par contre c'est au niveau des regen à ce poste c'est de la folie, j'ai un français de 18 ans qui déchire grave et en -18 j'en ai 4 qui ont le potentiel d'Afinkeev... sachant que rien qu'en premier league il doit y avoir 3/4 autres jeunes du même niveau. C'est surtout là dessus que c'est abusé dans ma partie, parce que tous les jeunes que vous avez cités genre Aréloa ils ne valent rien. (comme toutes les perles elles sont toutes pourries dans ma partie haha ).

@Seiei: ton MDC a l'air bien sympa, je prendrais pas forcément tous les jeunes que tu prends (je trouve que certains sont trop limités), mais le prix auquel tu négocies les transferts me fait baver, je paye trop cher pour les jeunes moi. (Bon en même temps je paye "que" les indemnités de formation mais à coup de 1,5/2 ou 3M€ à chaque fois aie). En tout cas tu as de quoi voir venir !
Je passe des heures a chercher la bonne affaire ^^ C'est presque mon activité principale

En Belgique, on a pas le choix, on ne peut pas se permettre d'acheter des jeunes super cher, car on devra vendre a perte. Chaque joueur qui vient dans notre championnat a sa valeur systématiquement diminuée. Combien de fois j'ai pas vu des clubs anglais engager un jeune de 50k en Belgique et paf, a peine arrivé chez eux ils en valent 500k ! Le sens contraire est aussi vrai malheureusement
Mes plus gros joueurs ne dépassent pas les 6.5M de valeur, et pourtant c'est des brutes ^^ Sandro il est titulaire dans l'équipe Bresilienne a présent, et sa valeur est ridicule par rapport a tous ses petits copains (il est a 5.5M).

Puis quand sont pas cher, comme ca, permet d'en prendre plein . Parfois je les prêtes, mais en général je les gardes 1-2 saisons pour voir ce que ca donne, comment ils évoluent, et la j'avise.

Pour faire le tri je les mets tous en -19, a chaque fin de saison je regarde ce qui semble bien, qui évolue pas mal, je les met en -21, et je fais pareil avec les -21 que je laisse soit en -21, soit je revends en essayent de maximiser les rentrées, soit je passe en A, remplaçant.

Voila le genre de gars que ca me donne en A qui remplacent mes titulaires en cas de match "aisé"

Mon 3e gardien, déja titulaire en équipe de Finlande, payé 300k il y a 3 saison :
31. Sebastian Dahlin.png

Un milieu central espagnol déniché en... Coca Cola league 2 (division 4 anglaise), gratis, il y a 2 saisons
27. Enrique Barandiaran.png

Un des plus cher que j'ai payé, 700k il y a 2 saisons.
20. Michael Jacobsson.png



Et vont faire leur baptême du feu bientot ^^ 3 blessés graves dans le même match, vont devoir jouer !
L'espagnol est bien sympa à 20 ans.

Les 2 autres peuvent être intéressants mais dur de juger à cet âge surtout pour ces 2 postes qui demandent de la maturité.

C'est vrai que tu as raison j'avais oublié "l'inflation" que subissent les joueurs en changeant de championnat / division, sinon je suis pareil que toi je passe pas mal de temps à chercher mais c'est vrai qu'avec un gros club, si je trouve un jeune qui m'intéresse j'achète

Sinon pour Quint' encore, je suis un peu comme toi j'ai envie de changer de club, perso je pense que je vais recommencer une partie en D2 sud américaine il y a moyen que ce soit bien sympa (ouais j'ai lu une super story d'un gars ça m'a donné envie du coup ).

Edit: pour mon Championnat d'Europe c'est à noter que je fini avec 4 défenseurs blessés gravement, 2 en phase de poule, 1 en 1/4 l'autre en 1/2... Défense: ArG: Diarra, Mexès, Ramy, Capoue. Ah oui aussi bien sûr j'avais Bocaly de suspendu, ainsi que Sakho blessé "légèrement" en 1/2 finale, qui n'a pas pu participer (il était à 80%). Pas mal comme poisse !
Dites moi j'ai une pépite de 14 ans qui a popper dans mes U18. Seulement il a pas l'air de vouloir signer un contrat et il est pas assez bon pour ma 1ère. Je peux le faire passer en réserve? Ca a un interet ? Et comment faire en sorte qu'il signe son putain de contrat ?
Comment ça "il a pas l'air" ?

Tu ne peux que lui proposer un contrat à plein temps qui entrera en vigueur à sa majorité, tu le fais bien ? (choisir "plein temps" dans les offres de contrat)
Moi j'ai une super équipe de France qui déchire tout (enfin pour l'instant en qualif elle gagne tous ses matchs avec 2+ buts et n'en a encaissé qu'un en 10 matchs, a mis 5-0 à la Croatie et établi un record avec un 9-0 contre la Finlande) .

Lloris
+ Squillaci - Mexes (capitaine) +
Evra + + Sagna
+ Bodmer Gourcuff +
+ + Ribery + +
N'Gog - Hoarau - Benzema

(Nasri, Jeremy Menez, les deux Diarra et Gignac en remplaçants les plus utilisés)

Les défenseurs jouent en passes directes presque longues, le reste en très court. Je joue presque toujours avec le hors jeu et les contre attaques activés, la ligne de défense au plus haut, et sur un rythme rapide.

Hoareau est le pivot essentiel avec son jeu aérien, N'Gog l'attaquant avancé est doté d'une vision du jeu impressionnante (m'en suis rendu compte en jouant Liverpool) et Benzema ben c'est le meilleur renard des surfaces.
Citation :
Publié par Quint`
Comment ça "il a pas l'air" ?

Tu ne peux que lui proposer un contrat à plein temps qui entrera en vigueur à sa majorité, tu le fais bien ? (choisir "plein temps" dans les offres de contrat)
Bah le contrat est sur la table depuis un bail genre 2 mois et il l'a ni rejeté ni signé.


Sinon c'est Hoarau pas Hoareau
Citation :
Publié par Priape/!\
Bah le contrat est sur la table depuis un bail genre 2 mois et il l'a ni rejeté ni signé.
T'as test de faire "retirer l'offre" puis reproposer j'imagine ?
J'ai craqué je viens d'acheter Aguero 60M€ !

Il est mon meilleur attaquant, ma star espagnole qui vaut désormais 43M€ (recruté 7,5M€ il y a 18 mois), passe 2e attaquant et Bendtner 3e avec Beretta que certains connaissent ici en bouche trou.

Par contre je trouve dommage le système de prêts, j'aurais préféré qu'on puisse choisir une destination genre la 2e division comme ça le joueur joue beaucoup. Là j'ai pas mal de propositions, mais en général c'est comme remplaçant c'est pas top.

Edit: et puis je sais pas pour vous mais mes joueurs font trop leurs stars grrr !
Ouais j'ai tout le temps des joueurs de 18 ans qui viennent d'arriver ou qui sortent de mon centre de formation qui refusent des prêts en L2. :/

(Lol l'Union de la Jeunesse Arménienne de Paris vient de monter en national dans ma partie.)
Juste pour dire que je suis impressionné par Wilshere
Je pensais m'être un peu enflammé en l'achetant (19ans, 3 étoiles et demi), mais en fait il tourne super bien, il a marqué en amical puis en match officiel, fais quelques passes décisives, mais surtout il est là au soutient de l'attaquant. ça fait déja plusieurs fois que Diogo bute sur le gardien, et pof Wilshere plante le but derriere

Bon par contre je suis tombé sur un super groupe en coupe des champions : Inter, Wolfsburg (de Dzeko ) et le CSK (de Akinfeev ). Heureusement que Toulalan c'est blessé 4mois, Krystov 3 semaines et Jorgensen 2 semaines, j'aime avoir un secteur défensif innovant ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés