Recherche un(des) joueur(s) ou une guilde naissante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir fait le tour, beaucoup de joueurs reviennent, d'autres, comme moi découvrent le jeu. J'ai beau lire les sujets des guildes, etc. je ne parviens pas à trouver ce que je recherche.. Peut être qu'avec ce sujet, cela sera possible !

Je découvre le jeu, je ne souhaite pas monter 80 de suite, ayant déjà plusieurs années d'expériences sur divers MMORPGs, je souhaite découvrir le jeu sous toutes ses formes, m'imprégner de son histoire et pratiquer un peu de RP.

Je suis axé PvP et PvE, je participe activement aux mini-jeux JcJ, tout en quêtant dans les diverses provinces d'Hyborian, j'aime les combats sauvages, sans pour autant les combats inégaux.

Je recherche, un(des) joueur(s) ou une guilde naissante (pourquoi pas faire notre propre guilde, après tout, le jeu n'en est encore qu'à ses débuts !) pour ne pas arriver devant le fait accompli et participer à la construction de la ville.

Pour le moment, j'ai un barbare cimmérien 32 mais d'autres classes m'attirent, possibilités de re-roll pour vraiment vivre l'aventure à plusieurs ! (1 avatar que l'ont monte en duo etc. et 1 pour nos moments de détentes solo, surtout qu'avec les mini-jeux JcJ et les diverses zones où quêter, il y'a de quoi s'occuper).

En espérant trouver d'autres compagnons, matures et sociales, pour jouer à un jeu multi-joueurs autre que solo-joueur :x
Bienvenue à toi sur le jeux et bonne chance pour ta recherche. Si jamais tu ne trouves personne ici, ne t'en fait pas tu rencontrera des nouveaux joueurs IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés