Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Souvenirs de printemps

Par Lysanda le 4/8/2002 à 17:08:48 (#1912180)

La plaine reverdissait sous le soleil doux du printemps. L'hivers et sa rigueur paraissait a présent si loin. De nouveau la nature s'éveillait, les couleurs vives ou claires emplissaient les regards et les senteurs fleuries riches et sucrées s'étendait en nappe douce dans les airs. La prairie reprenait cet aspect serein et vivant, les arbres retrouvaient leurs feuillages épais et touffus, les eaux coulaient a nouveaux sans embûche permettant des bains délicieux. Les premiers fruits du printemps avait mûrit,offrant au bouches avides de leurs goût, un régal de saveur variés et riches.
Ce jour la, le ciel était dépourvu de tout nuage, pale, d un bleu clair uniforme, taché seulement de l'astres solaire qui épandait ses rayons et venait réchauffer la terre. Lysanda était perché sur un cerisier, emplissant son sac de fruits murs. Un sourire paisible affleurait a ses lèvres, elle adorait cette saison si faste et tendre,ce réveil, cette vie tranquille. Elle gouttait et emplissait son regard de ce vaste champs verdoyant et fleurit, luisant de couleurs qui s'entrelaçaient dans un mélange parfais et par dessus lequel un flot de papillon s'abattaient, comme autant de tache flottante et multicolores vibrante et vivante.
Au pied de l'arbre Gaël se reposait, il se remettait d un étrange mal qui l avait saisit a la fin de l'hivers, le torturant de milles maux et l'emportant dans une forte fièvres emplies de délires et visions étranges, dont il avaient eu du mal a s'échapper. Il était encore bien pale( même selon le critère des elfes ,qui mis a par les elfes noirs, n'était pas bien bronzé) et amaigris, mais Lysanda s'occupait de lui avec attention et douceur et peu a peu il reprenait des forces en se forçant a manger. D'ailleurs comment aurait t il pu refuser les soins qu'elle lui prodiguait, lui qui n'avait jamais eu d'autres souhait que de l'avoir prêt de lui, avait vu ses reves exauçaient depuis que la maladie l'avait affecté.
Doucement Lysanda se laissa glisser au pieds de l'arbre, le rejoignant. Elle lui semblait si belle, le soleil pale jetait sur elle ses rayons, irisant sa peau bleuté de reflet doré et ravivant dans son regard vert l'éclat léger de perles d'or qui lui donnait un aspect presque fauve. S'assaillant prêt de lui elle lui offrit ses jambes comme coussin , contre lequel il se pelotonna sans protestation. Doucement elle amenait les fruits de sa cueillette a ses lèvres, parlant d'un ton badin de tout et de rien,et lui mangeait sans mot dire , l'écoutant simplement en s'emplissant l'estomac.
Le temps passait ainsi inlassablement, peuplé de moment doux et tendres, parfois aussi de moment d'ennuies. Mais cette vie indolente les enfermait dans un cocon délicats duquel aucun des deux ne voulait sortir. Cette paix qui envahissait le coeur de Lysanda quand Gaël était prêt d'elle, cette fièvre qui l'enflammé quand son regard se posait plus ardemment sur elle et qu'un désir félin irradié ses reins. Cet abandon, ce calme quand il prenait son luth et la bercé de sa voix, cette chaleur et ce torrent furieux qui se déversait en elle quand il la touchait. Tous ses instant, elle ne les aurait échangé pour rien au monde.



precent:souvenirs d'hivers
a venir: souvenirs d'été & souvenirs d'Automne

Par Rendakith le 4/8/2002 à 17:22:48 (#1912262)

:lit: http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon14.gif

Par Sylrus Alyssa le 4/8/2002 à 17:31:03 (#1912326)

comme d'hab =>>:lit: :amour:

Par Zeal le 4/8/2002 à 17:52:15 (#1912478)

:lit: :)

Yay!

Par Khaelon Lloth le 4/8/2002 à 19:29:03 (#1913115)

:lit: :amour: :amour: :amour:

Par Lorana le 5/8/2002 à 6:33:03 (#1916364)

:lit: :)

J'adore ton nouvel avatar Zeal :)

Par Iann-Nyo Darken le 5/8/2002 à 7:30:12 (#1916411)

si doux et paisible...
Hum.. j'Adore :)

Par Jeanne DoreggaN le 23/8/2002 à 10:17:47 (#2010471)

J'étais passée à côté... quel dommage.
*rattrape son retard*

Par Corielle le 24/8/2002 à 1:34:33 (#2016527)

Merci Jeanne, moi aussi je l'avais raté :(
En tout cas c'est excellent et je maintiens qu'il va falloir inventer de nouvelles saisons :)

Par Khaelon Lloth le 24/8/2002 à 2:50:59 (#2016769)

Tres joli, vivement l'autre saison :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine