JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 692 (sites) | 915 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Google, Inc.
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Google investit plus de 100 millions de dollars dans Zynga pour son Google Games ?

Cette actualité a été publiée le 12/7/2010 à 09:49 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le géant d'Internet Google aurait investi entre 100 et 200 millions de dollars dans Zynga, le développeur de FarmVille et Mafia Wars, en vue du lancement de la plateforme Google Games cette année.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mallak
Grand duc

Google maître du monde !!
Avec tous les réseaux sociaux qui sont entrains de sortir, je vais plus savoir où donnée de la tête.
Reiken
Alpha & Oméga

A quand un MMORPG Google ? XD
Primura
Alpha & Oméga

Zynga, le maitre des jeux Facebook de mauvaise qualité, des bugs en tout genre, et j'en passe...
Slashlol
Dieu créateur

Google peut faire ce qu'il veut, c'est la plus grosse boite d'Internet (peut-être après Microsoft).
Eureka
Bagnard

Et pendant ce temps là, des millions d'enfants meurent de faim et de maladie à travers le monde ! mais ca la misère ca fait pas gagner du fric !

Avec ce genre de montant énormissime, on est de pls en plus dans un monde absurbe et égoïste !

Je réponds à cette news pas sur le principe que Google investisse son argent dans le casual mmo web ! Mais bien sur le fait que ce montant est énormissime !
Roxin
Grand duc / Grande duchesse

Ben DonkeyShoot , Va dire ça à la socièté blizzard qui récolte environ 120 Millions de dollard par mois .
Duc_carat [LOL]
Dieu créateur

en faite ton article répète 3 fois la meme chose ?
vengefull
Alpha & Oméga

Google va se transformer en Big brothers, ils connaissent vos consommations, vos opinions politique, vos penchant sexuel et pour terminer votre situation géographique a toute instant
en fait pour Google, vous êtes aussi lisible qu'une page web sur patte
vectivus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par DonkeyShoot
Et pendant ce temps là, des millions d'enfants meurent de faim et de maladie à travers le monde ! mais ca la misère ca fait pas gagner du fric !

Avec ce genre de montant énormissime, on est de pls en plus dans un monde absurbe et égoïste !

Je réponds à cette news pas sur le principe que Google investisse son argent dans le casual mmo web ! Mais bien sur le fait que ce montant est énormissime !
hummm, mais on s'en fou...
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par vengefull
Google va se transformer en Big brothers, ils connaissent vos consommations, vos opinions politique, vos penchant sexuel et pour terminer votre situation géographique a toute instant
en fait pour Google, vous êtes aussi lisible qu'une page web sur patte

oui. Big brother te surveille.
Eureka
Bagnard

Citation :
Publié par vectivus
hummm, mais on s'en fou...
c'est bien cela le soucis !
Silx
Alpha & Oméga

Wow aurait couté 70 Millions de dollars, Gta 4 à couté 100 millions de dollars donc leur investissement ça m'a tout l'air d'être une goutte d'eau dans l'océan... mais bon faut bien commencer par mettre le pied à l'étrier dans le monde du jeu vidéo, mais c'est pas si énorme que ça au final.
Eureka
Bagnard

c'est pas parce que c'est courant dnas le JV, que le montant n'en ai pas moins énorme ! 100 M faut se rendre compte du montant !
Fabtor
Grand duc / Grande duchesse

100mio c'est qu'une goutte d'eau. Les profits annuel dans le monde du jeu vidéo ce chiffre en milliard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite