Demande d'un Serveur 1.29 Français

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour JoL.

Comme vous le savez la communauté Espagnol va avoir droit à un serveur 1.29.
Devant la demande Française croissante, il risque d'y avoir quelques problèmes de communautés et de surpopulation du dit serveur.

C'est pourquoi j'ouvre ce thread pour savoir si vous, de la communauté française, seriez prêt à partir sur ce nouveau serveur Français si jamais il venait à voir le jour.

Donc si vous êtes prêt et si seulement si vous intéressé, ce thread est là pour en faire la demande (comme une pétition m'voyez ? )

Il y a des chances que si Ankama est attentif à sa communauté qu'on puisse avoir gain de cause. Les espagnols ont bien réussit.

Bref à vos claviers les JoLiens.
Message supprimé par son auteur.
Merci de rester dans le cadre du sujet, à savoir seulement les intéressés

Sinon je vous frapperais tous sans exceptions

Edit : Ah et si vous voulez donner plus de précisions je sais pas moi, nombre de comptes, votre motivation, tout ce qui pourrait être intéressant, histoire de monter un petit dossier! N'hésitez pas! J'espère aussi que la modération JoL-Dofus jouera le jeu s'il vous plait
désoler de casser l'ambiance mais je pense pas qu'un postaflood soit utile.

Vous seriez près a aller un serveur sans ogrine,frigost et tout le toutim juste pour pas changer vos habitude.
Citation :
Publié par WeedWeTrust
Moi j'aime pas la 1.29 alors je veux un nouveau serveur français en 2.0

ah, c'est pas ça la question ?


T'en a déja une dizaine ...

Et oui , un serveur sans lag , sans les ogrines "jéchang mé euro cntr dé kama lol" Et ce serveur va avoir un goulta 2 Etc
Citation :
Publié par Twinupp/Mr-Mac [SH]
Laisse coulé va,il essaye de placé ses trool comme il peut,mais il est juste ridicule
C'est vrai que tes trolls envers Ankama ne sont pas ridicules, non bien sur, ils nous mentent tous le temps.

Vos "nouveaux" serveurs sont sortis il y a 6 mois, tout a était fait dessus, j'vois pas l'interet d'y aller
Moi je serai pour une serveur 1.29, mono compte, rp, avec duty free et xp double

Sérieusement, s'ils ouvrent un serveur 1.29 pour les français, ils pourront jamais faire des MAJs intéressantes ou des ajouts.

Ca me fait mal de le dire mais la 1.29, elle est vieille et, hélas, AG n'a pas le temps de lui faire un lifting. Faut se contenter de sa petite soeur la 2.0, plus puissante, plus jolie mais avec moins de charme.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Je ne pense honnêtement pas qu'Ankama reviendra en arrière à ce point pour un serveur francophone. Mais bon, sait-on jamais...
Bah ils ont déjà le jeu, je pense que c'est un gros manque a gagner.

Mais bon encore une fois restons dans le sujet à savoir militer pour le serveur et pas débattre si il doit avoir lieu ou non. L'abstention sera la meilleure réponse en cas de refus.

Et oui pour pas que ça se transforme en vulgaire PaF pour ça que je vous propose d'argumenter. Vos raisons. Votre nombre de comptes(plus de comptes, plus d'argent pour ankama, plus de raisons de l'ouvrir, m'voyez ? )etc.

Edit : Oui non mais sur si ce serveur ouvre, on est conscient qu'il n'y aura jamais rien, aucun ajout, c'est vraiment pour ceux qui préfèrent jouer a un jeu sans contenu qu'une 2.0 détestable avec plein de contenu.
Je pense qu'ankama va faire un serveur 1.29 , avec les espagnols pour exemple , ils verront bien que ça fait revenir d'autre joueurs

Sinon recommencer a 0 , pas d'ogrines , pas de frigost , pas de futur MAJ (une autre île , dans longtemps quoi) pour la 1.29 ?

Ankama ? Lancer un sondage ?

Sériez vous prêts a quitter vos serveurs 2.0 pour un serveur francophone 1.29 ?
Le serveur en 1.29 ne fera sont apparition en france que s'il est prouvé qu'il y aura suffisamment de joueur dessus, et que ceux-ci ne peuvent jouer a la 2.0 sur leur Pc.
Le serveur espagnol n'a pas été créé pour faire plaisir a des mécontents mais pour permettre aux pays d'Amérique du sud de pouvoir continuer a jouer malgré leur faible niveau technologique.
De plus un serveur sans nouveau contenu alors que les joueurs râlent déjà de l'ennui des lvl 200 malgré frigost je n'en vois pas l'intérêt.
Citation :
Publié par Calogridis
Moi je serai pour une serveur 1.29, mono compte, rp, avec duty free et xp double

Sérieusement, s'ils ouvrent un serveur 1.29 pour les français, ils pourront jamais faire des MAJs intéressantes ou des ajouts.

Sauf erreur,personne ne demande d'ajout
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
contre car c'est con
Belle argumentation
Citation :
Publié par Eikachi
Bonjour JoL.
Comme vous le savez la communauté Espagnol va avoir droit à un serveur 1.29.
Devant la demande Française croissante, il risque d'y avoir quelques problèmes de communautés et de surpopulation du dit serveur.
Tu ne peux pas comparer la situation de la communauté hispanique avec la communauté francophone. L'ouverture d'un serveur 1.29 est lié à la situation en Amérique du sud, et la configuration moyenne d'un PC sur place qui empêche une forte proposition de la communauté à jouer en 2.0. Ce serveur 1.29 est voué à disparaître à terme.


Citation :
Publié par Eikachi
Merci de rester dans le cadre du sujet, à savoir seulement les intéressés
Je me sens concerné en tant que joueur 2.0, car l'ouverture d'un serveur 1.29 pour des raisons purement "affective" (autre que le cas spécifique de la communauté hispanique) va forcément conduire Ankama à partager ses ressources pour maintenir deux versions du jeu. Cela ralentirait les corrections et les évolutions de la version 2.0. Donc je ne suis pas favorable à cette idée.

@Eikachi : si le serveur n'évolue pas (donc pas d'investissement d'Ankama), je n'ai rien contre. Cela fera un zoli musé d'archéologie dofusienne à visiter.
Citation :
Publié par Twinupp/Mr-Mac [SH]
Sauf erreur, personne ne demande d'ajouts.
Bah c'est ce qu'on dit, mais au final. La 1.29 explorée jusqu'au bout des ongles vous gonflera et vous irez sur la 2.0. Résultat : AG perdra de l'argent.
Donc probabilité trop faible. L'ouverture du serveur hispanique 1.29, c'est parce que la 2.0 passe pas chez eux, faute de connexion (ch'uis pas informaticien, j'ai pas compris). C'est une opération commerciale pour pas perdre le marché.

Bref, oubliez.

EDIt au dessus : Owned.
Bon j'ai repport pour avoir un recadrage du thread, j'ai pas l'impression que certains ont bien lus.
Vos idéaux comme quoi la 2.0 c'est mieux, c'est votre avis, sauf que là on ne parle pas de ça.
Ce qu'on souhaite, c'est un serveur 1.29 avec AUCUNES Maj(bien qu'on ne crachera pas sur les rééquilibrage) .

Donc non ça ne retardera pas la 2.0
Non on demande pas de contenu
Tout ce qu'on souhaite, c'est une version 1.29.

C'est pour ça que je demande uniquement aux personnes intéressés, de m'aider à faire un "dossier".
Au lieu de partir dans un énieme HS 2.0>1.29
Certaines personnes n'aiment pas la 2.0 même si il y a 10 fois plus de contenus, c'est comme ça.

Et Ankama devrait largement l'amortir dans leurs serveurs je pense. Ce n'est pas une régression, c'est faire plaisir à tout le monde
Citation :
Publié par Twinupp/Mr-Mac [SH]
Belle argumentation
Y'a pas à argumenter là dessus... Quel intérêt de régresser.

Si les hispaniques en ont un c'est que leur connexion et leurs PC c'est pas les nôtres et ils tiennent pas la 2.0 comme on le peut.
Pour l'instant, ce n'est pas prévu. Les conditions qui ont mené aux décisions prises sur la communauté hispanophone étaient très particulières et ce retour en arrière est finalement devenu inévitable.

Nous continuons de penser que le maintien de deux versions de DOFUS en parallèle ne permettrait que de diviser une communauté qui a besoin de cohésion et stabilité (on espère relancer le plaisir de la découverte avec les deux prochains épisodes de Frigost et quelques autres surprises). Il nous semble plus cohérent d'améliorer la version actuelle de DOFUS tout en y ajoutant du nouveau contenu à un rythme régulier.

Je ne m'avancerai pas à dire « jamais », la décision ne m'appartient pas, mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

Quoi qu'il en soit, nous ne nous basons pas sur des pétitions ou des regroupements de plaintes pour prendre des décisions concernant l'avenir et l'évolution de nos jeux, nous préférons nous appuyer sur des études plus sérieuses des choix qui s'offrent à nous, en pesant le pour, le contre, les avantages et les inconvénients. C'est ce qui s'est passé chez la communauté hispanophone. Être à l'écoute de nos joueurs, ce n'est pas répondre « amen » et appliquer à la lettre vos réclamations, c'est considérer les griefs et travailler dans le sens de la conciliation sans oublier de garder les pieds sur terre.
Pour, j'ai pas envie de nouveau contenue même en 1.29
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Y'a pas à argumenter là dessus... Quel intérêt de régresser.

Si les hispaniques en ont un c'est que leur connexion et leurs PC c'est pas les nôtres et ils tiennent pas la 2.0 comme on le peut.
Peut-être que les hispaniques ne sont pas les seuls à avoir un ordi pourrit ? Essaye de réfléchir un peu et de ne pas resté borné a une idée fixe

Je voit pas qu'elle mal il y aurait d'ouvrir un serveur 1.29 à part peut-être que tu à peur de voir déserté tes amis ?
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés