Problème d'installation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai formaté mon pc et réinstallé windows depuis peu.
Ensuite j'ai réinstallé War et là j'ai eu un soucis.

J'installe, quand c'est fini je lance le launcher pour avoir toutes les mises à jour à faire seul problème quand je lance warpatch j'ai un message d'erreur :

" Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être récupérés après la mise à jour. Redémarrez la mise à jour dans quelques instants "

J'ai lancé plusieurs fois, j'ai même reboot et toujours le même message.

Ensuite quand je lance WAR (l'application plus lourde) j'ai le message d'erreur suivant :

" Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_34.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème "

J'ai réinstallé 3 fois en tout.

Mes CD datent depuis la sortie officiel de War (ils sont vieux ils ont presque 2 ans). Sachant que GOA a lâchés les rennes à Mythic je soupçonne le fait que ces cd ne fonctionnent plus tout simplement :/ Mais je n'en sais rien c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide :/

J'ai pensé à quelque chose aussi : et si je téléchargeais la version free sur le site de Mythic et que je mets mon propre compte peut-etre que ceci fonctionnerait bien ?
Oui tu peux télécharger directement le client sur le site de Mythic. Si tu as une bonne connexion, cest la solution la plus simple.

Sinon les cds d'install devraient toujours fonctionner puisque le launcher va se mettre a jour automatiquement.

Pour le fichier manquant, tu peux le DL ici : http://www.fichier-dll.fr/d3dx9-34.dll,4762
et l'installer dans le dossier d'installation de WAR.
Petit up, j'ai exactement le même problème, : j'ai reinstaller warhammer après un formatage avec les premiers CD parus, et j'ai le même message d'erreur.

J'ai installé directx, mais rien à faire, et si je lance directement War il me fait une erreur critique avec comme message : Authentification failed -- application will now terminate.

J'ai télécharger la dll, mais a n'a rien changer.

Quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés