Recherche sur tout les realm

Répondre
Partager Rechercher
Pas grand monde sur Eu , je dirais tellement personne que tu te prends des moc , bambi , zephir , 5L à tout va pour rien parce que ça a largement le temps de repop avant le prochain inc.

Sinon j'ai regardé mais plus assez de stuff ML10 pour trade ou vendre.

Dsl Vlad
Citation :
Publié par Solvef
Pas grand monde sur Eu , je dirais tellement personne que tu te prends des moc , bambi , zephir , 5L à tout va pour rien parce que ça a largement le temps de repop avant le prochain inc.

Sinon j'ai regardé mais plus assez de stuff ML10 pour trade ou vendre.

Dsl Vlad

pas de soucy , merci d'avoir regardé
Moi ca me fais rire quand tout le monde dit y a plus personne mes Tout les Eu qui sont parti qu'il reviennent .... ca fera du monde et stop vous plaindre serieux si vous partez touse US c vraiment nawak ...
Citation :
Publié par Elflecheur
Moi ca me fais rire quand tout le monde dit y a plus personne mes Tout les Eu qui sont parti qu'il reviennent .... ca fera du monde et stop vous plaindre serieux si vous partez touse US c vraiment nawak ...

super commentaire , mùais en fait osef le post est pas la pour ça .


Sur ce UP !
Citation :
Publié par Elflecheur
Moi ca me fais rire quand tout le monde dit y a plus personne mes Tout les Eu qui sont parti qu'il reviennent .... ca fera du monde et stop vous plaindre serieux si vous partez touse US c vraiment nawak ...
Sur us tu peux finaliser tes sc pour pas grand chose, sur eu tu t'épile le c*l pour avoir 3 pélo a tuer en rvr donc bon le choix est vite fait (de mon point de vue)
Citation :
Publié par Elflecheur
Moi ca me fais rire quand tout le monde dit y a plus personne mes Tout les Eu qui sont parti qu'il reviennent .... ca fera du monde et stop vous plaindre serieux si vous partez touse US c vraiment nawak ...

Sans vouloir en remettre une couche , apprends à lire , j'y suis moi sur EU et je ne me plains pas..........

Up caché
Citation :
Publié par Elflecheur
stop vous plaindre serieux si vous partez touse US c vraiment nawak ...
4 kills solo en un aprem parce que je ne trouve personne: rester sur Euro c'est vraiment nawak.
Citation :
Publié par Merlims
4 kills solo en un aprem parce que je ne trouve personne: rester sur Euro c'est vraiment nawak.
Je suis a fait d' accord avec toi , mais jveux quand même stuff mes vieux perso et ça même si je play sur us
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés